Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde Emptyles war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
mythic viens de destitué les war de leur rang 40 de guilde considerant que celui ci n avait pas ete acquis avec les regle de l'art.

rapelle des fait :
clust sur athen les war migre.

arrivé sur athen ils deguildent tous sauf 6.
ils farment lv a 6 sur les trash
les war reguilde leur perso ( 31 en tout) une fois lvl 40
mythic considere que les war ont abusé de la mecanique du jeux et les destitue de 6 lvl de guilde. que ce n etait pas prevu de monter comme cela .

perso je crois rever quand je vois ca , mythic instaure des mécanique de jeux , et punis des joueurs qui ont trouvé une facon de monter rapidement (sans bug)
d un autre coté a chaque report que je fait sur des exploit bug rien . encore une fois on vois bien ici l incompetences de mythic et on peux se demander meme si ya pas un acharnement de mithyc pour conserver un serveur ou l ordre domine contrairement a tous les autres pour essayer d attiré encore du monde ici

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
la seul chose que je vois la dedans c'est que leur mécanique de jeu est daubique.

par contre ça ne fait que confirmer qu'une guilde avec peu de joueurs mais tres actif monte plus vite qu'une grosse guilde de reroll!!

on sait se qu'il nous reste a faire............... ou pas Wink

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
je lance un post titi avec sondage

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
dommage pour les war ils auraient du etre cote ordre on les aurai pas destituer.

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
Si tous ceux qui utilisaient des bugs etaient punis nous ne serions plus bcp sur le serveur!!!!

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
Je trouve ça navrant.

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
jorjor a écrit:

perso je crois rever quand je vois ca , mythic instaure des mécanique de jeux , et punis des joueurs qui ont trouvé une facon de monter rapidement (sans bug)
d un autre coté a chaque report que je fait sur des exploit bug rien . encore une fois on vois bien ici l incompetences de mythic et on peux se demander meme si ya pas un acharnement de mithyc pour conserver un serveur ou l ordre domine contrairement a tous les autres pour essayer d attiré encore du monde ici


Et pendant ce temps, Mitch court toujours. blackeye

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
J'ai relu le post sur JOL et notamment l'intervention de Franck Vacher (Taome) le correspondant GOA.

Franck Vacher a écrit:

Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque cela regarde les WaR LegenD uniquement, mais la sanction ne fait pas suite au fait de déguilder des membres pour un gain plus rapide. (Il est à noter que l'abus sanctionné a été corrigé immédiatement après avoir été repéré par Mythic.)

Ce qui a été sanctionné n'est pas le déguildage/reguildage mais autre chose

En lisant entre les lignes, j'ai l'impression qu'il s'agit des araignées du boss de l'aile 1 à LV.
Si j'ai bien compris elles donnent bcp trop d'XP par rapport à la facilité de les tuer (elles sont lvl 42 pour mémoire).

Si j'ai bien compris, les WL déguildaient tous leurs membres sauf les 6 qui farmaient LV et ils faisaient le boss de l'aile 1 sans jamais le tuer pendant 5 jours Shocked
(incroyable que des joueurs humains en soient capables scratch )

Ensuite une autre groupe de 6 prenait le relais (et étaient reguildés) pendant les timer des premiers

Je crois qu'ils sont montés du rang 31 de guilde lors du transfert sur Athel au 40 il y a qq jours donc en une grosse semaine...

Un exemple à ne pas suivre Thumb down

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
exemple a ne pas suivre, tout a fait mais ça prouve que le nombre de joueurs joue énormément sur le niveau de guilde...

descriptionles war legend destitué de leur rang 40 de guilde EmptyRe: les war legend destitué de leur rang 40 de guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre