Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyNos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Et oui voila du concret !!!

Nos gms des tyrans ? la preuve ... Sshot027

En flagrant délit !!! Un de nos Gm donnant une correction au pauvre Mickie Sad

P.S. Vous pouvez également remarquer que pendant qu'un des gms torture mickie, l'autre vole les coffres Razz

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
je sais plus pourquoi mais il devait surement le mériter, stou

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
mdr Smile

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fear le fouet

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Gros tu devrais tous les tapper en meme temps je ne peux meme pas vider les coffres tranquille!!!!!!!!!!!

De toute façons si Gros le corrigeait c est pour son bien!!!!!

Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 10:35, édité 1 fois

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
lol!

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Ouin j'ai raté la quête du fouet avant la sortie de DR ! colors

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Oui Fouettons les Luris !!!!! Twisted Evil cheers

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Je vais ecrire a Brigitte Bardot c est inadmissible de taper des Luri..
Ou est le civisme..... Twisted Evil

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
En même temps ou est le mal ? Une luri qui tape un luri ! Ca me choque pas Wink

Et en prime une autre luri qui assiste à la scène sans les séparer Razz . Jamais vu pareil attitude chez les celtes cheers

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
Rosen a écrit:
En même temps ou est le mal ? Une luri qui tape un luri ! Ca me choque pas Wink

Et en prime une autre luri qui assiste à la scène sans les séparer Razz . Jamais vu pareil attitude chez les celtes cheers


Je ne suis qu'un simple photographe ...

Mon boulot m'oblige a rester neutre ! et donc de ne pas intervenir meme en pareil cas de barbarie Sad

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
mouahahaah

les luris sont nos amis, il faut les aimer aussi laalalalalalala

descriptionNos gms des tyrans ? la preuve ... EmptyRe: Nos gms des tyrans ? la preuve ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre