Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiondepart de la guilde Emptydepart de la guilde

more_horiz
Je quitte la guilde.

Grand merci à tous pour ces superbes moments passés sur WAR. Je vous souhaite tous une bonne continuation IG.

(PS) ne laissez pas de réponses pour moi , je quitte le forum.

BISOUS

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
Salut Amere, et bon jeu quelque soit ton choix.

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
Si vous avez une explication pour Amere et Tallirys, je suis preneur depart de la guilde Icon_eek

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
peut être le fait de passer d'une guilde de 25 pelos connectés le soir et une quinzaine l'aprem/matin (peut être moins pr le matin) a une guilde de 6 pelos le soir et 4-5 l'aprem/matin (peut être plus je joue pas des masses l'aprem). passer de soirée alliance a 3 wb a a peine un wb mercredi dernier (je sais pas pour le mardi jme suis pas co depuis un bail a cause de l'irl)
ça marche pour talirys (c'est qu'une supposition hein)

pour amere (peut être aussi pour talirys), surement la discussion Aion (tjs de la supposition)

je pense qu'ils seront plus a même de l'expliquer eux même, s'ils en ont envie (et s'ils repassent ds le coin)

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
c'est tres simple pour amere, il n'a pas aimé, que je créé deux guilde et que j'invite certain dans une et les autre non.

pour tali aucune idée, mais j'imagine que c'est pour la même raison, sauf qu'a deux heure prêt il recevait une invite pour deltras.... dommage

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
tilgar a écrit:
c'est tres simple pour amere, il n'a pas aimé, que je créé deux guilde et que j'invite certain dans une et les autre non.

pour tali aucune idée, mais j'imagine que c'est pour la même raison, sauf qu'a deux heure prêt il recevait une invite pour deltras.... dommage


En gros, Aion, c'est le mal depart de la guilde Icon_lol

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
c'est une façon de voir les choses

descriptiondepart de la guilde EmptyRe: depart de la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre