Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyA la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
Salut à tous,

Désolé de m'incrusté sur votre forum, mais lors d'une recherche un peu au hasard, je suis retomber sur d'ancien pseudo qui m'on fait remonté le temps.

Je suis un ancien joueur de DAOC et membre de la guilde du Cercle solaire.
Ayant arrêter daoc il y a quelque temps, j'ai perdu contacte avec mes anciens frères d'arme et j'aurai souhaitez renouer contacte et reprendre de leur nouvelle.

Donc si certain ce souvienne du petit Jojo ... faite moi signe ^^

Ps: Le petit jojo a gagné en taille et en poil =D

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
oulà tu fais appel à une zone de mon cerveau en sommeil depuis fort longtemps... Dsl de ne pouvoir te renseigner ^^

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
c'est qui qui du cercle? Smile

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
Ceux qui étaient du cercle devinerons juste avec le pseudo jojo =D 80% des pseudo jojo sur hib/broc étaient mes perso.

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
moi je me souviens bien d'un firbi qui s'appellait Jojoleboss ^^

Depuis le temps tu dois avoir enfin 18 ans ^^

En faite je me souviens surtout de certain soir ou pouffe d'un coup plus de jojo, car tu debrancher le pc à l'arrache quand tes parents rentraient dans ta chambre ^^.

Concernant certains LCS et notamment Kymn, au dernières nouvelles ils sont tjrs sur DAOC, sur servur US. d'ailleurs Kymn a ding 13L il y a peu !

JSE

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
le firbi était jojoledestructeur, jojoleboss c’était mon enchanteur. ça date =D

Que devien tu mon pti gannou ?!

Kymn n'a jamais quitter daoc ?

et oui ... j'ai bientôt 21 maintenant =D

Que deviens tu ?

Passe sur le TS3 un de ces jours.

91.191.159.206:10004
10004
mdp: Febrildor

ça me ferai plaisir de prendre de vos nouvelles.

Pour ma part, je débarque sur rift, j'ai fini la période d'essai et j'attend l'arriver d'un serveur privé.

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
le firbi était jojoledestructeur, jojoleboss c’était mon enchanteur. ça date =D

Que devien tu mon pti gannou ?!

Kymn n'a jamais quitter daoc ?

et oui ... j'ai bientôt 21 maintenant =D

Que deviens tu ?

Passe sur le TS3 un de ces jours.

91.191.159.206:10004
10004
mdp: Febrildor

ça me ferai plaisir de prendre de vos nouvelles.

Pour ma part, je débarque sur rift, j'ai fini la période d'essai et j'attend l'arriver d'un serveur privé.

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
21 ans ca ne donne pas le droit de faire 2 fois le meme post !

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
Cela ne nous rajeunit pas moi aussi j'ai eu mes 18 ans sur daoc ......

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
Mouahahaha big 18 ans!!!!!

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
il perdait deja la memoire sur daoc en faite ..... donc crise d adolescence sur daoc ... sur war c plutot couche cullote :p

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
J'ai eu mon brevet et mon bac sur DAOC Neutral

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
moi j ai eu mon bac sur Daoc

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
moi c'était tout les jours 3615 mylife sur daoc ....

descriptionA la Recherche de ses frères LCS de daoc EmptyRe: A la Recherche de ses frères LCS de daoc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre