pov Citrono
tu l'aura ton ding
@Mich Disons que j'aime bien RVR 2-3 fois par semaine max. après pour le pve, faire des challenge est interessant aussi, ou découvrir de nouvelles zones. étant dans un jeux en ligne avec 900 joueurs de co sur Broc dont 16 à 24 de ma gu, j'ai du mal à concevoir de faire ces 2 activités solo. Ors pour grouper en RVR ce n'est pas facile en se co à 21h30 22h (mais on peut joueur tout de même maintenant, merci Big et Gros
) et impossible en Pve sinon en solo
c'est là où bon... du coup, le soir la seule activité possible en gu est le RVR...7j/7j et 24h sur 24 le week-end
Je comprends tout à fait l'interet du RVR et conçoit bien l'interet que lui porte la très grande majorité de la guilde, sauf que PLRP sur Agramon/ Emain/ ... c'est comme PLxp un arte ou des scrolls, je m'en lasse très vite et ça ressemble beaucoup a du doom like sans les giclées de sauce tomate. Doom je tiens 15mn devant l'écran plxp un arte ou drop scroll 30mn solo, 1h en faisant un effort....(mais c'est un jeu et si il faut se co en se disant à quoi je vais me faire c... ce soir? ehhh sans commentaire)
Je préfère nettement des challenges comme attaque de fort de tour et autres qui demandent des bg multi classes (fufu en éveille ou ranger, tank magot ovates...) avec des periodes d'attentes pour réparer/ faire venir l'adversaire et d'autres hyperactive (arf le porte-avionalb - challenge pour tenir la tour à 3fg mais ça se tient... au moins 30 sec record à battre)
Sauf que rester même 5mn à un même endroit pour "pooler" n'est pas de l'humeur de la plupart des joueurs (ce qui se conçoit) et donc hop on repart pour en général aller étudier la pousse du gazon dans la campagne environnante, même si de temps en temps c'est alb qui se retrouve dans cette position. Oui les combats en rase campagne sont assez doom like. j'ai rarement vu ou participé à un joli combat et jamais depuis NF :
La plupart du temps c'est "select" au petit bonheur stunDD-DD-DDbouge en esperant ne pas se faire mezz ou ne pas se trouver hors porté le tout dans un lag qui ne permet pas de voir les effets, puisqu'il faut faut mettre effect à "non" pour avoir une chance de pouvoir caster "à temps" (et donc on ne voit pas les mezz d'un fg voisin ou les roots ni les caster -
Ainsi de loin je reste incapable de trouver un clerc parmis un groupe de alb en effect non - en effect all c'est bon mais ça lag tellement parfois que je ne peux plus rien faire...(c'est pareil pour tout le monde?) bref le combat de plaine "doomlike" reste pour moi hors de porté (pourquoi doomlike? parceque il n'y a aucun objectif dans ses combats sauf terrasser les pixels d'en face, pas de "sauver un convoi" ou de "conquérir un terrain stratégique" - rien de ça c'est just du kill per view (avec le lag)
En attaque de tour ou en défense de tour les possibilités me semblent plus grandes (mis à part ce pb de lag récurrent qui est tout de même génant) et avec un objectif concret - casser un TP / protéger une attaque relique / préparer une attaque de fort / détourner l'attention de l'adversaire....mais ce n'est pas les sorties "habituelles" la tour reste l'attraction de la soirée (et non les tours) noyée dans les 2h de doom
Voilà pourquoi j'ai du mal à venir joueur rvr tous les soirs et tous le week-end et que pve solo me lasse un peu - l'autre rvr des forts m'interesserai plus, mais bon à chaque sortie rvr je suis un peu déçu, ce n'est pas l'objectif principal de la sortie, si tu vois ce que je veux dire Mich
@Rosen : j'achète l'idée de défense d'un fort contre une armée de mobs 100