Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyProjet '' Federer la destru''

more_horiz
Salut à vous
Je me permets de poster sur votre forum afin de vous soumettre un projet ‘’ Fédérer la destru’’ (enfin, le nom est provisoire)
Avec le nouveau pack RVR, il ressort que le jeu va s’en trouver profondément modifié. Et la manière d’y jouer aussi !!!
Le nouveau système rvr oblige à splitter la masse, nous devrons être en def sur le fort, en def sur les points et en def sur les porteurs de ressources, et en attaque sur leur fort, fini le bus ! A certains moment on devra converger, mais cela ne sera pas constant, la faction la mieux organiser remportera les locks qui devraient être plus long qu'actuellement.
Ce qui ressort, c’est qu’il va falloir jouer en termes de FACTION et non plus en termes de guilde ou d’alliance.
Le but du projet serais de pouvoir communiquer autrement que les par les canaux habituels qui sont souvent polluer.
L’idée est donc de créer des canaux spécifiques de coordination pour les leads et les ambassadeurs.
Eventuellement, avoir un forum dédié ou (et) un support vocal qui permettrait d’échanger les infos ig et de préparer des évents RVR .
Ceci est la base.
Ensuite, une fois, les outils mis en place, désigner les leads.
Lead global assisté par des leads de zone ? Au début, il faudrait faire tourner les leaders jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’imposera de lui-même par son charisme et sa vision du jeu (Une sorte de Zorgus, capable d’entrainer tout le monde derrière lui)
Je sais que ce système a déjà été essayé il y a quelques mois à l’initiative d’Icnar avec des résultats plus ou moins satisfaisant mais quand une idée est bonne, il ne faut pas l’abandonner !!!
Dans un premier temps, nous proposons à chaque guilde de nommer 2 ou 3 ambassadeurs (L’idéal serait que ce ne soit pas un GM, ça éviteras des problèmes d’égos)
De poster à cet endroit si vous êtes intéressé : http://exiledofcrown.com/viewtopic.php?f=14&t=1054
Et, si suffisamment de monde est prêt à s’investir, faire une première réunion afin d’échanger nos points de vue.
A bientôt Ig
Les ambassadeurs Blood sont Wurzaag et Gildwing,
Ps : les guildes contactées sont: Troudz,les légends,les anciens,LNM,les larmes de feu, Garde noire, Les centurions, Soul reapers,SOW et Plaie mobile. ( La liste peut être étendue, bien entendu !)

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
A certains moment on devra converger, mais cela ne sera pas constant

Mdr cela ma direct rapellé un truc ..Mais quoi !!!
les mois passent , les phrases restent les memes Smile

bonne chance dans la convergeances ou la Déconvergenaces moi je m en fou je suis sur aion ^^

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
salut a toi Smile

Les Anciens ne sont plus tres actifs d'apres ce que j'ai put en voir ces dernières semaines, mais je pense que celà interessera un bon nombre d'entre nous d'essayer de faire des choses au nom du royaume. Apres faudra voir comment ça va se passer bien sur mais jpense que des offs encore sur le jeux ne tarderont pas à te répondre Smile

A bientot

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
On est un peu en roue libre, depuis la sortie d'Haillon qui nous a bien dispersé, ajouté à une certaine lassitude du jeu.
On a des Anciens qui stoppent, d'autres qui reviennent.

Il faudrait voir ce qu'en pensent Bigfoot ou Tilgar ?

Je poste sur le forum Officier pour savoir si on a des volontaires.

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
Merci c'est sympa Laughing

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
Projet " Federer la destru". Le mieux serait d'appeler Roger, mais bon je préfère Nadal quand même.
Appelons ce projet "Nadal la destru". Qu'en pensez vous?
Blague à part, les Anciens, en terme d'orga et de nombre, c'est plus ce que c'était.
Dim a compté, on a à peu près 17 main actifs dans la guilde.

descriptionProjet '' Federer la destru'' EmptyRe: Projet '' Federer la destru''

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre