Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyURL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
bonjour

Voici l'url (lien) sur JOL de tous les addons pour curse :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943764

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
URL de tous les ADDONs avec CURSE Darkti10

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
addons :

-healgrid
-custommap
-warboard
-daocbuff
-libslash
-warcombat text

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
addons :

LibSlash (lib util pour les addons)
LibSurveyor (lib util pour les addons)
WindowCleaner (Permet de masquer tout ou une partie de fenêtre , masquer/demasquer les buff du groupe, etc...pour le lag)

Pour l'UI et me permet de gagner de la place sur l'interface :
WaaaghBar ShockBar
WaaaghBar_Dps
WaaaghBar_Influence
Waaaghbar_Menu


-ActionBarColor (permet d'avoir l'icone du sort entier en rouge quand la cible n'est pas à portée, au lieu de juste le numéro de la touche)
-Warhammer Scrolling Combat Text (pour affichage du text en combat, bien pratique)
-BuffThrottle (réglage du delai de raffraichissement de l'affichage de l'ensemble des buffs, je ne sais pas si toujours utils, et à défaut de servir à rien il ne fait pas lagger +)
-CleanCastbar (change la barre d'incantation des sorts, réglait quelques problèmes qui ont été corrigés ..donc a voir.. mais skin me plait)
-AutoDismount (pouvoir lancer son sort lorsque l'on est en monture)
-DAoCBuff (pour affichage des buffs dans l'interface meilleurs personnalisation)
-zMailMod (indispendable pour envoi de mails en masse)

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
je ne peux plus voir ma cape, il existait un add on qui n'est pas a jour ....

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
Tu l'as pas décoché sans faire expres dans ton stuff Citrono ?

Les skins de la cape et du heaume peuvent être désactivés.

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
Et surtout ça bug pas mal suivant changement de zone etc....

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
Ben moi j'ai jamais ajouté d'add-ons, et j'avais bien ce bug de cape, mais depuis 2-3 jours ça semble marcher correctement... est-ce un hasard ou bien le bug est-il enfin corrigé ?

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
Bug corrigé avec le patch
L'inconvénient des add-ons c qu'il leur faut un temps d'adaptation après chaque patch

edit :
Euh, j'ai peut-être parlé un peu vite...
hier j'avais une cape "blanche" sur l'ork, il faudra que je vérifie les options d'affichage

descriptionURL de tous les ADDONs avec CURSE EmptyRe: URL de tous les ADDONs avec CURSE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre