Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui va acheter Darkness Rising ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thengen - Khelo
kalyna
Tilgar
Citrono Pipo
Rosen
Proto
Mich
coinchalacca
Thufyr
13 participants

pollAcheterez-vous Darkness Rising ?

Oui dès sa sortie en magasin
11
61%
Oui je vais le pré-commander
4
22%
Oui mais pas forcément tout de suite
3
17%
Je ne sais pas si je vais l'acheter
0
0%
Non je ne pense pas l'acheter
0
0%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyQui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
1ère chose : Ne pas confondre
Like a Star @ heaven 1er février : Sortie de Darkness Rising (v1.79 et v1.80)
Like a Star @ heaven 2 ou 3 mois après : Sortie de la v1.81 qui simplifie TOA à l'extrème.

Je pense que des sorties guildes pourront être sympa avec DR, même si tout le monde ne monte pas au même rythme, on a plein de reroll qui pourront en bénéficier je pense.

Qui va acheter Darkness Rising dès sa sortie ?

Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 16:16, édité 1 fois

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
acheter DR oui mais rejouer a bro je crois pas

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Je vais l'acheter )

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
1 shield au séide pas vraiment le choix Rolling Eyes Mr. Green

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
zou j'achète aussi dès la sortie cheers

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Je vais même en prendre un pour mon second compte qui contient de supers persos : clerc 50 buff et druide 20 buff Mr. Green
(non je déconne il y a aussi un barde 2X qui me sert de regen endu bot avec mon séide Rolling Eyes )

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Bah moi au moins 2 Smile

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
oui

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
j'attendrai de voir sur le compte de tilgar avant de l'acheter je pense Smile

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
J'attendrais au moins une semaine comme d hab pour eviter le rush des nouveaux trucs, des patchs etc.

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Je viens de précommander sur Alapage

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
j acheterais de la sortie pour les 3 comptes je pense

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
J'acheterai pour mon compte. et j'hésite d'ouvrir un autre compte au passage (mais faudrait que je puisse transférer Panho sur l'autre compte pour que ça marche) Laughing

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Bha suffit de demander à daidive qu'il te prête le sien.

Sur le mien il n'y a qu'une weak senti Wink

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
J'acheterai mais surement pas de suite, j'attendrais un peu Wink

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Je pense l'acheter dès que je le trouverai en magasin.

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
Petite astuce, vous pouvez télécharger le patch DR dès maintenant sous forme de fichier zippé.

Tous les liens sont sur cette page :
http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=9721

Un patch par client : TOA ou Cata
Attention, il ne faut pas les installer avant le 1er février.

PS : ça va assez vite le patch est pas très gros, et il y a peu d'affluence en ce moment.

descriptionQui va acheter Darkness Rising ? EmptyRe: Qui va acheter Darkness Rising ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre