Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptiongroupe farming graines rares 200 Emptygroupe farming graines rares 200

more_horiz
petit rappel

Graine de Serissa Doré =============>Liniment de Guerre Faim: +80 blessures +80force pendant 60mn

Graine de Serissa Rouge ============>Liniment de Guerre Ferveur: +100 blessures +3% aux critiques attaques à distance pendant 60mn

Graine de Serissa Noir ==============>Liniment de Guerre Génie: +100 blessures +3% aux critiques attaques magiques pendant 60mn

Graine de Serissa Pâle ==============>Liniment de Guerre Pitié: +100 blessures +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine de fil d'Azur =================> Liniment de la Cloche Sonnante 100 intell +3% aux critiques attaques magiques pendant 60 mn

Graine d'Hellébore noir ==============> Liniment de Vigueur Sauvage: +100endurance +3% aux critiques attaques de mélée pendant 60mn

Graine d'Aconit Cramoisi =============> Liniment de la Tempête inévitable : +100force + 60 en puissance mêlée pendant 60 mn

Graine d'herbe de St-Christophe =======> Liniment de la Ferveur sans entraves: +100force +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine d'Ortie Sanguine =============> Liniment de Guerre Fin: +100 blessures +60 puissance de mélée pendant 60mn

Graine d'Epine-Mielleuse jaune ========> Liniment de guerre Sang: +100 blessures +3 % critiques au cac pendant 60 mn

Graine de Sceau Violet ==============> Liniment des Vents Inspirants: +100 volonté +60 puissance des soins pendant 60mn

Graine de Morelle =================> Liniment de la Chasse Eternelle +100 capacité de tir +3% de chance de critique à distance pendant 60 mn


Actuellement pilleur avec ma furie je vais passé cultivateur un fois les dites graines en ma possession.

j'ai récupérer des informations sur le drop de ces graines, avec ca 3 spots en ressortent (cf jol) :
[jol=on]
1-C'est un arbre à Caledor limite zone RVR/PVE, à l'est d'où il y a une
grosse hydre, il est accompagné de 2 champions 40 qui repop rapide. Un
super coin pour pilleur.
Mais globalement à 1 voir 2 joueurs c'est super rare de choper les graines,
a ma connaissance a partir de 3 personnes , on commence a avoir une graine tous les 3 kills en moyenne
je crois que le system de looting est un peut comme sur les QP plus tu as de monde qui participe mieux c'est
globalement avec 4 personnes a mon avis ca va aller vite sur l'arbre

2-sinon un truc bien c'est la QP1 de bastion centre , une graine a chaque kill


3-le must a mes yeux c'est QP22 désolation (la plus difficile , celle
dans le fort) faut être un bon groupe , c'est 2 a 3 graines environ a
chaque essai de la qp ,
[/jol=off]

Voilà fort de ces infos je propose aux cultivateurs et aux autre personnes voulant donner un coup de main, de former un groupe pour farmer régulièrement le temps de tous s'équiper.


Untagik furie 40
Merci

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Je suis cultivateur 200 et ces graines m'intéressent, faudrait faire un event dans phpRaid la semaine prochaine

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Pourquoi ne pas proposer une sortie "craft" en sortie guilde ?
Si Bastion ça pex on pourrait en profiter pour XP des rerolls et alimenter les jardiniers et apothicaires ?

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Et la graine pour les popos de rez c'est quoi ?

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
la popo de rez se fait avec des item du pnj de guilde qui sont hors de prix ( 15 po ) donc la popo a 15 po ca vaux pas le coup surtout avec la banniere

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Le bastion ca me parait pas mal en effet, faire une sortie régulière avec les anciens/anciennes.

Le lien sur les sorties bastion à venir sur lequel je vous invite vous inscrire.

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
j ai cultiste 200 culture up Smile nivo 31
ca drop aussi sur les heros des objectifs des champs de batailles

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Bon, on remet ça ? Smile
Je n'ai pas encore de graines sur mon magus !

sinon la qp22 dont tu parles, ça serait pas à reikland ?

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Commandah a écrit:
Bon, on remet ça ? Smile
Je n'ai pas encore de graines sur mon magus !

sinon la qp22 dont tu parles, ça serait pas à reikland ?



Possible pour la QP, les infos c'est du copier/coller de jol là :p
Sinon toujours dispo pour les farm ces fichues graines.

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Dites-moi comment ça marche ?
Il faut looter une graine pour une popo ?

Ou bien vous arrivez à faire des boutures ?

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Il faut bien entendu Culture.
Avec une graine, si on ne se rate pas (car on peut faire un échec critique), on fait pousser 1 à 3 plantes (en quelques minutes). Parfois (réussite critique), on obtient une plante de meilleure qualité (lvl25 --> 50, etc...).
Avec une plante, on peut soit faire une popo (avec Apothicaire), soit récupérer 1 graine + stabilisateur. Et ainsi de suite...
Donc, à partir d'une graine et avec beaucoup de patience, on peut ensuite monter une usine à popos illimitée, le seul truc qui coûte c'est la fiole de verre pour faire la popo.

Perso, je trouve Culture bien plus efficace qu'Equarrissage, à associer avec Apothicaire.

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
5h pour monter culture et Apo 200 en même temps.

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Ben j'ai encore plein de graines 175/200 de l'avant 1.2 pour des popos d'armure, d'épines, de cap. de tir et autres, mais ce qui m'intéresse ce sont les nouvelles graines +100Vol ou +100pv, enfin celles que tu as décrites dans ton post.

Limite je vais organiser une sortie PhpRaid, quand je demande IG y a que untagik et mac qui sont interessés.

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Ben j'avais proposé une sortie guilde du mardi pour faire d'une pierre 2 coups :
- bastion pour pex les reroll 30+
- loots graines

Mais on n'a plus le droit le mardi... (et les autres jours c'est plus compliqué)

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
je suis dispo pour bastion avec mon GN 36

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
Je crois que ce soir on a trouvé "le bon filon" à Bastion.

Vous pourrez remercier le lead WB AS pour nous avoir inciter à aller vous aider + rapidement Razz

descriptiongroupe farming graines rares 200 EmptyRe: groupe farming graines rares 200

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre