Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

grand test de mumble vendredi soir 20h45

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
galaadan
Thufyr
minard
Lamenoir
Galla
Tilgar
10 participants

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
question tu voulais test quoi?

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
reponse dans le forum

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
et ou

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
juste avoir un serveur full pour voir.

écouter les voix d'un max de monde et entendre les problème en direct.

pour le moment nous avons étés 6 ou 7 max et aucuns problème de son


hormis le fait de ne pouvoir régler le volume de chaque personne sur ts, je ne vois rien a reprocher a mumble.

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
merci titi enfin une reponse correcte pes un truc du genre 3 mot regarde ici deja ecrit hein pti

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
En ce qui me concerne, j'ai quand même une préférence pour TS.
L'overlay (si j'ai bien compris ce que c'est) n'est vraiment pas indispensable,
je trouve Ts3 plus intuitif, et j'attache une (trop?) grande importance à l'interface du bordel. Après, niveau son, aucune différence, même si je manie mieux le ts3.
Je donne mon avis sans tenir compte du prix, bien sûr.
Est ce que TS3 vaut 3 mumble, honnêtement... pas sûr...
Ce qui me dérange fortement dans cette histoire, c'est le peu de monde impliqué sur ce post.
Je pense qu'on devrait réfléchir aussi à qui participera au vote.
Dans mon cas perso, si c'est ts3 qui passe, je suis prêt à participer. Il me serait facile de voter pour TS3 et de laisser Titi raquer XDDD.

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
merci pour ton point de vue, je ferais un sondage apres on avisera.

ts ne vaut pas on prix comparé a mumble, dans la mesure au cela intéresse peu de monde pourquoi s'embêter a faire un sondage.

pour le sondage j'hesite, je me demande si je ne vais pas contacter que les donnateurs

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Lol Désolé, j'étais pas la vendredi soir !

Barbecue party j'étais. Miam les merguez, miamm, la viande grillée à souhait. Pis délicieux le petit vin frais grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Drunken_smilie . Enfin pour moi c'était raté, j'avais la casquette de sam ce soir la grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_salut

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
De toute façon, suffit de couper TS3 et de tester encore qq temps Mumble.

Si on voit que ça marche pas bien on retourne sur TS3 et fin de l'histoire alien

L'interface minable de mumble je n'y retournerai plus sauf si je dois me co sur un autre serveur, donc une fois paramétré j'y touche plus et je m'en fout

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
Pour ma part l'un ou l'autre je participerai rien que pour attendre la voie de fillette de Jorjor. grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin grand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 Icon_smurfin

descriptiongrand test de mumble vendredi soir 20h45 - Page 2 EmptyRe: grand test de mumble vendredi soir 20h45

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre