Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCandidature EmptyCandidature

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Je me présente je m'appelle Yannick j'ai 21 ans j'habite a Lille.

En ce qui concerne mon expérience IG:
J'ai joué à DAOC pendant 7 ans sur quasi tous les serveurs :p avec certains persos assez hl 10/11l en team fixes.
Et voila 1 mois et demi que je suis arrivé sur WAR ou j'ai un chaman lvl 37 et une sorcière lvl 22 que j'up pas mal en ce moment.
Je cherche une guilde relativement sérieuse avec une bonne ambiance ( surtout Very Happy ) ou je pourrais m'investir.
Je pense avoir une assez bonne vision du mmorpg étant capable de jouer en 6vsx ( j'adooore !!! Twisted Evil ) ou le Bus vs Bus malgrè que ce ne soit pas mon style de jeu préféré Razz .
Sinon niveau horaires de jeu je joue actuelement très souvent, mais j'ai des horaires de travail décalées ( restauration oblige Shit ) mais je peux jouer toutes les après-midis et le soir à partir de 22/23h jusqu'à .... heu pas d'heure ? ^^

Voila je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, pour me contacter IG je suis soit sur mon chaman Voltoz ou ma soso Voltyz voili voilou Very Happy Very Happy
A+ IG Wink

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Bonjour Voltox,

Aurais tu la gentillesse de up rapidement ton shaman si tu étais accepté chez nous? Nous tentons vraiment d'aligner un maximum de lvl 40 lors de nos sorties Alliance, si ensuite tu décides de ne le jouer que ces jours là, aucun soucis par contre Smile

Mais juste que en attendant que tu sois 40 avec ta sorcière.

Merci de ta réponse,


Mac

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
mac oubli de te parler des ptits truc qu on demande a savoir ts et paintleader sinon bonne chance pour l entretient et a bientot

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Oui mon main de base je pense restera le chaman sauf si besoin d'une autre classe mais comme dit je connais pas trop les bons spots pve et le farm quete est plus assez rentable. Après le pve ne me dérange pas Wink

Sinon @shirehill: Qu'entends-tu par paintleader stp ?

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
un add on qui signal le lead de la wb ave une icone au dessus de sa tete

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Ok c'est vrai que pour le moment j'ai l'UI de base mais j'attendais mon up 40 avant de me pencher réellement sur le sujet Smile Actuellement je cherche un bon healer helper pour mon cham donc si vous en avez sous la main je prends Very Happy

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
healgrid ou squared

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
pour moi pas de souci les heal sont les bienvenue apres pour les spot tu as une qp a eataine pour pex avec un grp ou a 4, il y a aussi une quete qui rapporte 65000 xp par phase si tu as pas deja fait

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Ca tombe bien je suis responsable d'une pizzeria on pourra s'arranger
xD. Sinon merci de de m'avoir accepté je tacherai de vous heal un ti
peu mais pas trop quand meme xD

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre