Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyAprès bordeau et marseille ...

more_horiz
Et de trois Mr. Green......

petite chanson de circonstance que kalyna peut chanter sur TS.

Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquilles s'endorment
Le lion est mort ce soir

Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir

L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
+1


PSG PSG PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PSG PSG PSG

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyAprès bordeau et marseille ...

more_horiz
Et de trois Mr. Green......

petite chanson de circonstance que kalyna peut chanter sur TS.

Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquilles s'endorment
Le lion est mort ce soir

Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir

L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
rencontre ou l'on a pu admirer tout le sérieux et fairplay des joueurs de l'OL (un pénalty oublié, une faute évidente pour casser de Juninho, ...)

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Fusion du postaflood...

PS : le PSG a gagné un match ?

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Mon dieu comme ca fait plaisir de voir un club qui etait au bord de la relegation depuis tant de saisons ou les episodes de la vie du club sont plus chiant a voir que la star academy, maintenant vous etes en train de vous palucher parce qu'ils ont battu les gros et plus precisement lyon qui etaient amoindris cote effectif.
La saison est longue on va vous laisser esperer tranquillement en attendant une nouvelle crise interne de votre club Wink
/kiss mon big

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
citrono arrête de lécher les couilles de Bigfoots, à ce point là c'est indécent.

personnellement l'objectif du PSG pour moi est toujours de finir dans la première moitié du classement, d'ailleurs comme le souligne tous les joueurs "ne nous emportons pas" enfin bon il faut savoir lire pour voir cela.

Et essayez donc de sortir votre pote de la prison espagnole (pour une fois que j'avais presque de la compassion pour un marseillais je me dis finalement qu'il est bien la où il est)

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Autant pour moi citro ton post devait être la pour remercier le PSG de vous donner la possibilité de reprendre trois points sur lyon enfin si vous ne jouez pas comme des bouses.

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
ineex a écrit:


personnellement l'objectif du PSG pour moi est toujours de finir dans la première moitié du classement


Esprit de supporter looser ca méne tt juste une équipe a la loose !

Contrairement a Lyon qui vise et aura pour sa 8éme fois son titre de champion ac des supporters qui visent le mm objectif.

Sinon kikoo et bises a tous Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
salut zed fait plaisir d'avoir de tes nouvelles alors comme ça toi aussi t'es un lècheur de cul ? essayez de créer une association sur copains d'avant

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
je ne leche pas le cul de bigfoots mais au cas ou tu le sais pas , mais le savoir c'est rare pour un parisien forcement bigfoots est supporter de Lyon pas de L'OM.
Maintenant c'est le paluchage de sexe qui me gene dans TES propos avec desmo le reste je m'en contrefou que vous jouez pour le milieu du tableau ou le bas.

Ps: Copains d'avant c'est quoi connais pas un truc pour les gens du nord ?

Le pote de prison si tu suivais l'actualite tu verrais que le combat contre la justice est difficile mais toutes les actions et les banderoles hier montrent que ce sentiment d'injustice paiera un jour le plus vite possible.

Le 9 decembre j'espere que les joueurs mettront le feu contre ses francistes, ca risque d'etre tres tres chaud cote ambiance......

Merde pas vu à bordeaux ya un X enfin bon on peut etre de la province est avoir de l'education Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
/kiss mon big


Citrono Pipo a écrit:
je ne leche pas le cul de bigfoots

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
perso j ai suivi une course d'escargot entre nantes et la rochelle, cela se passait sur 5 ans et malheuresement le dernier competiteur ( alfred le n°5 appelle aussi ferrarino) viens de se faire ecraser sur la bretelle d acces a l autoroute . dommage je trouvais ca aussi passionnant que vous chamallerie sur l om bordeaux paris et lyon :p
niveau intellectuel , j hesite encore a savoir qui en avais le plus entre vous et l escargot ...
/kiss les fouteux Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
kiss big parce qu il ne passe plus sur le fofo quand on pull le lyon voila Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
ineex a écrit:
Perso pour ma part je vise avec le PSG au moins la 19éme place du classement


Je me suis permis de réctifier légérement , c'est plus proche de la réalité ainsi :p

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
lol Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Putain, c'est chaud ici. moi j'ai qu'une seul phrase à dire :

VIVE le CURLING

Après bordeau et marseille ... Curling

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Putain, je lui petterai bien les pattes arrières à la blonde, lui casser la boite à Benco. Hummmm Cowboy...

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
c kler ya pas photo entre ca et ribery :p

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
Smile

descriptionAprès bordeau et marseille ... EmptyRe: Après bordeau et marseille ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre