Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyBon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE DORESA

même si j'ignore si tu viens de temps en temps sur ce forum, saches que nous pensons souvent à tous les deux

DOresa Sollya revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Rendez moi daoc ;'(


Que de magnifiques souvenirs et j'espère que tout va pou rle mieux pour vous deux Smile

Bisous
Sara

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyRe: Bon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
Happy Dodo !!! et kisouille a vous deux

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyRe: Bon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
bon annive

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyRe: Bon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
Bon anni Dodo kiss à Sollya

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyRe: Bon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
Surtout qu'on a passe tellement de temps avec toi sur daoc avec doudoull et meme quand vous descendiez sur marseille, c'est vrai que vous nous manquez enormement...
On a plus de news Sad

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyHello les 2....

more_horiz
Un très bon anniversaire en retard !

Je confirme qu'encore tout récemment on se demandait sur TS ce que vous deveniez tous les 2.....

La fameuse équipe des "culte du soleil noir" (doudoul, dodo, sollya, citro etc...) nous manque.... Qui sait peut être qu'un jour....

Guigui

descriptionBon ANniversaire DODO la serpillière EmptyRe: Bon ANniversaire DODO la serpillière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre