Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAu revoir War EmptyAu revoir War

more_horiz
Une page se tourne pour moi. Apres AOC et War , me voila volant vers de nouveaux horizons.
Je ne savais pas encore vraiment si ma decision de quitter war etait definitive il y a quelques jours . mais il est temps pour moi de me rendre compte que war ne m'atire plus. Bien que ce jeux m'ai apporte enormement de plaisir , je pense sincerement que le jeux n y etais pas pour grand chose. C'est plus le fait de me retrouver avec des amis et amies ( c pour kaly et dja qu elles soient pas jalouse) qui me donner du plaisir a jouer le soir et la nuit .
les mois de juin a septembre m'ont eprouvé en tant qu officier avec vous , d'une part on se faisait massacré et nous ne trouvions que peut de solution, et d autre part mon investissement a trouver du monde pour nous epauler ma vraiment gaché une partie du plaisir a me connecter le soir. Je ne regrette rien de tous ce que j ai pu faire sur war, mais si cela etait a refaire , je ne pense pas en avoir la force.

Je retiendrais toutes ces soirées a pex , a farm les donjons , ma premieres scession a lv et le bonheur par la suite de montrer le chemin a certain d entre vous , les warb band merdique ou on a plus deconné que jouer , le super moment passé sur ts avec vous tous.
je ne quitte pas sans regret quand meme ce jeux , car bcp des mes amis sont reste la bas ou nous ont quitter pour aller ailleur que moi.
j'en dirais pas plus car je souhait de tous coeur vous revoir chez les anciens qui ont migrer sur aion. mais je remercierais quand meme quelque un d entre vous qui sont rester tel que big , faz, dimbu et plein d autre avec qui je suis impatient de repasser des bon moment sur un autre univers .

Au revoir les warhammeriens , et a bientot sur aion

descriptionAu revoir War EmptyRe: Au revoir War

more_horiz
Tin on va l'avoir dans le spattes sur Aion now Very Happy

BIGOUNET T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUU?????

descriptionAu revoir War EmptyRe: Au revoir War

more_horiz
au revoir jorjor. ravi d'avoir joué avec toi et au plaisir de se retrouver sur un autre mmo Wink (autre qu'aion :p)
de tte façon tu me switcheras un jour de chan sur ts (ou me kickera au choix ^^)

descriptionAu revoir War EmptyRe: Au revoir War

more_horiz
c plutot :
"Au ReWAR"
qu'il faut dire Au revoir War Icon_biggrin2

Amuse-toi bien sur Aïon ou Aïeurs Au revoir War Icon_pirat

descriptionAu revoir War EmptyRe: Au revoir War

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre