Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remember the 09/02/2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Sirjudge
Melodiah
bigfoots
Citrono Pipo
Sophytia
kalyna
10 participants

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRemember the 09/02/2007

more_horiz
For our commander

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759194&highlight=1263761096

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
c'était génial Remember the 09/02/2007 Icon_biggrin

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Qu'est ce que j'ecrivais bien avant, je remarque que je lechais deja bien les fesses à cette epoque Smile

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Merci Kaly ce qui me fait le plus plaisir dans ce post c'est de vous relire tous et de repenser à ce jeu qui restera inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais aussi surtout de retrouver cet esprit anciens sur daoc qui aura duré plus de 6 ans car ce post n était pas pour le perso Bigfoots mais pour la guilde "Les Anciens" indissociable et toujours partante pour ce rvr de défense!!!!!!!

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
tais toi et go pex sur aion !

signé: Ineex

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Tu es bien modeste Big, comme toujours Remember the 09/02/2007 Icon_razz . J'étais bien loin de Daoc à cette époque déjà, perdu dans les méandres de l'IRL...

Tu as raison quand tu dis que c'est l'esprit de la guilde de porter nos couleurs devant l'ennemi et lui montrer que le royaume ne se fatigue pas.

Mais c'est toi qui as rassemblé tous ces gens. Les éloges te sont dirigées et je profite de cette occasion pour te dire

Remember the 09/02/2007 Icon_cheers BRAVO Remember the 09/02/2007 Icon_cheers et merci...

Aujourd'hui, je n'espère qu'une chose... pouvoir un jour guerroyer à nouveau côte à côte et te montrer que l'âge n'a émoussé ni le courage, ni la détermination, ni la puissance ! Remember the 09/02/2007 Icon_twisted

Qui sait... un jour peut-être... Remember the 09/02/2007 Icon_wink

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Oulala, ça parle de big qui organise des bus, pour rouler sur les ennemis!! J'ai du mal à y croire Remember the 09/02/2007 Icon_tongue .
Sinon l'ambiance avait vaiment l'air super, j'aurais bien aimé en être!

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Hier Galla qui n a pas joué à Daoc m a fait la reflexion aprés avoir lu ce post "tu ne devais plus te sentir Big aprés ce post".

Je ne veux pas de malententdu pour ceux n'ayant pas joué à Daoc et vous expliqué comment je vois ce post.

Bien sûr on a toujours une certaine fierté quand ce genre de post vous concerne c est humain et celui qui le mentirait ....mais moi ma plus grande fierté en le lisant c est de me dire

Cette guilde "Les Anciens" crée par mon ami avec qui j ai passé des moments inoubliables "Grosbill" et Ewoldar parti trop vite,relayé par Sir qui me guilda à mes débuts sur daoc,par Shamo, puis retour plus présent de Gros ,j ai eu le bonheur d 'en être le GM à mes heures assistés par vous tous et bien :

Cette guilde a une histoire sur les MMO et une véritable idendité!!!!!!!!!!

Ce post ,c est le plus grand remerciement des autres joueurs et guildes à notre guilde pour son implication sur Daoc !!!!!!!!!

Alors nous avons traversé des périodes fastes moins brillantes ect mais le noyau est resté avec l esprit !!!!!!!!

Dogy,Ineex même si je ne viens pas un jour sur Aion vous avoir ramené chez "les Anciens "votre seul et unique maison sur les MMO" ,voir sur le channel ts du dessus,vos noms avec Gros ,Sara ,Citro ,Soso,Jorjor ,Sat ,Didix,Paf ,Adrienne,les nouveaux anciens la deuxiéme puis troisiéme génerations.......cela représente bcp aux yeux de tous les GM et officiers Anciens.

La géneration War :Galla,Pti,Akachi,Haba.....qui joue encore Les nouveaux de Aion que je ne connais pas malheureusement, vous devez vous dire souvent "ils nous soulent ces vieux cons avec leur daoc leur nostalgie ect"mais si ce genre de post peut vous faire comprendre ce que fut Daoc et pourquoi"Les Anciens "sont une guilde à part ,il aura rempli son usage!!!!!!!

A la lecture de ce post que Kaly a retrouvé et que je remercie, ,on revit des choses ,des pensées pour Bisoup,Dodo et Sollya,Mickie,Gundor,Sound........vous êtes bcp trop à citer mais tous avec vos qualités ,défauts mais l'envie de jouer ensemble

et puis j ai vu passé Coccinelle et là Dogy j ai pris un fou rire en me rappelant ce samedi aprés-midi et ce ts avec toi et Zed et ce couple de joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferais cependant un reproche à "Tilgar" je ne t ai pas vu post sur Jol alors que nous t avons pl ta sentinelle pdt tous tes afk "DR House " ect!!!!!!!!!!!!
que nous avons avec Gros réguliérement changé de perso pour nous pliés à tes envies de groupe ect je trouve cela inadmissible !!!!!!!!!

Encore un grand merci à vous tous et à tous ceux qui nous rejoingnent sur Aion ou War ,dites vous que toutes les guildes ont des avantages des défauts ect mais chez "les Anciens" vous trouverez une sincérité ,une histoire,des gens qui se connaisent bien irl ou MMO et cela c est une:

GUILDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Quand j'ai dit "tu ne devais plus te sentir" c'etait un tit taunt tout gentil! Je me doute que ce n'etait pas le cas, surtout au vue des commentaires laissés par la communauté, où on te décrit disponible, sympa, pas prise de tête, fairplay... (ce qui est le cas d'ailleurs). Ce qui me fait chier, c'est de pas avoir connu ça en fait. On sentait une réelle implication de tous les membres de la guilde, un énorme travail des off, une grosse communaté "Anciens". Aujourd'hui, l'affectif est toujours là (voire même plus), ça se ressent moins Ig car chacun est parti à gauche, à droite.
En fait, je pense qu'il n'y plus qu'à attendre un jeu fédérateur, ou un élan de ta part et des piliers de la gu pour que tout ce monde se retrouve.
Après X années de lead, c'est compréhensible que la motivation s'étiole.

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Je me trompe peut être, mais je pense que DAOC fut un tournant majeur en France pour le MMORPG.

C'était l'époque des premiers abonnements Internet avec toutes les galères imaginables pour avoir une connexion.

DAOC a permis l'émergence d'une véritable communauté de joueurs ayant le même intérêt : leur royaume.

Il va être difficile de trouver, à l'avenir, un jeu avec la même ambiance de camaraderie et des joueurs "matures".

A l'heure actuelle, on est plus vers un nivellement vers le bas.

Les années ont passés, les moyens ne sont plus les mêmes, des interets financiers se sont mêlés au MMORPG, ....

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
C'etait un post amplement mérité big, tu fus le dernier vrai lead d'hibernia. Sans toi et ta volonté de faire un peu bouger le royaume, et ce malgrès les prises de rk de nuit, bcp auraient stopé ce jeu plus tot.

Tu fus également apprécié pour ta non GB attitude (bon faut dire que nos tentatives de jouer a 8 sur aggra contre les pro de la discipline nous renvoyaient assé rapidement au bind.... Remember the 09/02/2007 Icon_blackeye )

Pour ma part, mon investissement les MMO est de l'histoire ancienne. J'apprécie de n'avoir de compte à rendre a personne si je ne me co pas ou tres tard Remember the 09/02/2007 Icon_cool .

Les groupes fixes sont désormés bcp trop contraignants pour moi.

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
Il va presque me foutre les boules ce post là !

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
et vi dhul tu as helas pas connu cette epoque c'est vraiment dommage Smile

descriptionRemember the 09/02/2007 EmptyRe: Remember the 09/02/2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre