Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
Salut les vieux et bonne année à tous ! Mes meilleurs vœux pour cette année 2014 Wink

J'ai une clé pour la béta d'elder scroll online mais je n'ai plus de PC donc je vous la laisse ici si jamais ça vous dit d'aller jeter un œil pour voir ce que ça donne Wink

CMPP7C6LEAG4RK7CTDF4

voilou Wink bizouille à tous !

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz


lacheur !

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
je veux bien l'utiliser :p

Merci :p j'ai lancé le téléchargement !

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz

on devrait faire un post pour choisir le royaume et ce rejoindre

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
perso j'étais ebonheart pact sur le stress test (pour jouer Dark Elf), pck les autres races m'attiraient pas plus que ça (le minou minou et les humains bof bof).
après je sais pas vous mais j'ai trouvé ça assez mou comme gameplay durant la bétâ et fouilli au niveau quête (notemment manque une minimap + pas possibilité d'afficher le suivi de plusieurs quêtes). j'ai pas pu test le pvp, pas pu rejoindre (j'ai monté un perso niveau 10 mais apparemment fallait choisir sa campagne en tout début de bétâ)

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
ca amrche comment la beta c'est sur des week end ou c'est tout le temps?

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
moi j'ai eu que le stress test du week end dernier

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
oui juste pour le week end , une autre voir plusieurs sont prévu avant la sortie du jeux en avril .

sinon j'ai fait un elfe noir aussi !  Razz


et normal pour le rvr on pouvais le test sur la dernière bêta il me semble , peut être pour le prochain coup .
le jeux est forcement un petit peu mou au début on débloque pas tout les sort on connais pas encore tout ce qui peut être fait comme quête , surtout que comme le jeux solo il y a beaucoup d'exploration d’après ce que j'ai lu sur jol.

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
oui oui c'est plus ou moins le même gameplay que skyrim (auquel j'ai joué récemment).

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz

déchire bien d’ailleurs !

descriptionBETA "Elder Scroll online" et bonne année ;) EmptyRe: BETA "Elder Scroll online" et bonne année ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre