Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion Emptyprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
tera jol

site officiel

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Titi tu seras toujours un éternel farmeur ! bounce

Tu devrais tenter Everquest, mon ancien chef Inarmax (druide chez les Anciens vers 2003-2004) me rappelait encore lorsqu'il montait une expédition dans les abysses uniquement pour retrouver son corps et son matos Shit

Je suis sur que ça te plairait, du bon PVE bien hardcore affraid

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
oula non j'ai testé everquest (mon premier mmo d'ailleurs) mais non ça me branche pas.

Aion ne m'excite pas, plus pour un problème de gestion de guilde qu'autre chose d'ailleurs et de non visibilité du pvp.

tera me parait innovant donc je vais le tester sans pour autant avoir d'attentes :p
a lilre :
"Dans un univers médiéval fantastique, Tera: The Exiled Realm of Arborea plonge le joueur dans monde où humains, homme-bêtes et créature fantastique cohabitent. Et si à ce jour, la trame du MMORPG reste mystérieuse, le jeu se distingue surtout par son système de combat.

Tera revendique des mécanismes de batailles
dynamiques, mettant en scène moult protagonistes et un système de
combat en temps réel. Bien loin du gameplay des MMORPG traditionnels
(le joueur enchaîne les compétences et regarde son personnage combattre
lentement), Tera avance un gameplay dans lequel le
joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des
ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la
corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en
mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour
tenter de les toucher.
Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques.
Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de
déstabilisé l'assaillant.
A noter également que Tera avance aussi la présence de professions politiques et économiques révolutionnaires à exercer dans un monde gigantesque."

par contre j'en discutais avec dogos aujourd'hui, la prochaine fois que je monte une guilde je tenterai autre chose, le premier point sera d'avoir deux persos un pour solo et un pour jouer en guilde.
pour que le jeu en guilde soit le point centrale de la guilde, pas envie d'attendre le up final pour commencer a jouer en guilde Wink

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
aion t excite pas ? bah retourne sur war grosse larve! ...

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
hum, war non plus Smile

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
a l air pas mal ton truc, dommage qu il soit pas pres de sortir en europe

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
moi j ai envie de retenter age of conan

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
moi jai envies d aller sur sim city !

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
jorjor a écrit:
moi jai envies d aller sur sim city !


+1 ! :p

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Alors ça donne quoi ? T'as accroché ?

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
non aion j'accroche toujours pas, war ne me branche plus.

tera n'est pas encore la en france, plus de mmo pour moi pour le moment, il me reste dragon age Smile

mais comme mes comptes sont toujours actif je passerai faire des petit coucou de temps en temps :p

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Tera...Aïon : Encore une histoire de balance ça prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion Icon_clown

Spoiler :

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Allez une petite dernière pour la route Mr. Green

prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion 19

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Hmm venez sur lotro pour le pve et les elfettes prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion Icon_mrgreen

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Tiens... ça faisait longtemps que t'avais pas fait de la retape pour LOTRO, toi.... prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion Icon_mad

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Tilgar a écrit:
tera n'est pas encore la en france, plus de mmo pour moi pour le moment, il me reste dragon age Smile


+1, dragon age est vraiment sympa et offre une bonne durée de vie !
T'as créé quel type de perso ?

Rejoins moi sur un jeu web, http://www.arkhan.org/ c'est comme un mmorpg mais en 5min par jour Very Happy

Si toutefois des personnes sont intéressées, il y a une preview pour essayer le jeu.
Et à l'inscription, prenez Stella comme cité de départ, et contactez Akita ZogZog

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
je vais tester allod un free2 play

j'attend de voir les sorties de mmo futuriste en attendant un jeu qui pourrait plaire a big :p

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
pour dragon age, j'ai un guerrier humain spe 2 mains, mais j'ai testé tous les perso pour voir les diff de debut de jeu

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
Hello vous tous,

Un inconnu vous parle.... prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion Icon_rolleyes (j'ai joué avec vous sur War un court moment). Pour un jeu MMO futuriste : je vous conseille Global Agenda. Il a l'air assez prometteur. Allez voir les discussions sur JOL pour vous en faire une idée.

A bientôt

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
C'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu... Quelqu'un à testé ?

descriptionprochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion EmptyRe: prochain jeu si en janvier j'accroche pas a aion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre