Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionDiablo3 EmptyDiablo3

more_horiz
Salut a tous,

un petit coucou , sa fait longtemps ,

bon juste une question ya des joueurs de Diablo3 parmi les Anciens??

Jorjor tu sais pas heal !!!!!!

Morph tu sais pas DPS!!




Engra DAOC
Engra WOW
Engra AOC
Aximand Warhammer
Engra RIFT






descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Salut Axi,

On attend Guild War 2 dont la plupart ont préacheté le jeu et j'espère que tu nous rejoindras Mr. Green .

Il y a du PvP Open à la DAOC, regarde la section GW2 ploplo

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
axi !!!
go preachete gw2 aavant le week end prochain pou faire la beta du 8 !

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
suis pas trop attirer par GW , et vous vous allez quitter deja SWOR .?

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Pas d'abonnement Guild Wars 2 . Du PvP open à la DAoC / Warhammer mais à 3 serveurs s'affrontent (monofaction chaque serveur est ennemis donc c'est comme si c'est 3 factions) prises de fort , de tours et de ressources.

Il faut juste acheter le jeu.

Pas de tank et de heal, nouveau systeme appelé trinité : tout le monde peut dps,controle et soutien.

Une seule barre de macro de 11 touches:
² : switch d'armes
1 à 5 : skills d'armes
6 : heal personel
7 à 9 : utilitaires
0 : skill élite

Le gameplay change complétement par rapport à tes armes, les classes appelés professions peuvent taper au cac ou distance.

Exemples:
- un mago élémentaliste peut taper au cac avec des dagues ou distance avec les autres armes.
- un voleur n'a pas de fufu permanent mais fufute par rapport à tes skills d'armes durant le combat allant tout seul devant,le coté ou derrière la cible.Tu peux etre cac ou distance rien qu'en changeant les armes durant le combat.

Le gameplay change durant le combat et c'est fun pas comme Rift hors combat changement de role avoir pleins de faire les skills ou de macroter.

Regarde les videos sur Guild Wars 2, ce n'est pas la meme chose que le 1er.

Les bg tout est sur le skill, tu es deja level 80 et full stuff et les bg pick up ou pour les teams 5 vs 5 pour les grosbills pgm car c'est competitif avec classement.

L'open PvP appelé World vs World,c'est 3 serveurs qui s'affrontent durant 2 semaines après il y a un reclassement les meilleurs contre les meilleurs , les moyens contre les moyens et les mauvais contre les mauvais Mr. Green donc l'affrontement sera équilibré.

On est très peu encore sur SWTOR, la motivation, le patch 1.2 qui a nerfé certaines classes.

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Bon vais jeter un oeil , mais bon la j'ai quelque deplacement pro , pour me consacrer a du leveleing sauvage !:/

vais me renseigner !!:p

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Le leveleling n'est pas exponentiel c'est pareil de faire level 1 au 2 ou 79 à 80. En PvP open tu est buff level 80 et en PvE ton level est mis à l'échelle si tu es trop level.

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Bon ya interet que vous soyer la les filles , je viens de preacheter ( les videos ont ete tentante !!))

a bientot sous le bus

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Beta test week end prochain RDV vendredi à 21h.

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
oh non fallait pas lui dire , il va vouloir faire guerrier et je veux pas de concurence.
axi y a plein de donjon comme tu es fan de pve :p

aller plus que mon lolo Smile

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
C pas lolo mais Axi

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
tu as pas de risque jj il sais pas dps axi

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
si ce que dit Jed est vrai , au moisn en donjon j'aurais pas besoin de prier pour que tu me heal si on peu etre autonome !:p


descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
lolo + axi + big + jorjor + minard en donjon = rip ^^
ha merde j oublie dogos .. ineex, lily, gala .en faite un groupe d anciens en donjon = mort :p

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
c'est pas faut , surtout avec les pull de merde de Dogos !Smile

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
Suffit d'un seul Ancien dans le grp pour rip ^^

descriptionDiablo3 EmptyRe: Diablo3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre