Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

descriptionDes nouveaux MMO EmptyDes nouveaux MMO

more_horiz
Salut les petits vieux,

Je voudrais juste savoir si il y en a qui continuent à suivre l'actualité MMO Smile, juste pour savoir si il n'y aurait pas un truc qui pourrait me plaire ou nous plaire Smile

A+ les français, belges, suisses et autres francophones ...

Bourring.

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
C'est bien le problème, y a pas grand chose ... ou beaucoup de navets qui passe le temps 2/3 mois max

  le prochain espoir je pense que ce sera Camelot unchained.

 En attendant Les Anciens c'est mort , ils ne jouent plus ou sont pour la plupart tous éparpiller chacun sur leur jeux .

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
salut a tous, je me lance dans BDO, black desert online.
je vous dirais si il est sympa Smile

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
Warhammer online age of reckoning Very Happy (oui je suis retombé dedans lol! )

(côté ordre et destru)

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
moi j'ai stoppé albion qui était en beta, et j'ai commencé black désert online qui s'annonce tres tres bon Smile

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
Slt, je joue un peu à elder scroll et daoc.

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
black desert online à tester d'urgence!!!
il est énorme comme MMo.
si vous chercher un nouveau MMO c'est le bon. 30€ sans abo une durée de vie enorme, une carte gigantesque, tout est fun, le craft, les combats, le commerce.

je n'ai pas tester le system de guilde mais il a l'air tres complet..

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
Tilgar a écrit:
black desert online à tester d'urgence!!!
il est énorme comme MMo.
si vous chercher un nouveau MMO c'est le bon. 30€ sans abo une durée de vie enorme, une carte gigantesque, tout est fun, le craft, les combats, le commerce.

je n'ai pas tester le system de guilde mais il a l'air tres complet..


Quel serveur Titi?

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
serveur us, orwen Smile

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
Tilgar a écrit:
black desert online à tester d'urgence!!!
il est énorme comme MMo.
si vous chercher un nouveau MMO c'est le bon. 30€ sans abo une durée de vie enorme, une carte gigantesque, tout est fun, le craft, les combats, le commerce.

je n'ai pas tester le system de guilde mais il a l'air tres complet..


Alors je sais pas si c'est le bon, mais il est très agréable à jouer, quoique déroutant au premier abord (regarder qques guides sur internet avant de commencer est une bonne idée sinon vous ferez probablement comme moi: n'importe quoi... Very Happy )
Pour 30€ ça vaut le coup clairement, atteints de rerolite c'est pour vous, niveau craft c'est développé, housing pas encore testé mais relativement complet, les quetes sont basiques (va basher machin, va basher truc), pas encore test le pvp mais j'attends de maitriser un peu mieux le combat (et je sais même pas si on peut en faire avant le lvl max).

Have fun!

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
le housing est lié au craft, dans chaque ville on peut acheter des maisons/atelier/depot(augementation du coffre de ville).

dans chaque ville il y a un dépôt(coffre), dans lequel les ouvriers que l'on gère stock les ressources qu'ils récoltes.

ces même ouvriers peuvent êtres utiliser pour crafter du matos, des plats de cuisine, des pierres d'alchimie ou des bijoux.

pour les rerolls, les depots, les chevaux, les ressources, les maisons sont partagé entre les personnages.

les pts denergie et de contribution, qui permettent de crafter son aussi partagé entre reroll.
certaine quete donne des pts de contib, si cette quete est faite 1 fois avec chaque rerroll elle donne 3 fois des points Smile

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
Oula, le Titi il est chaud bouillant (comme à chaque lancement d'un nouveau jeu backstab )

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz

J'ai fait la beta j'ai pas accrocher , des potes sont dessus et mon offert 7 jours gratuit ... ben j'ai pas continuais ..

Un futur gros navets comme les autres jeux koreen , tout tourne autour du craft et c'est tout , un archeage en plus jolie .

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
sith

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz


alors toujours sur BdO ? Thumb down

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
ouep avec sophie on kiff Smile mais nous ne sommes que deux :p

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz

trouve un truc pvp qu'ont puissent se bourriner :p

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
heu il est pvp des le lv 45 :p

descriptionDes nouveaux MMO EmptyRe: Des nouveaux MMO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre