Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyTrès joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Grace à Daoc, j'ai rencontré des gens formidable que je suis heureuse de voir ou revoir les années passant et Soso et Behe en font partie.

En ce jour Béni pour toi SOphytia (et ça rime) je viens te présenter mes meilleurs voeux d'anniversaire pour cette année de plus qui s'ouvrira pour toi sur un avenir radieux que tu mérites plus que tout. la gentillesse, ta douceur sont autant de qualités qui font que chaque année un peu plus nous t'apprécions. En mon nom celui de toutes ma tite famille nous t'embrassons. Tu reviens passer qq jours avec nous qd tu le désires c'était trop bien de te recevoir Smile merveilleux souvenirs



Bon anniversaire SOSO et à très bientot


Kissous


Sara

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
bonne anni ma padawan !!

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Bon anniversaire SOSO

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Happy Soso !!!

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Bonjour Soso,

Bon anniversaire Soso cela fait maintenant 6 jours sans absorber d alcooll .........

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
bon anniv soso

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Bon anniv Soso, passe sur TS on te chantera "Bon Anniversaire... lalalalala" Très joyeux anniversaire ma Soso Affraid

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
happy birthday soso Smile

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Très bonne anniversaire Soso Très joyeux anniversaire ma Soso Drunken_smilie

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
merci à vous

un tout grand merci à ma Sara que j'adore !!!
Ce jeu nous a permis de nous connaitre et ça restera toujours très particulier pour moi.

Gene

PS: c'est réciproque surtout l'invitation Smile

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
Bonne anniversaire soso Smile

descriptionTrès joyeux anniversaire ma Soso EmptyRe: Très joyeux anniversaire ma Soso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre