Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionGuild War EmptyGuild War

more_horiz
Voila je sais ke ce post n'a rien a faire ici mais je retrouve plus mon pass + login pour la section GW du forum.

Donc c pour donner d autres info sur GW pour ceux ki veulent.

Le jeu conciste en 2 Parties majeurs. :
- Le mode PVM : Il est vrai que cette partie est assez courte mais comptez facilement 50h de jeu pour la finir. Vous devrez decouvrir la carte du jeu qui est tres tres grande et faire les missions coopérative pour avancer dans l histiore du jeu.

Les quetes proposées dans le jeu sont trés importante, meme les quetes mineurs, car ceux sont elles qui vous augmentera de niveau tres rapidements et vous donnera de nouveau sort. Certaine seront plus difficil que les missions cooperatives et vous demandera de la patience avant d y arriver.

- Le mode RvR : alors ici les combats se font en 8VS8 ou 8vs8vs8 ou encore 8vs8vs8vs8vs8 dans des arene de combats proposant differente tactique. la vie du rvr est infini comme sur daoc.

Vous y trouverez plusieurs arene d entrainement dans les differentes villes en 8vs8 pour different lvl comme les vaux.
Ensuite vous avez l'arene du "Pantheon des Heros". Elle correspont en gros a la zone frontaliere : que des perso lvl max y sont car l arene se trouve loin loin loin dans le jeu.
Cette arene opose l'amerique vs la corée vs l'europe. Le but de cette arene est de reste victorieux sur les 5 rencontres. Chaque rencontre vous changez de decors et de strategies : exemple : la premiere rencontre est du 8vs8 et le but est de detruire l'équipe adverse. la 2eme rencontre est par exemple de prendre possession de tour electrique pour aider a la victoire du groupe. la 4eme rencontre conciste a prendre control d un hotel se trouvant au milieu de la carte et de garder son "Hero" vivant jusqu a la fin du timing etc etc.
Pour la derniere rencontre c un combat super acharner en 8vs8 contre les meilleurs. Les gagnants recevront des recompense comme des sceau celeste servant a optenir une maison de guilde et remportera une victoire pour la faveur des dieux concernant sa nation (europe ou amerique ou corée)

A chaque victoire vous gagnez des pts de renommé qui ne serve a rien a part permettre au gens de voir votre niveau de connaissance du rvr. Exemple : vous avez 25 pts ca vous donne rang 1 / 50pts rang 2 / 75 pts rang 3 etc

La faveur des dieux permet a une nation d'avoir acces a l'outre monde (genre de abysse pour daoc). Dans ces zones vous pourrez trouver de nouvelles arme, des runes etc et au bout de 3h de play donc tres tres loin dans ces region vous rencontrerez un marchant d'armure proposant des armure a 1 000 000 de gold Very Happy lol

En dernier vous avez le GvsG : Guild vs Guild . les combats sont soit a l amical soit a l agressive. amical vous gagnez aucun pts des rennomé pour le classement de votre gu et en agressif vous en gagner ou vous en perdez Wink. les combats se passe sur 9 iles aleatoire en fonction de la guilde acceuillante sur son ile prealablement choisi au moment de l achat de de la maison (hall). chaque ile propose des strategie d attaque differente ou de defense.

Concernant le stuff :

Alors dans se jeu ce qui est bien c ke les no life ne seront pas plus bon que un joueur raisonnable. Explication :

il n'y a pas 10 000 armures. les armures sont acheter a different marchant. Donc pas de monstres intuable pour avoir la super mega amure de la mort ki tue.
Apres pour l'evolution de votre amure vous trouverez sur differents monstre ou a des marchants des "Runes mineur ou majeur ou superieur". Ses runes sont apliquées sur vos differentes pieces d armure pour amiliorer par exemple votre spe hache ou epee ou encore ameliorer votre spe feu.

Exemple : Rune superieur de Feu (elementaliste) vous donnera +3 en feu avec un malus de -75 pdv.

Ensuite seule les armes sont chiante car pas moyen de les acheter !! donc tout au long de votre avanture sur des monstre vous optiendrez des arme blanche (classique) bleu (un peu rare) violette (rare) Gold (tres tres rare).

En resumé, dans le rvr, la difference se fera sur votre facon de jouer, sur les cibles attaquées, sur l'assist des magots, sur la tactique etc.. et non sur le matos des gars.

LES PERSONNAGES:

Vous avez acces a presque toutes les classes de personnage d'un jeu de role : exemple : moine / guerrier/ mago (3 type different : elementaliste genre moon , Necromantien genre tu fait apparaitre des mort vivant des cadavre adverse ou des puit de guerrison, envouteur genre j suis spe faire chier tout le monde a foutre des maledictions ou empecher de rez ou empecher de courrir etc) / rodeur genre rango avec un familier etc.

Au debut vous aller choisir une profession premiere et un peu apres vous devrez prendre une 2eme profession mais ki sera moin developer ke la premiere. Exemple bilbianne Moine/necromancienne

LES SORTS :

Alors les sorts s optienne lors de votre aventure pendant les quetes ou peuvent etre acheter a des marchants.
Ensuite vous avez les sorts elites "Skill Elite". Se sont des sorts bcp plus interessant mais vous avez le droit ke a 1 seul sort elite dans votre barre de raccourcie (logique). Pour les optenir vous devez les capturer sur des monstres grace a des sceau de captures.




Voila maintenant faut avouer que pour gagner le pantheon des heros baa faut pas y aller en groupe pick up sinon tu va bouffer le sol en 2 sec donc obligation un groupe fixe ou semi fixe + Teamspeak et une bete de coordination pour peter c cretin de coréen ki roxx Very Happy

Exemple type d un bon groupe (il y a d autres combinaison tres tres bien aussi. Celle ci est celle ke j utilise avec des potes la bas et qui nous a apporter 17 fois la victoire du pantheon) :

3 moines : spe heal/ spe protect/ spe heal + 4 elementaliste spe air + 1 guerrier/moine ou 1 guerrier/necro

Pour ma part j ai :

Bilbianne : Moine/Necro full stuff rang 3 lvl 20
Bilbiane : elementaliste air/envouteur full stuff rang 4 lvl 20
bilbiannes : envouteuse/moine lvl 18 presque stuff
bilbianes : Guerriere/Moine lvl 20 full de chez full stuff rang 2 lvl 20

Il y a encore bcp bcp de chose a dire sur le jeu mais bon si vous avez une question poser la moi

descriptionGuild War EmptyRe: Guild War

more_horiz
Merci des infos Bilbi, j'ai commencé la partie PVE mais stop au lvl 12-14 car trop de LD et "reset" des instances c'est lourd car il faut tout recommencer Rolling Eyes

Je déplace ton post dans la section adéquate qui est en accès public il me semble.

Pour ton pwd, tu n'es pas inscrit sur ce forum, donc je peux pas le réinitialiser...

Il suffit que tu suives la procédure, c'est automatique !

descriptionGuild War EmptyRe: Guild War

more_horiz
J'ai un ranger / elementaliste lvl 17 actuellement : Lylmir Dathena

J'y joue assez peu en ce moment et uniquement en pve.

Je trouve le background assez sympa et les quetes/missions interessantes.

descriptionGuild War Emptyj aide

more_horiz
oué si vous avez besoin d aide pour up rapidement lvl 20 ou aide dans quete ou mission coop je peu venir vous aider a les faire car je les connais par coeur du debut du jeu a la fin du jeu


voila et pour les probleme de reboot ou reset tu a la possiblité d envoyer l erreur a ArenaNet qui au bout de 5-6 rapport d erreur te revoie un message t indiquant EXACTEMENT ou se trouve le probleme et COMMENT faire pour le resoudre

voila hesitez pas si need aide

kiss

descriptionGuild War EmptyRe: Guild War

more_horiz
Merci pour ton aide, mais les LD que j'ai de temps en temps proviennent du provider, car c'est la porteuse ADSL qui tombe Evil or Very Mad

descriptionGuild War EmptyRe: Guild War

more_horiz
Euh salut a tous
je suis nouveau et je passais par hazard sur votre forum

la description de GW par Bilbianes est très explicite bravo cheers

Par contre comment fait tu pour avoir des rang de renomée diffèrents sur tes persos affraid

puisque la renomée est la même pour tout tes persos ? lol!

enfin bref.................

Je le sais bien tout mes persos lvl 20 (4) ont les même points de renomée malgrés que 2 d'entre eux ont jamais fait de pvp au panthéon

descriptionGuild War Emptyprofession

more_horiz
bonjour!
si ma première profession est élémentaliste et ke ma deusième est rodeur est-ce-que je peux quand même avoir un familier?
merci d'avance

descriptionGuild War Emptyc tout simple

more_horiz
alors pour ta premiere question c simple j ai plusieurs compte et pour la question de l elem oui tu pourra avoir un familier mais attention si ta premiere profession c elementaliste tu sera resistant comme un mago et pas comme un rango

voila ^^

descriptionGuild War EmptyRe: Guild War

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre