Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionpetit coucou Emptypetit coucou

more_horiz
Coucou mes amis Anciens,

un petit passage pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes en espérant que je reverrai quelques unes de vos chères têtes sur notre bon hibernia en 2009 (la maison de guilde est toujours ouverte).
santa
Bises et à bientôt.

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
Yop Pico cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles .

Bonnes Fêtes à toi

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
Coucou compagnons de mes débuts, prends un abonement double laisse toi tenter, de plus quel que csoit le coté tu y trouvera d'anciens amis. xD

Bonnes fêtes Picoooo.

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
Bonnes fêtes Pico !

Lol tu seras le dernier fidèle au poste ?

J'avais reco mon perso il y a qq mois à l'occasion d'un week-end "welcome back" et je m'étais balladé dans le housing en voyant avec plaisir le manoir bien entretenu !

Peut-être à un de ces jours sur WAR, mais ça ne remplacera pas nos embuscades avec Thuf autour de VDD Twisted Evil

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
Bonnes fêtes Pico ah un ancien ancien.

Comment est-ce DAOC maintenant?

A bientôt sur Lotro ou plutôt WAR pour toi Wink

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
Coucou Pico,

Tu risques peut être de me voir sur daoc. J'ai effectivement réactivé mes comptes.

Pour ce qui est du manoir oui il est toujours debout. Le rvr se porte bien aussi. Fini les énormes masses contre masses qui faisaient laguer voir planter les serveurs. Je rippe toujours autant quand je sors avec mon ranger !

Sinon j'ai pris une grosse claque en ressortant la tite rosen en rvr avec les compagnons de zed ce week end (enfin dimanche après midi). J'ai perdu tout mes réflexes de jeu en rvr Sad ... Ce fut un remise à nivo très difficile Very Happy

descriptionpetit coucou EmptyRe: petit coucou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre