Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Les bienfaits et les conditions sont des effets temporaires modifiant les caractéristiques initiales d’un personnage ou d’un monstre. En jeu, ils sont symbolisés par des icônes qui reviennent régulièrement.

Lorsque votre personnage subit un de ces effets, l’icône apparaît au-dessus de ses points de vie. Lorsque c’est votre cible qui en subit un, l’icône apparaît en dessous de sa barre de vie.


Conditions

Les conditions sont des effets négatifs infligés à l’adversaire, que le joueur peut lancer via des compétences actives ou passives. Elles représentent un enjeu fondamental lors d’un combat : conçues pour blesser sur la durée, plus une condition vous affecte longtemps, plus vous en souffrez.
Particulièrement néfastes, oppressantes et gênantes, les conditions riment avec agonie. Elles réjouiront les plus sadiques qui, un sourire narquois aux lèvres, pourront contempler leur victime périr à petit feu.

Il est possible de cumuler certaines conditions, donnant lieu à deux sortes d’accumulations : celles qui augmentent l’intensité de la condition, et celles qui en augmentent la durée. Néanmoins, si une condition cumulée est dissipée, cela supprimera l’ensemble de l’accumulation.


Liste des Conditions
Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état Gwi110

Bienfaits
Les bienfaits sont des effets positifs pouvant affecter un personnage et/ou ses alliés. Ils simplifient le système d’enchantements traditionnel, en proposant des améliorations temporaires et brèves.


À l’inverse des Conditions, les Bienfaits ne se cumulent pas quantitativement, mais sur la durée, excepté puissance. Ainsi, si deux personnages lancent un même bienfait en même temps, celui-ci ne sera pas perdu et durera deux fois plus longtemps.
Liste des Bienfaits
Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état Cwi210
Altérations d’état
Enfin, dans Guild Wars 2, le Contrôle réfère à tout ce qui permet d’affecter les déplacements et les actions de l’adversaire. Qu’il s’agisse de l’empêcher de bouger ou d’attaquer, voire même de le mettre hors combat pour un moment donné, les Contrôles s’avèrent indispensables au cours d’une bataille.

Aux Conditions permettant de contrôler l’assaillant (Aveuglement, Infirmité, etc.) s’ajoutent encore d’autres altérations d’état.
Liste des altérations

Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état Gwi310

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Jed a écrit:


Source Millenium , fainiant de refaire la mise en page Mr.Red à 2h du mat



bah bravo ! xD
merci quand même Wink

edit : ah titi a été plus courageux que moi pour faire la mise en page xD

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Merci pour cet exellent travail!

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
De rien Big Razz

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
si je comprend bien , ceci et la liste des dot maladies, stun mezz kb etc etc .
ensuite nous avons les proc defensif, augmentation af, crit etcetc .
ensuite la liste des buff visible suivant l etat du joueur.


euh elle est ou la purge sont ou les anti cc ?

Donc combat =

Root snare dot stun mezz kb
mort !

et dire que les gens se plaignent des cc de starwars ! mdr

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
A star wars c'est pas les CC qui font qu'on se plaignent
bien que comme pour war ils soient tres mal reparti (pour info les tanks ont le moins de cc off et defensif),
Mais l'immune inexistante qui permet à certaine classe de simili stun-lock (et non pas AS/malfrat classe normalement basé sue ça car en carton)

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
rien ne dit si il y aura ou pas une purge Wink

jorjor tu fais ton comba anti guild wars2 là Wink

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Ouais et apres il va y jouer pour pouvoir faire son comba anti gannou
^^ le pouvoir du cote obscur l'a corrompue

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Gannou et Jorjor sont anti Guild Wars comba

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
je ne suis pas anti guild wars, j ai joué au 1 et je n ai pas aimé leur systeme de jeux.
seul hic apres meme pas 4 mois d existence de starwars, on a plus grand chose a faire, nous reste 2 boss en HM et basta
pourtant je considere que starwars est de loin le jeux qui ma le plus enthouisasmé depuis bien lontemps , seulement il manque cruelement de contenu au niveau 50 ne serais ce que le pvp ...
si un jour star wars refonde completement ilum avec de vrai objectif qui influe sur le serveur et equilibrant les classes de faction opposé ( me dite pas c pas vrai les 2 sith , on reroll coté rouge et la difference et enorme , meme bcp plus que ce que je m imaginais) alors j y retournerais surement si je n i suis plus.

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
Comment tu peux équilibrer des classes miroirs ?

On a jouais sur ton serveur jorjor. Ma pauvre soso lv15-19 en stuff full vert sans relic implant tete ecouteur, je finissais avec dim dans les 3 premiers dps et 1 ou 2e au kill.

C'est pas les classes c'est les joueurs qui suxx, quand t lv 17-18 et que tu pawn en 1v1 un soso lv 47 faut pas se tourner vers les classes.

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
les CC de guild wars durent 1 voire 2s grand max ce qui est loin d'être le cas sur SWTOR (et je plussoie cypheer le problème est pas le nombre de CC c'est la répartition (kikoo les dps ont plus de CC que les tanks) et l'absence totale d'immune).

sinon au niveau équilibrage des classes, c'est les mêmes ya juste le nom qui change, si on trouve des différences c'est les tooltip FR qui sont faux et archi faux (ça me rappelle une jeu tiens...)

et Monotouche le BH vous salue, me suis payé de bonnes barres avec cypheer, tellement le niveau PVP côté répu ou empire est ultra bas sur votre serveur xD (soit dit en passant le notre est pas mieux lôti)

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
en même temps depuis daoc les jeux auxquels on joue sont PvE avec une touche de pvp pour faire jolie, il ne faut donc pas s’étonner du niveau pvp Smile

enfin guild wars2 arrive, du pvp il y en a, et du RvR aussi, tout ne sera pas rose c'est sur mais c'est sur la bonne voie

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
je ne suis pas d accord avec toi ttiti , des jeux pvp il en a eu , la dif c'est que le pvp ne ressemble pas a celui de daoc.

aion , fort, forteresse, grande map pvp 3 factions ( meme si une etait dirigée par le serveur)
aoc, grande zone pvp ( vide ) fort , forteresse a prendre
rift , grande zone pvp des event pvp

seul hic les combats ne pouvais que trse peu se faire en petit comité , a part sur aion jusqu a ce qu il enleve les failles . donc du pvp il y en a , mais ils ne nous convients pas c different. mais voila wow est passé poar la comme je l ai dit et on est des joueurs a l anciennes ... la grande majorité des joueurs attendent , le pvp qu ils connaissent c a dire du arathi, du goulet de warsong des bg cotés.

pourtant wow au debut avait un pvp fun, ct ffa sur toutes les maps , invasion de villes et meme capitales ( me rappel les baston au moulin de tharen !! ou devant undercity) mais voila pas de recompenses au bout , pas de stuff , pas de titre a la kikou.( ca ct au debut de wow hein en 2004 ou 2005)

sur gw2 , cela sera pareil pas de recompense particulieres, pas d sort particulier, et je crois que la demande des joueurs evoluera vite dans se sens et que nous verrons apparaitre un systeme debile recompensant les farmeurs.

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
titi c'est quoi ta signature?

descriptionPrésentation des conditions, bienfaits et altérations d'état EmptyRe: Présentation des conditions, bienfaits et altérations d'état

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre