Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyCandidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Bonjour les vénérables anciens,

RP :Je me présente : je suis un gob' au nom de Goznok. Je mets ma lance et mon arc au service de la Waaaag pour pourrir la vie des nains pas bô, elfes trop pompeux et affreux humains. On me dit : pouilleux, crasseux, morveux...
Avec mes squigs, je voudrais mettre à votre disposition ma hargne, mon adresse à l'arc et la férocité de mes petits protégés pour servir les intérêts des "Anciens". Une rumeur se propage dans le vieux monde disant que vous êtes un obscur clan décimant les pauvres membres de l'ordre, n'ayant pas de pitié pour ces faibles et que vous surfez sur la Waag attitude !
J'ai eu du mal à vous trouver mais grâce à des informateurs bien placés et à quelques morsures de mon petit squig adoré, j'ai su vous trouver.
Je serai honoré de compter parmi vos effectifs...

HRP : Chasseur de squigs de cercle 8 (pour l'instant)
Attaquons la partie IRL :
Bonjour, je m'appelle fabien, père de famille (une petite fille de 16 mois^^) et j'ai un certain âge qui est toujours compatible avec ma passion les MMO (36 ans).
Je me connecte le soir entre 20h30 et 23h voir 24h rarement et souvent après que le bébé "gob" soit couché...
A propos de mon expérience des MMO : j'ai commencé avec SWG, une petite excursion sur wow et patauger dans la gadoue avec Tabula Rasa (paix à son âme). C'est la première fois que j'aborde un MMO RvR et les premières impressions sont assez probantes ! Actuellement, je suis en compte d'essai que je vais passer très rapidement en compte "final".
J'ai parcouru votre forum et j'ai vu que votre ambiance et vision d'un jeu en groupe correspond à mes attentes. je suis intéressé d'intégrer une guilde mature.
Comme vous voyez, je suis assez fan de RP.

Je reste à votre disposition pour toute question...

A bientôt

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
salut goznok,

tout d'abord merci pour ton post, quel que point important a propos des anciens :

-nous avons une sortie guilde tous les mardi soir (21h/23h30)
"obligatoire" (au joueurs connectés), donjon (lv40 et rvr T2/3/4 (lv 8 à 32)

-nous demandons a nos membres d'avoir teamspeak

pour ton guildage, je ne pense pas que ça pose de problème Smile(des que deux ou trois officiers de plus auront donné leur accord ;p )

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Pas de soucis ,nous avons ouvert le recrutement donc bienvenue à toi si la petite "gob" veut bien te laisser jouer en faisant ces nuits......

Tell un Ancien en jeu

ps:tu vois Proto, on peut faire un post sans language MSN et en faisant attention aux fautes....et cela donnes de suite envie de le guilder!!!!!

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Salut sal Gob !!! C'est cool encore un de plus qu'on va pouvoir cogner tendrement ! Very Happy

Comme l'a notre healbot qui heal pas (Tilgar) nous avons des sorties organisées la semaine.

Cependant, je tiens à te le signaler, vu ton level il se peut que parfois tu sois amené à être seul dans ta phase d'xp.

Le cc guilde est souvent actif donc tu ne seras pas laisser à l'abandon non plus.

Sinon méfie toi de Bigfoots, Tilgar Jorjor et autres gros... Ceux sont de vrais VIOCS avec tous les déshavantage qui vont avec...

A bientot IG

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Salut et merci de ta candidature claire et argumentée.

A la lecture du titre, j'ai failli te chambrer en répondant que :
"Le Squig c weak"

... mais tu t'en rendras compte bien assez tôt Wink

Le BigBig ayant donné son accord, il ne reste plus qu'à te trouver un parrain ...

Même si tu n'es que lvl 8, tu devrais croiser encore un peu de monde sur le jeu en T2, avec la nouvelle classe arrivée il y a 2 semaines

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Merci pour vos messages !
Comme je l'ai dit : je débute vraiment à WAR. Un vrai Nooby ! J'aime le background de cet univers.
Je profiterai de votre expérience pour mieux arpenter ce jeu.

Une question : le squig est vraiment "weak" ? car quand je fais des battleground, je ne meurs pas souvent...Je me comporte souvent comme un petit parasite... qui attaque à distance et qui se cache quand il y a un grand pas bô qui ramène ses fesses. Je pense que c'est comme çà qu'il faut la jouer cette classe : des petits commentaires ...

Je jouais souvent healer dans les autres MMO donc j'ai voulu un peu changer. Un style de jeu que je ne connaissais pas.

Je me connecterai certainement ce soir et je passerai sur votre TS pour faire connaissance. j'essaierai de faire en sorte que le bébé "gob" n'explose pas trop vos vieilles oreilles les anciens^^

Au fait : on peut m'envoyer en MP votre adresse TS et mot de passe s'il y a ?

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Je ne peux pas en parler par expérience perso car je n'aime pas jouer les classes type "archer".

En revanche, il est certain que le Squig a mauvaise réputation car il est moche, vert, se fait exploser dans la video, pue des pieds...

en fait cela doit être la classe la moins jouée coté Destru, mais on en voit souvent se classer en tête des scénarios aussi.
Si tu prends la spé à distance et que tu restes discret c'est assez mortel

Chez nous il y a Koriz qui pourra t'en dire plus

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Vu qu'on a ouvert le recrutement , y a-t-il encore besoin de parrain ?

" Salut ami Gobelin et bienvenue.

Notre royaume a besoin d'autres recrues comme toi mais plus spécifique comme des gros tanks et des soigneurs car on souffre par ces maudits humains flamby et petits être appelé nains. "

A toi de voir essai un peu tous les classes, mais c vrai qu'un squig, il y en a peu car ça dps moins qu'un mago / dps cac mais c'est moins son but c'est un emmerdeur en fait, et une aide pour le groupe avec ses sorts.
Mais dans le jeu il y a toujours plus de DPS que de tanks et healer.

Sinon des conseils de Squig , il y a Koriz , Dadarian & Erebe (Graouf)

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Jed, le parrainage est pour moi un gage de responsabilisation (pour le postulant et le parrain), il n'est pas en contradiction avec le recrutement "ouvert" (par définition Laughing )

PS : Je sens que Jed serait un bon parrain sur ce coup ! lol!

Dernière édition par Thufyr le Ven 3 Avr 2009 - 22:22, édité 1 fois

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
oui jed un super parrain Very Happy

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
moi responsable zetes sur clown plutôt le roi des boulets oui

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
Merci donc je peux m'estimer heureux d'avoir un parrain digne de ce nom.
Je me connecte ce soir, je te "wipserai"

A toute !

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

je sais je post en retard mais la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil ayant prit pour le moment sa retraite pour aller faire le trottoir rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCandidature Goznok (chasseur de Squigs) EmptyRe: Candidature Goznok (chasseur de Squigs)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre