Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ironlancer
Sollya
kalyna
Aliyanole Curufinwe
Grosbill
Thengen - Khelo
Mich
bigfoots
Sophox
soli
Tilgar
15 participants

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii Emptya kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
bonne anivvvvv mon p'tit dragon Embarassed

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor cheers
Dis donc ca enchaine les anniversaire en ce moment , j'avais 2 amis ki lont fété debut decembre aussi Mad
Nerf les sagitaires

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon Anniversaire ma ch'tite Kalyna. Je te souhaite plein de bonne chose, comme :

- La santé
* Un Tilgar soumis
- Le Bonheur
* Un Tilgar soumis
- Le Travail
* Un Tilgar soumis
- L'argent
* Un Tilgar soumis
- Le plein de Bébés
* Un Tilgar soumis

Et pour finir...

Un Tilgar tout nu avec seulement un tablié de petite soubrette et un plumeau a la main pour faire le ménage à la maison, il sera disponible dès demain à ton bureau de poste à partir de 6h du matin**


gros bisou ma petite Kalyna smurfin


** Dans le texte ci-dessus, trouvez l'erreur qui c'est glissé?
>
>
>le temps d'une petite musique
>
>
>Et oui, vous l'avez trouvé, j'en suis sure. Vous avez déjà vu un bureau de poste ouvert à 6h du matin
clown


Signé : batman

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bonne anniversaire Kalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon annif !

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon anniv shomilove Smile

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
joyeux anniversaire la belle queen

Tilgar, va falloir que t'assures apres celui qu'elle t'a préparé scratch

On veut les photos des deux annif sur le forum !!!!

Grosbill

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bonne anniversaire Kalyna Bad)

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Joyeux anniversaire Kalynoutte

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
merci beaucoup tlm, ca me fait chaud au coeur ... et meme ma maman n'a pas oublié !! ( bon oki j'ai du lui telephoner pour lui rappeler que j'existais :p mais au moins je l'ai eu mon bon annif de master moma kalyna )

pour les photo, je crois que l'on ne peux pas les mettre sur le fofo, interdit au -18 Embarassed

ce soir gros, un macdo pour mon n'annif, rokse cheers

sophox, titi il est deja soumis, sinon gare a mes chansonnette

loukoum !! c'est quoi ce nouveau pseudo encore, tu va en bouffer demain soir de la chansonnette pour la peine, et mes super jeux de mot avec ton laakam Arrow laakam ouin bus ?

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
flower smurfin queen cheers Bon annif Kaly cheers queen smurfin flower

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
kalyna a écrit:
...laakam ouin bus ?...


Ouais mais Laakam ouin....euh...ouin ouin!!!

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon anniversaire ma chtite kaly cheers rendeer

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Bon anniversaire Kalynette ! smurfin

Pour Tilgar j'ai bien une idée que Datian m'a soufflée à propos du plumeau Wink

Tant que Kalyna ne chante plus sur TS je suis prêt à tout promettre ! Laughing

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
BON ANNIVERSAIRE MA PUCE

Gros bisous profites bien et nous te souhaitons le meilleur

kissou Behe et Soso Wink

SMACK

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Joyeux anniversaire ma tite kalyna

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
Ouin 6 minutes de retard Mais bonne Anniversaire petite Kalyna Smile

descriptiona kalyna la plus genial des chériiiiiiii EmptyRe: a kalyna la plus genial des chériiiiiiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre