Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! Emptytoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Enfin, un revenant pour ceux qui ce souviennent de moi bien sûr.

Donc, que dire si ce n'est .... BOOOOUHHHHH, me rvoilouuuuu pour vous faire un kikooooooooo !

Alors, comment vont les anciens ? Bien j'espère.

De mon côté, c'est le calme plat. Une bonne cure de désintox du MMORPG m'a permit de découvrir qu'il y avait pleins de choses a faire ailleurs que derrière mon écran de pc et je me sens mieux. Cool

Enfin, je dis ça mais après ma causette avec Kaly, me voila a télécharger Lotro. Enfin, je dis télécharger mais compte tenu de ma connection, ça me déclare 26h de travail.

Bon, je vous laisse pour le moment. Tchao tous.

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
ma cocottte !!!!!


trop plaisir ton appel @ 78ème fois ....

je t'attends !!!

reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
re mickie, bienvenue de nouveau Smile

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Yop Mickie tout va bien à hoxerre?

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Ah AH AH très drôle la blague Big. Et toi, toujours a supporter cette équipe ? ...... euuhhh comment c'est déja ? ....... hum, j'ai beau chercher, je ne me rappelle plus. Ca doit être une trop petite équipe pour que je m'en souvienne.

Twisted Evil Twisted Evil

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Moi je me souviens c'est l'équipe des "LOL"

Ca fait plaisir de voir que la campagne de spam de Titi a fait repop des vieux (j'ai même vu Dogos poster et j'ai réussi à lire ce qu'il a écrit affraid )

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Coucou mickie,

content d'avoir de tes nouvelles.

Je suis en mode casual gamer sur lotro depuis 2 mois, je reroll pas mal pour enchainer les prouesses du jeu afin de gagner les points turbine qui permettent d'acheter gratuitement les petits trucs à débloquer dans le jeu. On se croisera peut être in game (mes pseudos dans la signature Smile )

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
kikoo mickie c'est fou le nombre d'anciens qui reviennent Smile

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
Roooo yop yop le Mickie....

Comment va toi ?

Bizarre cet esprit de nostalgie et d'anciens qui repop actuellement, peut être à cause de cette période de transition ;o)

Un pote que vous aviez marqué avec Dream à l'époque sur wow m'a justement reparlé de vous....


Je te mp pour chopper ton num si ca te dit...

Guillaume (Fazon, ex-alanon....)

descriptiontoc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!! EmptyRe: toc toc toc ..... qui c'est ? ........... un revenant !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre