Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptiondemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu Emptydemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu

more_horiz
kikoo je me presente .
je suis buffmyfufu frere de funkii ,druide ml 7 lv 50 rang 6L8

je voudrai faire guilde mon perso goneve ombre 50
alchi 500
si ces possible .
je joue que mon drudie mais en se moment y en a trop alors je voudrai jouer un epu mon ombre mais il na pas de guilde et la votre me parai niquel car bilbi y et et pico aussi en plus je trouve chouette votre logo

ces le seul perso que je veu chez vous car les autre son chez les dks et je voudrai cnnaitre las dans dautre guilde

voila jespere etre des votre je susi pas douer en fofo pardon si jai fait des fautes .
kiss.

descriptiondemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu EmptyRe: demande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu

more_horiz
Salut,

Désolé, mais nous ne sommes pas trop partisant des joueurs multi gui Confused
De plus tu ne semble pas etre parainé par un membre de la gui

Merci quand meme de t'etre interessé à notre gui, mais pour moi c'est non.

Grosbill

descriptiondemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu EmptyRe: demande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu

more_horiz
+1 avec gros

descriptiondemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu EmptyRe: demande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu

more_horiz
j'ai play avec buffmyfufu deja kk de gentil et qui play bien son druid en + Mr.Red

je decide pas des guildage de la gu mais moi sa me derange pas perso mais bon c'est vrai qu'on a fermé le recrutement deja :/

enfin bon voila voulais donné mon avis

salut buff =)

descriptiondemande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu EmptyRe: demande de postulation de gonev rerol de buffmyfufu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre