Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc Emptyune guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
ca se passe ici :

http://flyingcolourz.free.fr/forum-decheance/viewtopic.php?t=549


ps: l'invité c'est moi.

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Ils attendaient qu'une chose, te pull, c'est réussit. Faut tout simplement pas rentrer dans leur jeux. Leur seule envie c'est de te mettre en colère.
Mais personnellement un rude ça me dérange pas, je comprends tout à fait qu'un membre d'un autre royaume insulte son ennemis ! Surtout après l'avoir rué de coups ! Hors roleplay, ça me fait même plaiz qu'un mec qui me rude, àa lui donne un coté frustré et moi ça me donne de l'importance.

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
superbe cette gui, vraiment une collector's. J'ai lu quelques post dans la section public c'est a se demander si c'est pas un fake Confused

Notament Roman, j'aurai encore plus de plaisir à le frager connaissant son niveau mental maintenant pig

Je comprend mieux pk ces groupe mid ne farme que pour leur gueule et pas pour le royaume. Ils doivent etre detesté de tous.

Comme quoi, les terreurs HR dans le jeu ne sont que de pauvres ados nolife et sans avenir (avec ou sans CPE Cool )

Grosbill

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Terreur c vite dis. Une fois je jouais avec le groupe tempest, roman et son groupe intercpte une rk, ce roxor de la mort plonge avec Very Happy S'en suivit une recherche de leur groupe et une récupération de la rk. TT cette histoire pour dire que c'est un 11L mais bon quel boulet xD

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Je voyais pas roman comme ca j'ai etee tres decue de son comportement

enfin j ai bien rigoler


mich parcour le forum comme gros l a fait tu vas voir que meme chez eux ils sont pas apprecier du tout Smile

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Ben dans la description de guilde y a marqué 4 ième royaume, donc bon, j'imagine xD

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Pour avoir vu et entendu roman au mdj, j'ai tout de suite été saisi par sa très grande maturité scratch

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Une guilde fixe d'ado qui compensent comme ils peuvent : face à la petitesse de leurs pénis ou pour oublier leur refoulement, certains frappent des gens, d'autres font du tuning, là ils font les kekos avec des pixels. Rien de très original en somme, ça leur passera avec le pucelage Mr. Green

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
c'est à peu pres ce que j'ai penser datian

enfin apres des 8v8 vs grp Roman j'etais loin de m'imaginer à quel point il etait sot !

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Dat, j'etais sur que cette sympatique gui te plairai Mr. Green

Tu devrais faire un zoli post de candidature dont tu as le secret juste pour k'on se marre Laughing

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
vraiment des gamins rien a dire
up au passage Mr. Green

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
c'est dingue la mentalité et l'irrespect des gens vu leurs paroles Sad

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Bha la guilde Déchéance suffit de voir que même les mids les prennent pour des povres mecs, c'est dire leur niveau mental.

Une fois ils ont fauché la relique lors d'un raid organisé par Bakou et ils n'ont pas voulu la rendre pour PL leur titre "soldat du relikaire".

ça avait fait un joli post d'insulte sur JOL, c'était assez marrant de voir les Mids se tapper dessus.

Ceci dit on a aussi nos guildes fétiches sur Hib (en tous cas j'en ai une liste car en général elles disparaissent vite)

Le plus drôle ou le plus triste c'est qu'en général ils finissent tous par faire un RS sur mid le royaume ou le jeu à 8 est roi ! lol!

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc Empty...

more_horiz
Miam.... Cette lecture laisse à reflechir..... hmmmmm trop compliqué de reflechir autant juste la deguster au premier passage, c'est suffisant Cool

Avec mon retour sous DAOC, j'ose presque avouer que ce genre de post aussi me manquait.. MDR

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
Ben t y à le droit sur wow aussi : TIN MAI TAI PA DI DE PULL CONNAR DE WARIOR, MAIS KOI? PKOI ON ME KIK ??????????

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
il parle aussi comme sa quand tu les a devant toi IRL ??


je go mdj sinon je vais rigolé Mr. Green

descriptionune guilde de débiles profond sur Mid/Broc EmptyRe: une guilde de débiles profond sur Mid/Broc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre