Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon Faire-part et mes news.....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Citrono Pipo
Nap
kalyna
Aseryn
Thufyr
ducat
Jed
kyeleys
jorjor
trackeur
genomm
Fazon / Fazen
16 participants

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyMon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présent ces jours-ci dans l'univers de Warhammer.....

Faute à ce sacré mariage qui m'aura accaparé plus que prévu et surtout je n'ai pas vu mon mois de Septembre passé.....

Voici notre petit faire-part réalisé par ma miss:
Mon Faire-part et mes news..... Recto_fp_nad_guiMon Faire-part et mes news..... Verso_fp_nad_gui

Site du mariage réalisé par Nadoo


Ainsi Nadia est devenue Madame Noublanche le 9 septembre dernier en passant devant l'adjoint au Maire de Nantes, voici quelques photos:
Mon Faire-part et mes news..... IMG_4233

Mon Faire-part et mes news..... IMG_4525

Quelques photos rapide d'une collègue de Nadia


Et la fête continue donc ce Samedi (malgré un temps vraiment pas festif Mon Faire-part et mes news..... Kopfschuettel ) dans une très belle chapelle en bord de Loire......


Nous allons en profiter au maximum puisque dés lundi nous prenons le train (j'embarque ma miss avec moi afin qu'elle profite quand même d'une mini lune de miel) pour Lille où je vais commencer une importante formation de 9 mois......


Ainsi je serais de retour parmi vous d'ici une grosse semaine (voir plus) quand nous serons redescendu de notre petit nuage.... Mon Faire-part et mes news..... Icon_biggrin

Amicalement Guillaume et Nadia

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Rooo les petits veinards Smile 2 semaines de mariage ça doit etre beau ^^

Vu les photos tout a l'air de bien se dérouler puisque madame porte la bague Very Happy
J'espere vraiment que le temps sera plus clément ce Samedi pour la cérémonie ainsi que pour votre "voyage" dans le ch'ti land !

Allez Fazen t'a plus qu'à dire oui une fois et apres t'es peinard ^^

Amusez vous bien et VIVE LES MARIES Very Happy

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Meilleurs voeux aux deux tourteraux, que du bonheur au sourire que on lit sur vos visages, bonne chance pour la suite.

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
on vois que madame est heureuse elle souris sur toutes les photos !!
par contre tu as du mal a sourire !!

je te rapellerais juste cette petite histoire :
jai connu 20 ans de bonheur dans ma vie ....apres je me suis marié !

allez une autre pour la route :

qu est ce qui coupe 95 % de envie de faire l amour a une femme ?

le gateau de mariage ....

sinon je vous souhaite beaucoup de bonheur Smile

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
plein de bonheur à vous Mon Faire-part et mes news..... Icon_geek !!

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Plein de bonheur à vous 2

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Huhu 2 dates de mariages, 2 fêtes, 2 cuites, 2 nuits de noces...

Très sympa le faire part, donc toute la gu est invitée c'est bien ca??? va falloir prévoir pas mal de futs de bière...

Tous mes voeux de bonheur

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
original le faire part, tous nos voeux de bonheur et de petits luris Mon Faire-part et mes news..... Icon_smurfin Mon Faire-part et mes news..... Icon_smurf

Spoiler :

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Félicitation !!!!!!


Bravo a madame pour toute l'organisation !!!!

Le sage a dit : "Le mariage, c'est comme une prison quand t'est dedans, tu veux en sortir"

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
mes meilleurs voeux fazon a toi et ta belle dulcinée,

happpyyyyyyyyyyy Mon Faire-part et mes news..... Icon_queen Mon Faire-part et mes news..... Icon_king Mon Faire-part et mes news..... Icon_cheers

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Mon Faire-part et mes news..... Amour34 Mon Faire-part et mes news..... Amour77

Mon Faire-part et mes news..... Amour17Mon Faire-part et mes news..... Amour79TOUS MES VOEUX DE BONHEURMon Faire-part et mes news..... Amour61 Mon Faire-part et mes news..... Amour82et je vous souhaite à tous les deux une magnifique famille...Mon Faire-part et mes news..... Bebe20Mon Faire-part et mes news..... Bebe14

Mon Faire-part et mes news..... Bebe20

Bon pour l'univers de WARMon Faire-part et mes news..... Viking faudra peut être changer le planning... hihihi.



Mon Faire-part et mes news..... Amour24

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Mes meilleurs voeux à tous les 2.

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Mon guigui félicitations sinceres à tres bientot tu nous manque un peu quand meme Smile

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
tous mes voeux de bonheur a vs 2 et arrose bien sa avec moderation

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
C'est ton frere? je suis deja tres tres loin hein!! au cas ou

Mon Faire-part et mes news..... Mskhbkad

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à vous deux Smile

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Et dans les autres photos il est où le Fastoche Mon Faire-part et mes news..... Icon_rambo Mon Faire-part et mes news..... Icon_dwarf

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Merciiii !!!!

Nous sommes déjà rentré et reparti dans le train train quotidien Mon Faire-part et mes news..... Kopfschuettel (une petite connexion sur war vite fait ce mardi..)


Ca a été super sympa, notre entourage nous a fait le mariage que l'on souhaitait donc comme la formule le précise: "que du bonheur !" Mon Faire-part et mes news..... Icon_cheers


Dés que madame ira un peu mieux (elle vient de terminer une jolie gastro à peine rentré), vous aurez quelques photos supplémentaires...


Guillaume

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Tous mes voeux les plus sincères Fazon, je te souhaite une longue route en compagnie de cette charmante Madame, merci de nous avoir fait partager ce moment Bad)

Amicalement,


Mac

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
tous mes voeux a vous 2 Mon Faire-part et mes news..... Icon_wink
oubli pas si tu passes sur paris ta mon tel Mon Faire-part et mes news..... Icon_biggrin

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
Tous mes voeux à vous 2.

descriptionMon Faire-part et mes news..... EmptyRe: Mon Faire-part et mes news.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre