Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionapo en fabrication de teintures Emptyapo en fabrication de teintures

more_horiz
coucou

Vu que le rvr rapporte peu en pepettes, j'ai décidé à contre coeur de me lancer dans le l'artisanat dans la voie des teintures, etant novice dans cette voie, savez vous où on peut récuperer des pigments pour faires des teintures svp ??

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
en faisant pousser des graines je crois. c'est un reste du produit final.

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
euh c pas franchement un metier les teintures, c plutot un petit bonus que te donne le fait de faire pousser quelques graines . ca ne proc pas a tous les coup cela reste meme plutot rare .
les teinture obtenuent sont de couleur basique ( rouge jaune , brun et violet de memoire , et se revende 2 po les 10 aux marchands) ya vraiment pas de quoi casser 2 pattes a un canard. ( ou a un armagedon qui lui a deja la jambe cassée de toutes facons )
si tu compte faire des teinture noir blanche passe ton chemin , cela n est pas implanté pour le moment das le jeux

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
En effet, on obtient des teintures lors de réussites critiques en Culture. La couleur de la teinture dépend ensuite du lvl et du type de graine que l'on faisait pousser, mais j'ai déjà fait du bleu, vert, rouge, violet, brun (de mémoire).

Pour les teintures noires, un de mes potes sur Brionne aurait entendu une rumeur non vérifiée : "il semblerait que des parties animales pestiférées, permettant de faire une teinture noire*, se lootent en donjon". Si c'est vrai, la logique voudrait que ça se ramasse avec Équarrissage. Est-ce que quelqu'un a déjà équarri des animaux en donjon, et récupéré (je suppose que c'est rare) des "parties animales pestiférées" ?
Je n'ai trouvé aucune confirmation sur le web, donc je continue à douter...

Les teintures noires se vendent cher à l'HV a priori, c'est peut-être un moyen de se faire de l'argent avec un peu (beaucoup ?) de patience.

* je l'ai fait lors du passage à la 1.2, un certain nombre de composants que j'avais dans le coffre avait été transformé en "parties animales pestiférées", avec 20 j'en avais fait une teinture noire

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
erf ok

Que me conseillez vous comme voie ??

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
ya pas vraiment de craft dans war c juste un truc bidon en plus mais rien de vraiment passionnant et dur..
donc ce que tu veux

descriptionapo en fabrication de teintures EmptyRe: apo en fabrication de teintures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre