Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Testez Aion ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Rafnagud
Deel
Garskul Eklat'pif
jorjor
Aseryn
obeba
ptilapin
Arnax
Thufyr
pafleben
Tilgar
Talirrys
Melodiah
Citrono Pipo
Baneoth
genomm
20 participants

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
tu peux crever mon ami Smile

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Aller Citro, soit pas salaud !!!

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Je viens de tomber par hasard sur ce thread Jolien qui traite du virage pris par AION au niveau PVP HL.

En résumé, ca sent la même entourloupe que WOW.


Edit : Rofl...je suis au top moi :p

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012596

Dernière édition par Talirrys le Jeu 30 Juil 2009 - 10:52, édité 1 fois

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
tali tu peux linker ton thread plz

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
oui je voudrais bien voir ce thread pliz...

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Prochaine WE Beta prévu les 14-15-16-17/08, ensuite normalement l'open.

Azer, ca peut se faire. On est dejà deux sur mon accès mais le vendredi ou le lundi dans la journée est envisageable.

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Je teste le coté obscure (Asmo) : Rassurez moi, le heavy metal à chaque fight c'est temporaire? Shocked

Je retoune coté gentil-toutmimi....need du zen moi :p

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
tali je suis sur la beta depuis le debut h'hesites pas a me dire ou tu te trouves

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Citro : Je suis sur Ariel coté Elli. Je teste gentiment la sorcière.

J'ai vu que tu étais coté Asmo mais j'accroche pas du tout. Je trouve qu'ils en ont fait un peu trop avec les Asmo.

C'est ma 2eme CBT et elle m'a convaincu. Je serai de la partie à la release mais en mode touriste, priorité à war pour le moment (pour les raisons évoquées plus haut)

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
perso je prefere donner encore sa chance a war , surtout presse d etre le 15 septembre pour voir si le serveur deviens plus equilibré , plus fluide .

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Moi je pense je vais testez aion en beta ouverte, tout en restant sur war , puis voir si une partie des anciens va faire un tour la bas au lancemen du jeu j'y serais surement pendant un mois.
Après War reste quand même un jeu auquel je tiens beaucoup donc je resterai en bonne majorité sur le vieux monde.

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
wait and see Smile

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
J'en suis à ma 2e béta et c'est décidé : je pars sur Aion dès maintenant et en attendant l'open béta je vais rester offline .

War m'a bien plu au début mais ne m'a pas accroché dans le temps , j'ai apprécié les moments en votre compagnie et j'espère croiser des Anciens du coté asmo .

A la prochaine .

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyAION ?

more_horiz
coucou

Bon voila, je suis piqué de curiosité, j'aimerai avoir les avis de ceux qui ont testé AION, je sais que certains s'en foutent, mais j'aimerai avoir l'avis de ceux avec qui je partage les gamelles IG. Je ne compte pas aller sur AION je suis sur WAR, j'y reste ! Mais vu qu'on a fait un sondage j'aimerai avoir une suite s'il vous plait.

Merci pour vos réponses

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Yop,

Je te conseil de télécharger le jeu via le lancer NCsoft, et tu trouveras des serveurs privés pour l'essayer, je t'enverrai un mp si tu veux avec le site. Ouais je sais les serveurs privés bou pas bien à la limite de l'illégalité, mais bon faut quand même ce faire une idée du jeu, et on à pas forcément envi de payer une boite de jeu juste pour tester les 10 jours et quelques gratuit =)

En soit la création de personnage est presque un jeu dans le jeu pour moi, tout ce qu'on peut faire est absolument abusé (depuis le temps que je voulais modifier la taille de bonnet de mes perso :p). Le jeu en lui même donne une impression de beau parce que les saturations sont élevés et les effets de lumière vraiment super bien fait malgrè quelques textures plutôt pauvre de l'environnement. Un peu l'impression de se balader dans un FF donc c'est plutôt sympa. Après j'ai pas encore eu le temps d'approfondir le contenu mais j'y compte bien ..

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Tu a ces deux thread qui traitent du sujet dans la parties autres mmorpg :



https://daoc-anciens.forumgaming.fr/autres-jeux-on-line-persistants-massivement-multi-joueurs-f23/aion-t2041.htm

https://daoc-anciens.forumgaming.fr/autres-jeux-on-line-persistants-massivement-multi-joueurs-f23/testez-aion-t3264.htm


En résumé :

- mmorpg old school (nécessite un gros temps de jeu, lveling long on parle de 25 jours de play pour up, le fric a une importance primordiale (tout se paie et très cher),

- graphiquement c'est beau sans casser la baraque ce qui lui permet de tourner sur les petites config sans problème,

- l'univers et l'ambiance y sont plaisant,

- tu sens la touche asiatique ( grosses épées qui brillent et qui font 3 fois la taille de ton perso, armure très fashion, des lapins pnj qui font tâches :p)

- les perso sont très travaillés au niveau du skin ( ma sorcière me rendait gaga :p),

- c'est pas un mmorpg pve ni pvp mais un mélange des deux, les deux sont très imbriqués (tu as du pve dans le pvp : pour les prises forteresses par exemple)

- les 20 premiers lvl sont safe, au delà tu as le systéme de rift ( des portails qui pop aléatoirement te donnant accès aux zones de pexe ennemis histoire de mettre le dawa) et une zone appelée Abysses (grosso modo l'équivalent de celle de daoc),

- des forteresses a attaquer mais à un créneau horaire bien précis défini aléatoirement par les MJ, le reste du temps elles sont safe et inattaquables (une hérésie!!!).

- Tu as une troisième faction bot qui n'en fait qu'à sa tête,

- Tu n'as pas l'équivalent des branches de talents pour spé ton perso mais un systéme de stigma (8 au total si je me souviens bien) qui t'accorde des sorts ou bonus supplémentaires.

Voilà AION dans les grandes lignes Testez Aion ;) - Page 2 Icon_smile

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Yop les Viocs

Création des perso dispo depuis hier soir.

C'est toujours d'actualité Les Anciens sur Aion?

Trois serveurs de dispo :

- Suthran : les grosses écuries s'y sont données rendez - vous
- Urtem : Pas mal de monde, pas de grosse écurie
- Vidar : devrait être le serveur pépère avec une touche de RP

A noter que tout le monde rush les asmo. A l'heure où j'écris ces lignes on ne peut plus créer d'Asmo ( systéme d'équilibre des serveurs +-10%)


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Oui je sais tres chaud pour jouer asmo sur les serveurs FR mais bon j'ai pu en creer un.
Pour savoir si c'est toujours d'actualite encore faudrait il que quelqun des vieux anciens y prennent part Smile

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Pour savoir si c'est toujours d'actualite encore faudrait il que quelqun des vieux anciens y prennent part Testez Aion ;) - Page 2 Icon_smile


Ah ok bon si cela se fait je suis partant même du coté kikoololol de la force Testez Aion ;) - Page 2 Icon_mrgreen

Tu es sur quel serveur?

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Pour ma part j'ai pu créer mes persos coté asmo sur Urtem , si vous croisez un assassin nommé Deel soyez gentils Testez Aion ;) - Page 2 Icon_lol

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Deel a écrit:
Pour ma part j'ai pu créer mes persos coté asmo sur Urtem , si vous croisez un assassin nommé Deel soyez gentils Testez Aion ;) - Page 2 Icon_lol


Sorcière répondant au doux nom de Tali sur ce même serveur coté Elly, si on se croise tu pourras pas la taper elle est trop mimi.......et elle profitera de ton attendrissement pour te carrer son gros baton dans le ... Testez Aion ;) - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
Test d'Aion sur jeux video et les commentaires des joueurs

Test d'Aion par les Millenium

Test sur Gamekult

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
en tt cas on sait que big a choisi les mobs comme faction Very Happy :

Testez Aion ;) - Page 2 Me000111

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
plop
test aion encore un

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
plop moi aussi je test aion , elyseen sur urthem , abbadon , pour le moment je vois car mlagrer le faite que j'adore le monde de warhammer , mythic n'en a pas fait un mmo transcendant a mon avis , donc a voir

descriptionTestez Aion ;) - Page 2 EmptyRe: Testez Aion ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre