Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
bureau Windows --> panneau de configuration NVIDIA

Ensuite onglet paramètres 3D-->gérer les paramètres 3D et sur cette page onglet "paramètre de programme"
cliquez sur ajouté et allez chercher l'exécutable WAR.exe ou warpatch


Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages --> Mode de performances d'affichage unique ( si vous avez qu'une carte graphique ou une carte standard )
Anticrénelage - correction gamma --> activé
Anticrénelage mode --> Remplacer tout paramètre d'application( c'est la que réside l'astuce on ne laisse plus war choisir mais la carte graphique ! )
anticrénelage - réglage --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte ne pas prendre la version xq qui bouffe des ressources pour pas grand chose de plus )
anticrénelage - Transparance -->désactivé
Attachement à la texture conforme --> Utilisé le matériel
Description d'erreur --> Désactivé
Filtrage Anisotrope --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte graphique ne pas prendre contrôlés par l'application)
Filtrage de texture - Bias LOD négatif --> Fixation
Filtrage de texture - optimisation déchantillon anisotrope --> activé
Filtrage de texture - qualité --> performances
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire --> activé
Forcer les mappages MIP --> aucun(e)
Limite d'extention --> désactivé
Optimisation Threadée --> Auto
Syncronisation verticale --> Forcer Activé
Trames prérendues maximum --> 3
triple mise en mémoire-tampon --> Activé

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Merci, c'est vraiment super, j'ai hâte de tester ... trop tard pour ce soir par contre Wink

Une question, comment tu sais pour les 4x en fonction de la puissance de ta carte graphique.
J'ai une 9600, tu penses que je peux mettre 4x ou il faut que je mette moins Wink

Merci encore Very Happy

Throdo

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Le jeu est déjà magnifique chez moi,
je fais malgré tout les modifs, mais je vois mal comment ça pourrait être mieux.
Je vous redirai ça IG Smile

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
tu peux me faire la meme chose pour une 4870X2 ATI Smile

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
J'ai recup ca d'un site je sais plus ou, m'enfin ca active la résolution verticale non utilisée sans ces réglages. D'après l'auteur, ca ferais gagner entre 5 et 10 fps facile. C'est déjà ca mais faut pas s'attendre à des miracles hein, le codage du jeu en lui-même y est pour bcps :/

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Oui enfin si ça me permet d'avoir moins de retour windows en prise de fort et défence de forteresse (bah ouai on les attaque pas !!! Very Happy) ça sera déjà un plus pour moi !

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Je teste ça et mis en post-it

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
J'ai voulu tester, j'ai bien le panneau Nvidia et je peux changer toutes ces options, c'est très bien expliqué, par contre il semble que Vista n'enregistre pas ces réglages... quand je quitte et que j'y retourne, tout a disparu. Je n'ai pas trouvé de bouton "enregistrer" (juste "appliquer", mais j'ai un doute...), est-ce un problème dû à Vista ?

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Tu es sur d'être en mode "admin" de ta bécane ?

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
Bon j'ai acheté une carte graphique ATI donc en attendant qu'elle arrive chez moi, je laisse comme ça. J'ai pour le moment une nvidia geforce 6600... Je comprends pourquoi je lagg vraiment (enfin pour ce jeu en tout cas)

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer Emptypareil avec une ATI HD 3850 ???

more_horiz
on peut faire la meme chose avec un ATI HD 3850 ??Car je voudrais bien recuperer quelques FPS avec

descriptionRéglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer EmptyRe: Réglages de votre carte graphique Nvidia pour Warhammer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre