Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRecap des add on sympa EmptyRecap des add on sympa

more_horiz
group icons, pour voir les joueurs de son groupe en wb
paint the lead : affiche une etoile sur le lead wb

autofocus pour avoir une assist qui suit la cible du main assist en temps reel
isassist pour faire plusieur macro assist

moralset : avoir plusieur set de moral(comme pour les tactiques)

---------------------------------------
perso j'utilise aussi :
custom map : carte carré avec carte du monde inclusue+ les loc
healgrid : comme squared affiche le groupe/wb/senar sous forme de carré
showreal% % de la cible dans l'interface de base
guardwatch, : affiche le nom du joueur gardé
warboard : bar qui affiche une jauge pour les rp/xp/xpguilde ou l'on peux ajouter l'heure par exemple
tortal dps meter contabilise les coups et les heals
tortaldps core
libslash

et bien sur pour installer tout ça le client cursed

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Je vais vérifier si j'ai autofocus et isassist, et les reconfigurer pour les sorties as de ce soir et demain.
Je n'avais pas été convaincu par leur utilisation lorsque je les avais installé (buggé chez moi), mais comme c'est indispensable, on verra si avec vos conseils je peux m'en sortir ! Smile

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
indispensable j'irai pas jusque là, il est indispensable d'assiste mais la technique pour le faire est a la discretion du joueur

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Ben étant donné que le "clic droit sur perso => assist" ne fonctionne plus chez moi depuis quelques versions, je ne suis pas capable d'assister sauf si la cible est citée oralement et que je l'identifie par mes propres moyens.

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Dans l optique rvr :

isassist tracker
perso jai 2 assist de config dessus . tres pratique que se soit en scenar ou orvr.
autofocus :
plus contraignant mais tre efficace en scenar sur des assist de furi , kouptout qui stwich enormement de cible.

War effort:
bien config en un coup d oeil tu vois la situation precise des fort , flag.

WikkisCooldownBar:
assez important pour ma sorciere , bcp moins pour le chaman ( desactive sur lui d ailleur) il me donne une barre avec les timer du repop de mes sort . me permet en un coup d oeil de savoir qu elle sort est deja parti sur ma cible par exemeple quand je joue en monocible. les degat qu il va prendre ( timer sur mes degat en fin de sort) . c'est pour cela que des fois j annonce que tel cible est morte alors qu il lui reste 10 % de vie .

les autres addons son comme titi , libslash squared, tortal dps

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Show Heal Percent : indique la vie restante en %

AutoDismount : descend de monture dès qu'une abilité est utilisée

AbilityNotifier : rappelle par un message au milieu de l'écran quand une compétence est débloquée (par exemple nécessité d'un blocage pour des compé du garde noir)

Crafting Info Tooltip : affiche les informations cachées sur tous les artisanats, comme ce que va donner une graine.

ActionBarColor : indique si la cible est hors portée

Clock : affiche l'heure, utile pour décider quand aller se coucher, ou pour surveiller le temps qui passe en attendant un lock de zone

AnywhereTrainer : accès aux arbres depuis la fiche de son personnage, utile quand tu discutes de respé ou autres.

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
healgrid
groupicons
rololex pour la boite a lettre ajoute les perso du xompte + les amis + les gens de la guilde
autodismont
crafting willard comme sont nom l indique pour le craft a coupler avec crafting info tooltip
tome titan en anglais mais un max d info et de loc sur les titres , objets et surtout tactique a debloquer ds le livre de connaissance

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
osef la S2 j en v pas et toi fais tes cartons radines d auvergnate

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
j'ai changé un peu mes add ons :

j'ai remplacé cleanunitframe par pure+phantom.

je mettrais un screen Recap des add on sympa Darkti10ce midi

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
évidement faut aimer en avoir partout :p

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
j adore pure et pendant un temps je l avais installer pour avoir des groupe a la Dark age ....je sais c con la nostalgie.
bon seul hic il me faisait laguais , mais bon je vais retenter vu que ma config a un peu evoluer niveau graphique

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Est-ce que DAOC Buff fait toujours lagguer ?

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
jamais attention Smile

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Est-ce qu'il existe un add-on pour Culture, pour cultiver à la chaîne une série de graines stockées dans le sac ? Parce que c'est assez pénible d'essayer d'y penser toutes les 3 min... Crying or Very sad
Les quelques add-on pour crafter sur curse semblent dater (de la version beta en général), je ne les ai pas lu en détail mais je n'ai pas l'impression qu'ils correspondent à mon besoin, et ils ne sont pas a priori compatibles avec la 1.3 (graines stockées dans l'onglet artisanat) - bien qu'on puisse à la rigueur contourner ce problème en les mettant dans le sac principal.

Dernière édition par Goldmayker le Lun 29 Juin 2009 - 9:48, édité 1 fois

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Miracle Growth mais pas a jour encore.

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Aseryn a écrit:
Miracle Growth mais pas a jour encore.


Merci. J'ai testé finalement Miracle Grow et Miracle Grow Remix, les 2 ont été mis à jour pour la 1.3.
Dans les 2 cas, il semble que l'option "autoharvest" ait été désactivée, peut-être à la demande de Mythic ??? (ah, je n'ai pas encore testé le Cultivation addon qui semble toujours avoir cette possibilité...)
En tous cas, il n'est pas possible de chainer les cultures (genre lancer 250 cultures pendant la nuit en mode afk...), et il faut toujours relancer le processus à la main. Dans les 2 cas, on peut se faire notifier la fin de la culture par un son.

Miracle Grow est très peu convivial et ne correspond pas bien à mes attentes. Je préfère de loin Miracle Grow Remix, en une seule petite fenêtre on peut tout gérer très simplement, et éventuellement "relancer la même chose" en un seul clic. Finalement, je pense que je pourrai l'utiliser en jouant, et que je n'ai peut-être plus besoin d'un mode "autoharvest-afk"...

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Mon dieu, c'est le retour des macroteurs Légendaires de DAOC

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
quelqun pourrait me donner l ancien logiciel autoclick pas le nouveau si quelqun a encore cela merci par avance

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
la derniere mise à jour de groupicons est à ch... Il y a une possibilité de revenir sur la version précédente ???

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
Recap des add on sympa Dimbuz10

hop mon UI. sur l'image il manque : phantom (bah oui ^^), dascore (permet de revoir les scores de scénars), damaz kron (avec des scores pour savoir combien on s'est fait tuer par tel ou tel personne), RvR Stats tab (savoir combien de personne tuer dans une classe), autodismount, crafting willard, mobhealth, paint the leader, zmail mob, mail grabber, warhammer scrolling combat text.
vala vala

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
la bousole existe ?

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
yavais celle là mais d'après les commentaires marchent plus depuis 1.3
http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/comp3d.aspx

je sais pas si yen a d'autres

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
sirehill a écrit:
la bousole existe ?


il y a celui-la mais je ne sais pas si il marche encore



map monster navigator

descriptionRecap des add on sympa EmptyRe: Recap des add on sympa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre