Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyBesoin d'un coup de main informatique

more_horiz
Coucou les gens,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je rencontre un petit problème informatique. Je cherche à créer un document HTML pour un travail de WebMarketing.

Je cherche juste à faire une simple page Internet avec une bannière en haut (pour la marque Sephora, me demander pas pkoi, c'est juste le sujet), un cadre sur la gauche avec des possibilité d'onglets (je n'ai pas besoin de lien activable, c'est juste une simple maquette).

Mon problème est que je n'arrive pas à créer de page HTML (je suis limité niveau informatique).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peu ça serait très gentil et si jamais il y a des webdesigner ici, leur aide serait très apprécier moyennent rémunération (en nature bien sur Very Happy)

Merci bcp.

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
ouvre un diocument Word
cree ta page comme elle te plait ou conviens
une fois fini tu enregistre sus la forme html.


de rien

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
Merci Billou

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
erf et moi j'étais prêt à lui faire installer dreamweaver.

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
je te conseil le soft nvu pour faire ta page, word c'est pas le top meme si ça marche, nvu est gratos et bien foutu.

pour la bannier faut du javascript, une simple rehcerhce sur le net suffit.

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
Ok c good j'ai pu faire ça avec word.

Merci pour les conseils, je vais quand même télécharger Nvu pour étendre mes expériences.

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
Moi qui me suis toujours emmerder a taper tout le code html a la main quand je faisait mes site :S

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
Has been

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
et moi qui me tapait encore les encodage en binaire... non serieux t pu sur un cpc 464 faut evolue aussi

descriptionBesoin d'un coup de main informatique EmptyRe: Besoin d'un coup de main informatique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre