bureau Windows --> panneau de configuration NVIDIA
Ensuite onglet paramètres 3D-->gérer les paramètres 3D et sur cette page onglet "paramètre de programme"
cliquez sur ajouté et allez chercher l'exécutable WAR.exe ou warpatch
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages --> Mode de performances d'affichage unique ( si vous avez qu'une carte graphique ou une carte standard )
Anticrénelage - correction gamma --> activé
Anticrénelage mode --> Remplacer tout paramètre d'application( c'est la que réside l'astuce on ne laisse plus war choisir mais la carte graphique ! )
anticrénelage - réglage --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte ne pas prendre la version xq qui bouffe des ressources pour pas grand chose de plus )
anticrénelage - Transparance -->désactivé
Attachement à la texture conforme --> Utilisé le matériel
Description d'erreur --> Désactivé
Filtrage Anisotrope --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte graphique ne pas prendre contrôlés par l'application)
Filtrage de texture - Bias LOD négatif --> Fixation
Filtrage de texture - optimisation déchantillon anisotrope --> activé
Filtrage de texture - qualité --> performances
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire --> activé
Forcer les mappages MIP --> aucun(e)
Limite d'extention --> désactivé
Optimisation Threadée --> Auto
Syncronisation verticale --> Forcer Activé
Trames prérendues maximum --> 3
triple mise en mémoire-tampon --> Activé
Ensuite onglet paramètres 3D-->gérer les paramètres 3D et sur cette page onglet "paramètre de programme"
cliquez sur ajouté et allez chercher l'exécutable WAR.exe ou warpatch
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages --> Mode de performances d'affichage unique ( si vous avez qu'une carte graphique ou une carte standard )
Anticrénelage - correction gamma --> activé
Anticrénelage mode --> Remplacer tout paramètre d'application( c'est la que réside l'astuce on ne laisse plus war choisir mais la carte graphique ! )
anticrénelage - réglage --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte ne pas prendre la version xq qui bouffe des ressources pour pas grand chose de plus )
anticrénelage - Transparance -->désactivé
Attachement à la texture conforme --> Utilisé le matériel
Description d'erreur --> Désactivé
Filtrage Anisotrope --> 4x ( a adapté suivant la puissance de votre carte graphique ne pas prendre contrôlés par l'application)
Filtrage de texture - Bias LOD négatif --> Fixation
Filtrage de texture - optimisation déchantillon anisotrope --> activé
Filtrage de texture - qualité --> performances
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire --> activé
Forcer les mappages MIP --> aucun(e)
Limite d'extention --> désactivé
Optimisation Threadée --> Auto
Syncronisation verticale --> Forcer Activé
Trames prérendues maximum --> 3
triple mise en mémoire-tampon --> Activé