Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la Emptyquestions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
comment voyez vous l avenir de la guilde?
pourquoi pas grand monde passe sur se "putain " ( dsl ame sensible)de forum?
pourquoi chacun joue dans son coin?
pourquoi se qui organise des sorties (donjons) galere a trouver du monde alors qu on est masse dans cette guilde?
pourquoi se sont toujours les offs qui doivent organiser des sorties ?
pourquoi big est le plus beau est le plus fort? (hein lemur)
pourquoi assister les gens qui s investissent pas ?
pouquoi ne pas devenir meilleur en wb ?
pourquoi se que nous mettont en place durent que 2 sorties ?(quand je voit la mobilisation quand sa va bien et quand sa va mal..............)
pourquoi pas grand monde donne sont ressenti de la guilde?
pourquoi l ordre est cheat est pas nous ?(dsl gannou)
pourquoi big est si gentil avec tous le monde pense plus a vous qu a lui?
et surtout, pourquoi nos lead (excellent lead de surcroit) ne veulent pu lead ?

desoler messieurs mesdames de vous faire chier pendant ces vacances mes merci de repondre'dsl un peu bu aujourd hui)

Dernière édition par acide le Jeu 23 Juil 2009 - 17:47, édité 1 fois

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
Je répondrais pas tant que j'aurais pas bu moi aussi. drunken

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
que de bonne questions, le monde est comme ça de nos jours, chacun pour sa gueule Sad

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
pourquoi big est le plus beau est le plus fort?

je vais repondre a une question pour l'instant Cool

c pas pour rien que c notre GM et puis c tt Very Happy

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
que vous répondre.......... Question

Je suis de tout coeur avec vous et ca m'attriste de vous voir dépité. Sad

Je pense que vous etes (comme ca ce dit dans le boulot) en burn out. Donc faite un break pendant l'été jouez mais laisser la gestion de la guilde a part.
Vous repartirez a la rentrer plus détendu.

La situation que vous vivez ca ce passe dans toute les communautés. Tous le monde rale mais personnes fait rien. Sauf certain éléments. Donc quand vous entendez quelqu'un grogner vous le renvoyez a ses études. Demandez lui combien de groupe et d'animation il a fait pour la guilde. Combien de post dans le forum. a t il répondu a des appel de guildiens...
En fonction de ces réponses vous pourrez vous investir pour les autres.

J'ai bien une idée mais je n'aie pas le temps pour m'en occuper et cela demande beaucoup de dispo. C'est de faire un classement des guildiens par mois ou trimestre suivant leur activité (post forum, lead de groupe ou wb, don a la guilde,etc etc) ensuite de donner suivant le classement le titre au membre boulet ancien combattant etc etc. C'est lourd mais ca permet du premier coup d'oeil de voir qui est actif ou pas.

En conclusion c'est un jeu et si cela vous détend pas il faut changer

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
Peut-être que le War est pas Fait pour Les Anciens .... Go ailleurs !!!!!

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
50 50 joker et l appel a un ami on peut ? sinon je ne trouve pas que tout va mal , il est possible de faire un tas de chose du rvr ,du pve il y a même du mieu peut etre me trompe je ?
donnez nous des cas concrets peu etre :
>quelles classes ne trouvent pas de gens pour faire des donjons ?
>a la questions pourquoi les off doivent ils tjrs organiser les sorties ? tu donnes pas un peu le baton pour te faire battre la ?
> pourquoi ne pas devenir meilleur en wb et pourquoi nos leads wb ne veulent plus lead ? tout ca me semble un peu lié , tt le monde n avance pas a la même allure ds le jeu ( connaissance de son perso , des autres classes (alliées ou ennemies ) mecanique du jeu , role de chacun au sein de la wb , strategie ,tactique : une vision commune ) apres je comprend que les leads soient decu du peu de resultat malgres la bonne volonté de chacun mais dans une guilde qui se veut fammiliale et conviviale comme le souhaite notre si "gentil " GM (la taxe a 100 % ^^) je ne pense que l on puisse jeter la pierre a qui que se soit .
Et pourquoi ne pas poser quelques unes de ces questions IG sur cc guilde ? Lavons le linge sale en famille...

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
Plop Smile

- comment voyez vous l avenir de la guilde?
bleu

- pourquoi pas grand monde passe sur se "putain " ( dsl ame sensible)de forum?
Parceque si tout le monde "passait dessus" ça serait justement une "putain", CQFD

- pourquoi chacun joue dans son coin?
Parceque les pièces sont souvent carrées, ou avec des angles/coins, et qu'étant donné la taille moyenne des pièces, la probabilité de se retrouver dans un angle/coin est très élevée

- pourquoi se qui organise des sorties (donjons) galere a trouver du monde alors qu on est masse dans cette guilde?
42

- pourquoi se sont toujours les offs qui doivent organiser des sorties ?
Parcequ'ils sont justement souvent officiers dans l'objectif de participer activement à la vie de la guilde, et entre autres donc, de l'animer

- pourquoi big est le plus beau est le plus fort? (hein lemur)
Peut-être parcequ'il aime ce qu'il fait, qu'il y croit, et/ou qu'il y met beaucoup de volonté

- pourquoi assister les gens qui s investissent pas ?
Lorsqu'on assiste, il ne faut pas oublier que l'investissement ne rapporte pas toujours

- pouquoi ne pas devenir meilleur en wb ?
Parceque beaucoup de joueurs préfèrent apprendre en jouant, qu'apprendre à jouer

- pourquoi se que nous mettont en place durent que 2 sorties ?(quand je voit la mobilisation quand sa va bien et quand sa va mal..............)
Peut-être parceque les objectifs que vous vous donnez sont trop élevés

- pourquoi pas grand monde donne sont ressenti de la guilde?
Parceque la plupart boivent peu !

- pourquoi l ordre est cheat est pas nous ?(dsl gannou)
Parceque ceux en face sont toujours cheat, c'est un axiome ^^

- pourquoi big est si gentil avec tous le monde pense plus a vous qu a lui?
Parceque la GU c'est son bébé, il l'aime

- et surtout, pourquoi nos lead (excellent lead de surcroit) ne veulent pu lead ?
Peut-être parcequ'en fin de compte, avec l'expérience, ils n'aiment pas trop ça. Où bien d'autres peut-être perdent leur motivation en constatant les résultats, par rapport à leurs attentes initiales.

- desoler messieurs mesdames de vous faire chier pendant ces vacances mes merci de repondre'dsl un peu bu aujourd hui)

My 2 cents ;p

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
ok titi mais pourquoi faire une si grande guilde si chacun joue pour soit

fastoche comme tu as pu le voir il n y a pu de wb guilde en se moment pour les vacanceset moi je joue pour m amuser et je m amuse comme dit bora je doit etre trop exigeant dsl

sir dsl mais je ne pense pas que les off doivent tous organiser sinon chacun va perdre de sa liberte de jeu donc du plaisir et tu as beau organiser si personne te suit tu fait rien

merci bora pour cette analyse est je pense que tu as raison sur beaucoup de points

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
Acide qd il est bourré il tente des pulls a jorjor ( 9 pages sur jol gg :p ) mais apres il assume po :p GG le 70 adri

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
trop tard 71 la ^^

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
et pourquoi la vache qui rit, elle rit ? ...

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
on voit que ca tete , faudrait savoir se qui se passe derriere elle

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
bora jte love !

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
kalyna a écrit:
bora jte love !


Mmmm ? o_O
Ne dis surtout pas ça, tu vas m'attirer les foudres de la jalousie de Big !
.
PS: Dsl pour l'echo immonde Wink
.
http://img190.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mbigh
.
.

descriptionquestions reponses ^^  se qui passe par la EmptyRe: questions reponses ^^ se qui passe par la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre