Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionVOTRE PC EmptyVOTRE PC

more_horiz
bonjour


Je vais changer mon PC => le processeur (avec la carte mère) et la carte graphique.

Je souhaiterai avoir la carte graphique NVIDIA GEFORCE 9500 GS 512 mo, connaissez vous un processeur AMD genre dual coeur compatible ??

Dites moi (ceux qui ont pas de lag sur le jeu => fluide en permanance meme en T4 ou rvr open) quelle est votre configuration PROCESSEUR/CARTE GRAPHIQUE s'il vous plait ??

Merci

descriptionVOTRE PC EmptyRe: VOTRE PC

more_horiz
quad 6600, NVGF 9600gt 3 go ram vista

et ça ram un peu en open rvr et bcp quand il y masse de chez masse (ex attaque de capital)

descriptionVOTRE PC EmptyRe: VOTRE PC

more_horiz
bof la 9500gs , opte plutot pour la gamme juste au dessus qui reste tres tres abordable avec des performance bien meilleur.
perso j ai core 2 duo 6750 9600 gt 2 go de ram dual channel corsair clas 4
ne pas negliger la carte mere souvent bien des disfonctionnement de " bon pc " vienne d un cm un peu a la ramasse

descriptionVOTRE PC EmptyRe: VOTRE PC

more_horiz
Jorjor

ton dual core c'est un AMD ?? Et dual channel corsaire classe 4 c'est quoi ?? La carte graphique (avec 9600 GT) ??

merci

descriptionVOTRE PC EmptyRe: VOTRE PC

more_horiz
ce n est pas un dual core mais un core 2duo qui n a pas du tout la meme architecture que le dual core . le dual core ou core 2 duo sont des appelation de pentuim.
les appelation des double coeur amd sont caracteriser par des X2 ou des nom barbare.
si tu as un peu de sous je te conseille de prendre les nouveau processeur pentuim ( les I7) avec une carte mere du genre asus .
J'etais encore il y a peu de temps un adepte des AMD mais quand je vois le niveau de perf des pentuim depuis les core 2 duo j ai lachemant abandonné :p
cote carte graphique je te dirais de prendre une GFORCE mini 9600 gt ou une ATI 4850
Bon donc pour une tres bonne config je dirais 2 go de ram DDR3 en dual channel ( 100 euro )
une carte mere P6T deluxe asus 250 euro
proc core I7 920 250 euro
carte graph au choix ati ou nvidia budjet de 130 a 200 euro

pour du plus soft mais qui marche je dirais
proc core 2 duo e8500 ou le quadricore q8200 ( 170 euro)
carte mere p5q-se de chez asus pour 80 euro
2 giga de corsair ou kingston dual channel DDR2 50 a 60 euro
et tjrs la meme carte graph nvidia ou ati

descriptionVOTRE PC EmptyRe: VOTRE PC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre