Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
Dernièrement j'ai appris un truc sympa, pour ceux qui comme moi ne supportent pas les skins des firbous et luris sous catacombs avec des visages bien trop humains à mon gout pour des créatures "magiques".

Par la force des choses, je continuais à jouer sous client TOA, mais avec la sortie de DR qui approche, autant jouer sous client Cata qui permet de profiter des décors relookés.

Donc pour paramétrer les visages de chacune des races sous le client Cata, il suffit d'aller dans le menu "options" sur la page de sélection des personnages.

Choisir l'onglet "options graphiques"

puis le sous-menu : "choix des visages par race" (pas sur du nom exact) qui se trouve à gauche au milieu de la page d'options.

ce sous-menu permet de paramétrer chaque race en fonction de ses gouts avec le skin "classiq" ou "Catacombs"

Autre astuce pour récupérer vos macros, il suffit de copier/coller les fichiers "nomduperso.ini" d'un répertoire sur l'autre

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
ah tient sympa ça j'avais pas noté Cool

merci holli Wink

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
sert a quoi de remettre les vieux luri tout moches ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
Question de choix, perso l'idée d'un lutin avec une bonne bouille toute ridée est préférable à un visage humain identique avec ceux des elfes (à part les oreilles)

Après chacun met l'interface qu'il préfère ! Mr.Red

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
Cette option permet aussi aussi de jouer avec le client catacomb (donc par exemple pouvoir entrer dans les zones cata) sans trop surcharger son PC, pour ceux qui auraient une config moyenne, voir faible.
Ca permet aussi d'éviter que votre PC rame trop en RvR en chargeant les skins catacombs des races ennemies (à l'inc par ex.), vu que les skins catas sont plus lourds que les classiques.

Perso, j'ai utilisé cette option au départ, pour soulager mon PC et aussi parce que je n'arrivais pas à m'habituer au skins des firbys...

Depuis j'ai changé de PC et je me suis habitué, donc autant avoir quelquechose de plus beau ^^

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
Créature magique n'implique pas forcément créature moche, c'est tout le sens du skin cata Mr.Red

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
De toute façon les luris c'est moisi et les firbi pas zouli Twisted Evil Mr. Green Mr.Red <sors>

descriptionAstuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata EmptyRe: Astuce pour garder les vieux skins luris et firbi sous Cata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre