Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionpieces de set pvp echangables! Emptypieces de set pvp echangables!

more_horiz
Certaines pieces des sets pvp (annihilateurconquerant/envahisseur/Seigneur de Guerre) que l'on achete au marchant avec des medaillons sont echangables (Merci jaraxle)!

donc il est possible de s'arranger en guilde avec les joueurs riche en medailons (qui desire aider la guilde).

je crois que les gant et les bottes sont echangable (à verifier). si vous en avez besoin faite le savoir sur se post.

on verra comment on peut s'arranger

Noms Pieces
:


Dernière édition par tilgar le Sam 13 Juin 2009 - 8:35, édité 3 fois

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Azeryna : Casque Envahisseur

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
azer t as deja rien compris au binz, le casque est lié a l'obtention donc personne ne pourra te le donner

donne bottes orc noir envahisseur et ceinture sp kouptout

edit : plus de jetons conquerant dispo ( bottes pour dogos)

Dernière édition par ptilapin le Jeu 25 Juin 2009 - 15:56, édité 4 fois

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
J'ai proposé à Fazen les bottes Seigneur de Guerre DoK (RR64) mais il ne m'a pas encore répondu. (lootés en WB Anciens)

En revanche, je me demande s'il n'y a pas un truc sympa à faire avant la 1.3 :
=> faire tourner les bottes/gants non liés entre les joueurs de la même classe afin de débloquer l'entrée du livre de connaissance.

Si j'ai bien pigé en 1.3 on pourra bénéficier de la protection même si on porte pas la pièce. Si ça marche, ça permet de récupérer facilement 2 protections majeures/magistrales sans débourser un sous.

A tester :
Il me semble que ça fonctionne comme ça, car mon livre a été débloqué quand j'ai loot les bottes, alors qu'il semble que je puisse les échanger (possible de les poser dans un courrier)

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Pas bête ça Holli lol .

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
a voir si il faut pas les lier pour evite justement ce genre de truc un peux facil a mon gout, car un lvl 10 pour avoir une ward de seigneur de guerre.
je suis septique.

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Et t'as débloqué les bottes Seigneur de guerre DK dans ton livre, ou bien il faut attendre que tu ais la renommée 64 ?

Bien ton idée, à tester par exemple en WB mardi (en priant pour qu'un maladroit ne les équipe pas avant de les rendre... affraid )

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
tilgar a écrit:
Certaines pieces des sets pvp (annihilateurconquerant/envahisseur/Seigneur de Guerre) que l'on achete au marchant avec des medaillons sont echangables (Merci jaraxle)!

donc il est possible de s'arranger en guilde avec les joueurs riche en medailons (qui desire aider la guilde).

je crois que les gant et les bottes sont echangable (à verifier). si vous en avez besoin faite le savoir sur se post.

on verra comment on peut s'arranger

NomsPieces
:


titi je vais mettre de cote les medallion officier que j'ai besoin pour le seigneur de guerre pour voir cb il m'en reste et je pourrais peu etre acheter une ou 2 pieces enva. je te tien au courran

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Need le set complet conquerant sauf Smile
Shatan kouptou
Gant conquerant
Ceinture conquerant
Botte conquerant

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
je souhaite avoir du seigneur de guerre pour mon culcul mais dans qq mois , car je suis pas encore au niveau 60 +++ en renommée, rahhh si j'avais commencé un culcul des le début du jeu... Que du temps de perdu !

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
si ca traine au coffre je veux bien pour ma sorcière torse épaule et casque annihilateur !

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
tu veux pas su SDG a la place ? ........on a loot plein

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Si je veux bien mais cela sera pas pour de suite !

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
Need Envahisseur pour sorcier pliz merci par avance si vous en avez Smile

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
jai les gants en double citro, je tenvoies ça ce soir

descriptionpieces de set pvp echangables! EmptyRe: pieces de set pvp echangables!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre