Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRecrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Bonjours à vous!

Voilà je commence Warhammer depuis seulement quelque jours (6 jours Recrutement d'une cultiste débutante Icon_eek ). Je suis une Cultiste de level 5 bientôt 6 Recrutement d'une cultiste débutante Icon_rolleyes actuellement mais en progression chaque jours Recrutement d'une cultiste débutante Icon_biggrin2 (oui j'ai testé différentes classe avant de savoir sur quoi posé mon dévolu Recrutement d'une cultiste débutante Icon_biggrin ).
Je suis bien sur le serveur d'athel loren Recrutement d'une cultiste débutante Icon_scratch , c'est d'ailleurs la bas dans la partie guilde que j'ai trouvé votre guilde et qui rechercher mon level et ma classe Recrutement d'une cultiste débutante Icon_study , j'ai tenté de contacter vos recruteurs mais n'étant pas co, je descide de venir alors sur votre forum Recrutement d'une cultiste débutante Suspect .
Je recherche une guilde comme la votre, car vu son level ça veut dire que c'est pas une guilde de 6 jours comme j'ai pu connaitre sur d'autre MMO, qu'il y a du monde dedans, surement et j'espère très sympa avec qui je m'amuserai bien et m'entenderai bien ci je venais à y mettre mes 2 pieds (debout je vous pris....), que j'aime le PvP (qui est du RvR ici et que vous faites)
Donc voila en ce qui concerne mon personnage, après je sais pas ce que c'est DAOC Recrutement d'une cultiste débutante Boulet , Hibernia Recrutement d'une cultiste débutante Boulet , Broceliande Recrutement d'une cultiste débutante Boulet , donc ne me tuer pas tout de suite please...... Avant de venir sur Warhammer j'étais sur Rappelz, Shaya, Meitin 2 (pas tous en même temps videmment Recrutement d'une cultiste débutante Affraid ).
Ben je sais pas ci il y a déjà un add-on de sortie (je pense pas Recrutement d'une cultiste débutante Icon_silent ), mais ci il y en a ou aura une je la prendrai Recrutement d'une cultiste débutante Icon_salut .
J'ai TeamSpeack et un micro, mais n'étant pas forcément dessu quand je joue (il faut généralement me demander de m'y mettre pour ue j'y aille), et oui généralement je fais au moins mes 6 heure de MMo hebdomadaire....
Autrement j'ai 19 ans bientôt 20 fin novembre. Je fais aussi partie d'une association de JDR (jeu de rôle), ou j'y suis majortèrement PJ (personnage jouer) mais je suis aussi MJ (Maître de jeu) de Warhammer JDR.

Voilà en ce qui concerne ma demande, j'attend votre réponse avec impatiente.
Veuillez recev.... (mais qu'est ce que je raconte moi la???? Recrutement d'une cultiste débutante Lol Recrutement d'une cultiste débutante Lol ), amusez vous bien, bon xp, Rennomé, influence, RvR et bon délire à vous.

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
belle présentation Smile

nous avons besoin de healeurs, donc tu es la/le bienvenue mais attention tu seres un peu seul vue ton level.

si ça ne te pose pas de probleme send un anciens pour etre guildé, si tu prefere jouer avec des joueur sde ton level il y a notre guilde de reroll : Les Anciennes Smile

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Un jour un sage à dit: "On avait, on a et on aura toujours besoin de healeurs!" Recrutement d'une cultiste débutante Icon_flower
Quoi????? comment ça c'est moi qui vient de l'inventer?!! Recrutement d'une cultiste débutante Suspect Mais non c'est faut Recrutement d'une cultiste débutante Icon_rolleyes
(zute je suis griller Recrutement d'une cultiste débutante Icon_geek )
LE faite de jouer avec des gens de mon level, je le fais déjà, et puis de toute façon vos reroll et moi pourront nous retrouvé assez facilement pour jouer ensemble, donc je vote pour la solutions 1 Recrutement d'une cultiste débutante Icon_thumleft ! Car çe me permettra de vous "quotoiyer" assez souvent et je pense qu'il y aura des occasion de nous retrouvé malgré la différence de level.
Je vais vite passer en T2, surement ce week (bien que l'on m'a dit de maximiser le RvR pour le stuff et vu que que j'aime le PvP, ducou je fais only RvR).
Voila donc je vais faire en sorte de send un des nobles Anciens Ayant le pouvoir pour ça! Recrutement d'une cultiste débutante Lol
Aller bisou all!

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Salut a toi mitencel Wink

Personnellement je suis en train de reroll Healer (level30déjà) et je chain quete + scenar qd il y a ! Ca permet de monter bcp plus vite et pour ce qui est du stuff bas level osef ^^ Le plus important c de upp40 vite pour pouvoir jouer avec tlm (c'est mon point de vu)

Bon courage et bienvenue Very Happy

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
comme dit titi belle presentation complete et bienvenue chez les vieux

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Ouais je pense que c'est bien de up vite, mais bon c'est aussi mon premier personnage dans lequel je m'investis a fond, donc je sais pas comment trop m'y prendre, enfin .....
Merci de votre accueil et à bientôt je l'espère sur Warhammer

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Mitencel a écrit:
Ouais je pense que c'est bien de up vite, mais bon c'est aussi mon premier personnage dans lequel je m'investis a fond, donc je sais pas comment trop m'y prendre, enfin .....
Merci de votre accueil et à bientôt je l'espère sur Warhammer


Moi j'aurai tendance à dire de up rapidement celui là pour pouvoir rapidement profiter de la vie de la guilde, et tu pourras reroll après pour prendre le temps de voir toute les quêtes / zone !

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Euh je suis sur que c'est Dogos qui fait un fake !

J'ai reconnu ses "fotes" quand il a laché son Bescherel

Mode taunt off !

ça fait plaisir de voir du sang neuf de Rôliste, je me demandais si ça existait encore plus de 20 ans après...

Par contre, va falloir affuter tes réflexes "in-game" parceque ça va pas rigoler si tu laisses crever Le Bigfoots Recrutement d'une cultiste débutante Lol

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
J'ai joué à Rappelz pendant un peu plus d'un an, on s'est peut être croisé là-bas.
Tu joues à des JDR? Faudra faire une soirée D et D alors!! Avec Untagik, habagosh et jinnz, on y passe des week end complets XD

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
J'etais un tres gros master de ADD 2e et 3e edition sur Marseille Smile Forgotten je t aime.
Sinon bienvenue chez nous, n'hesites pas de demander des infos aux bons cultistes de la guilde (Jed,Tilgar...) qui connaissent tres bien leurs classes (a defaut de savoir bien la jouer Smile )
Il est vrai que les healeurs en main on en manque un peu en RvR alors depeche toi de monter Smile Tu as l'air d etre montive c'est bon signe Smile

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
Recrutement d'une cultiste débutante Fresse
pffff arrêtez de reroll des healeurs ,Recrutement d'une cultiste débutante Hopital15 il y aura que ça bientotRecrutement d'une cultiste débutante Hopital15. Donc Recrutement d'une cultiste débutante Sourire06bienvenue MitencelRecrutement d'une cultiste débutante Sourire06 dans le monde des vrais healeurs et dans notre guildeRecrutement d'une cultiste débutante Hein52.

Par contre tu verras par toi même, mais le cultiste a la configuration d'un hybride mais se joue en healer pur (merci WAR). Il heal bien mais il a un DPS casi-nul. En pve fais toi groupé au maximum, en solo je te conseille un équipement offensif (en intelligence) et un autre en heal (volonté) pour le rvr, c'est un peu chiant à changer (je sais pas s'il existe un addon pour ça). Et débrouille toi de pull des mobs par 3 minimum...

Sinon si tu connais pas, prend le programme CURSE pour intaller les addons, qq sont sympa en voici quelques un:

-group icons : pour reconnaitre les membres de ton groupe dans la masse , par un petit icone au dessus

-ActionBarColors : colorie tes sorts en rouge quand ils sont hors de portée
-Autodismount : tu peux descendre de cheval en lançant juste un sort, sans être obliger de descendre avant et jeter ce sort

-Hide it please : enleve les objectifs pve de l'ecran quand tu entres dans un scenario pvp/rvr

Ce jeu est super gourmand en carte graphique, il est un peu lagland...

Sinon tu as des supers gamers dans notre guilde dévoués , attentifs, conciliants, communicatifs, drôles,... Et quelques belges, qui apparament adorent les merguezs françaises achetées à Carrefour...Recrutement d'une cultiste débutante Hein36Ils passent la frontiere pour ça, la viande chez eux doit être dégueux ??

A bientôt

descriptionRecrutement d'une cultiste débutante EmptyRe: Recrutement d'une cultiste débutante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre