Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyCraft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Voila ce sujet a deux objectifs:

1- Mettre en commun les ressources des différents récolteurs de la guilde (pilleurs/bouchers/récupérateurs/drops graines) avec les crafteurs producteurs (apothicaires/fabriquants de talismans), avec pour objectif de produire plus efficacement pour toute la guilde. Je vous invite donc à donner vos stocks les récolteurs et les producteurs peuvent aussi utiliser ce sujet pour demander des ressources.

A l'heure actuelle je fournis déjà en fragments et compos talismans Aximand (pratiquement tout mon stock est vidé pour l'instant mais si d'autre fabriquant de talismans on besoin de compos faites le savoir).
Et je voudrai savoir si il y a des cultivateurs/apothicaires 200 qui ont besoin de stocks.

2- Mais ce sujet est aussi pour les "clients", les membres de la guilde qui ont besoin de tel types de talismans ou potions pour leurs mains ou reroll.
Faites nous savoir quelles caractéristiques et type de talismans +12/2j ou +16/5j (les 19-20/perma un jour Cool) dont vous avez besoin. Mais aussi les potions (la je suis moins au point pour l'instant ca va venir)

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Je suis pilleur 180+, pas de craft ( Embarassed ). Je vais tenter fabriquant de talismans dès que j'y pense...

Et sinon je suis intéressé par des talismans pour donjoner (endu ? cc ? initiative ?).

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
je need des item 27 a 35 a demonter pour up ainsi que des fragments 125 a 175 . a envoyer sur tapay merci a vous

Dernière édition par jorjor le Mar 24 Fév 2009 - 6:25, édité 1 fois

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Sangriette pillage/apothicaire 200 ; je peux fabriquer des potions si on me donne les composants, donc... avec pillage, j'ai généralement des composants pour potions de soin, mais en ce moment j'en ai peu pour potions lvl 40.

Pour Horusys : pour fab de talismans, il faut obligatoirement récupération magique, difficile de le monter maintenant (il faudrait commencer avec des objets à détruire de faible lvl, et c'est très long) ! Je te conseille plutôt apothicaire.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
jorjor a écrit:
je need des item 27 a 35 a demonter pour up ainsi que
des babiole 125 a 175 . a envoyer sur tapay merci a vous


je pourrai te fournir en 150/175.


Goldmayker a écrit:
Sangriette pillage/apothicaire 200 ; je peux
fabriquer des potions si on me donne les composants, donc... avec
pillage, j'ai généralement des composants pour potions de soin, mais en
ce moment j'en ai peu pour potions lvl 40.

ben pour apothicaire j'ai de l'eau 175/185.

Goldmayker a écrit:
Pour Horusys : pour fab de talismans, il faut obligatoirement récupération magique, difficile de le monter maintenant (il faudrait commencer avec des objets à détruire de faible lvl, et c'est très long) ! Je te conseille plutôt apothicaire.

horusys demandé plus quel type de talismans pour faire les donjon Smile.
Je suis pas un expert mais monter son initiative (pas forcement avec les talismans) et avoir peu être des talismans pv, mais je laisse les experts confirmer.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Untagok a écrit:
Et je voudrai savoir si il y a des cultivateurs/apothicaires 200 qui ont besoin de stocks.


Je suis cultivateur/apothicaire 200/200, je need toutes les graines 175 possibles, et des ingrédients principaux pour faire des popos de force pour mes amis élu et furies qui m'en demandent.
J'ai du stock pour faire toutes les autres popos normalement Smile (mega fioles 175, eaux 196, herbes de duplication 175 etc..)

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Commandah a écrit:
Untagok a écrit:
Et je voudrai savoir si il y a des cultivateurs/apothicaires 200 qui ont besoin de stocks.


Je suis cultivateur/apothicaire 200/200, je need toutes les graines 175 possibles, et des ingrédients principaux pour faire des popos de force pour mes amis élu et furies qui m'en demandent.
J'ai du stock pour faire toutes les autres popos normalement Smile (mega fioles 175, eaux 196, herbes de duplication 175 etc..)


c'est quoi les ingrédients pour popo de force ?
j'ai des fioles 175, eau 175/185 un peu de 200, pas mal d'arrosoirs 180/198/200 en stock, des terreaux 180/200.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
avec la matos de Untagok je peu fournir des talisman maintenant , j'ai un stock principalement de endu/force 200
si vous needer autre choses faut voir les fragements

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Aximand a écrit:
avec la matos de Untagok je peu fournir des talisman maintenant , j'ai un stock principalement de endu/force 200
si vous needer autre choses faut voir les fragements


Sachant que pour les fragments je peux fournir sur commande.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Finalement je vais m'orienter vers apo.

1) Me reste à trouver le PNJ qui échange les 200 point de pilleur contre 200 de boucher.

2) Je bloque aussi sur le lvl 40 apo. J'utilise des fioles niveau 1 achetées au marchand, et des ingrédient niveau 25 achetés au marchand de guilde.

3) Mis à part mon craft, je cherche un talisman force temporaire (pour ma hache à 2 mains). J'ai posé tout ce qu'avais et qui pourrait servir à salvage ou crafter en tali, au coffre gu. Si quelqu'un peut envoyer ça sur mon main (Horusys) ça serait sympa. Merci Smile

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
je regarde ce que je peux faire horu tu me diras juste quel tali tu veux 1j 2j 5j

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
5j stp Very Happy

Pour le point 1), j'ai trouvé le PNJ de la capitale : Lorne Foulsteel en anglais. La quêtes est ici sur wardb. Je teste dès que je peux.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Avec Untagok, on a entrepris de farmer des mobs 40 pour piller des fragments violets. Nous avons déjà passer tout un dimanche aprem sur un spot et le résultat n'est pas trop mauvais. On a ainsi pu dropper des 1 ou 2 fragments perma force, 2-3 int, volonté, capa tir.

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Horu

tu confirmes que c'est possible de changer d'artisanat sans perte de toute l'expérience ? Tu as réussi à passer de pilleur 200 à boucher 200 ?

J'avais compris qu'on devait recommencer à 0... mais peut-être qu'avec le passage à la 1.2, ils ont autorisé cette conversion à titre exceptionnel, sur certains PNJ ???
(en fait, on me pose la question dans ma guilde coté ordre, Sangriette restera pilleuse et fera plein de dons au coffre de guilde)

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Je confirme ! Et voilà la position du bonhomme : http://www.wardb.com/npc.aspx?id=1358

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
Merci
c'est vrai, j'avais déjà lu : c'est une quête en fait, qui permet de faire cette conversion. Reste à trouver l'équivalent à Altdorf...

descriptionCraft : mise en commun des ressources et commandes EmptyRe: Craft : mise en commun des ressources et commandes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre