Pas d'abonnement Guild Wars 2 . Du PvP open à la DAoC / Warhammer mais à 3 serveurs s'affrontent (monofaction chaque serveur est ennemis donc c'est comme si c'est 3 factions) prises de fort , de tours et de ressources.
Il faut juste acheter le jeu.
Pas de tank et de heal, nouveau systeme appelé trinité : tout le monde peut dps,controle et soutien.
Une seule barre de macro de 11 touches:
² : switch d'armes
1 à 5 : skills d'armes
6 : heal personel
7 à 9 : utilitaires
0 : skill élite
Le gameplay change complétement par rapport à tes armes, les classes appelés professions peuvent taper au cac ou distance.
Exemples:
- un mago élémentaliste peut taper au cac avec des dagues ou distance avec les autres armes.
- un voleur n'a pas de fufu permanent mais fufute par rapport à tes skills d'armes durant le combat allant tout seul devant,le coté ou derrière la cible.Tu peux etre cac ou distance rien qu'en changeant les armes durant le combat.
Le gameplay change durant le combat et c'est fun pas comme Rift hors combat changement de role avoir pleins de faire les skills ou de macroter.
Regarde les videos sur Guild Wars 2, ce n'est pas la meme chose que le 1er.
Les bg tout est sur le skill, tu es deja level 80 et full stuff et les bg pick up ou pour les teams 5 vs 5 pour les grosbills pgm car c'est competitif avec classement.
L'open PvP appelé World vs World,c'est 3 serveurs qui s'affrontent durant 2 semaines après il y a un reclassement les meilleurs contre les meilleurs , les moyens contre les moyens et les mauvais contre les mauvais
donc l'affrontement sera équilibré.
On est très peu encore sur SWTOR, la motivation, le patch 1.2 qui a nerfé certaines classes.