Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir Emptytoutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
Voila, je tenais à m'excuser pour l'incident hier soir.
J'ai pas réussi à me reco car j'ai un frère qui en mon absence profite d'aller en secret sur mon pc et qui fais qu'un moment ou un autre je dois formater,j'ai essayer comme un dingue de me reco jusqu'a appeler mizouki pour lui dire que je ne pourais pas me co.
Donc je tenais à m'excuser auprés de big et de son groupe.
voila à ce soir
je suis vraiment désolé
votre neo qui vous adore
kisssssssssssssssssssssss

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
désolé mais moi je t'excuse pas Twisted Evil Twisted Evil What a Face

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
moi non plus !

enfin faut voir ce que tu propose Razz

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
Tu seras fouetté aux orties fraiches affraid Twisted Evil

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
si je dois etre fouetter ca sera que par kalyna
na

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
AH Non What the fuck ?!?

kalyna n'est qu'a moi, ça commence a bien faire, je VA me mettre tous cherry si vous arrétez pas de me la piquer
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


oups c'est pas le post a flood ici, dsl je sors [téléportation sur le post a flood] shaking shakng2 compress

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
Planque bien tes pass DAOC pour eviter que ton petit frère fasse des conneries avec ton compte aussi...

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
tilgar a écrit:
AH Non What the fuck ?!?

kalyna n'est qu'a moi, ça commence a bien faire, je VA me mettre tous cherry si vous arrétez pas de me la piquer
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



ya que toi qui compte dans ma vieeee, ohhh mon cheriiiii, mon titiiiiiii, tu es l'hommme de ma vieeeeeeeeeeeee

mais IG, c'est moi la patronne, alors chut esclave saiksuaile Twisted Evil

descriptiontoutes mes excuses pour hier soir EmptyRe: toutes mes excuses pour hier soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre