Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Invasion rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 09/03/2006
Age : 38 Nb msg : 682
Localisation : Uthgard @ DAoC Revival

MessageSujet: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 15:15

Bien le bonjour

Telle une boite de conserve accrochée à la voiture des mariés ( Boulet ? ) , je m'accroche au triplet CaliMelo, MartyrIneex et BisoupHorsHeal. Rolling Eyes
Bien sur, ce n'est pas là l'unique raison de la présente candidature (être de guildes différentes permet néanmoins de jouer ensemble), mais c'en est une. Et je préfère être honnête et ne pas faire semblant de le cacher : s'ils n'étaient pas parti, je serais surement resté Fratrie.

Mais bon, comme vous m'avez l'air fort sympathique rendeer , que ce soit ingame avec les quelques Anciens avec qui j'ai déjà joué ou sur ce forum que j'ai parcouru pour voir un peu l'ambiance, je tente ma chance pour vous rejoindre. salut
(à propos du forum d'ailleurs, la charte n'est présente que sur l'ancien forum, de même que les explications sur la manière d'intégrer la guilde)

Commençons (et oui, c'est que le début affraid ), par un petit historique du joueur.
J'ai démarré DAoC y'a presque 4 ans (vétéran dans moins de 3 mois Cool quoi ? osef ? ok... Crying or Very sad ), sur HibOrca. Après un an et un mois de PvE, mon gros druide firbi tri-spé dinga enfin 50 et je commençai le grand, le beau, l'immense RvR... pour reroll peu de temps après sur Albion avec un nouveau pote irl qui jouait là-bas. J'y montais un paladin (un de plus /cry) que j'amenais plus rapidement au 50 que mon drood et déjà apparaissait Toa, qui m'introduisit au plaisir du afk BG I don't want that

C'est à ce moment que ma guilde (Vigilance) mouru Neutral Je rejoignis alors (beurk, pourquoi j'ai adopté le passé simple pour raconter ça moi pukel ) Symposium, plus orienté RvR, mais là encore elle ne passa pas l'année et NF lui porta l'estocade finale (on est à fin 2004 là, quel roman !), qui poussa le GM a crier un "on feeeeerme" Sad

Fin d'alb pour moi, suivi d'une brève tentative sur Mid (healer/chaman), pour finalement tenter une RS à but RvR team opti qui rox tout silent sur Hib Broc vers février 2005, en montant une senti (afk BG, le gouter, c'est l'adopter !). Pas de bol, on ne partageait pas le même esprit (dirons nous pour rester soft). Je me retrouvais donc sans guilde (et eux finalement sur WoW).

Je migrais chez la Fratrie, guilde pleine de gens très sympathiques jocolor pour finir par y intégrer un groupe presque fixe (mais pas trop opti albino ) dans lequel je rvr encore avec plaisir, et qui inclue notamment les 3 nouveaux Anciens cités tout au début (rappellez vous scratch ) : Bisoupe dwarf , Ineex rambo et Melo batman .
Guilde pleine de gens sympathiques donc, mais qui manquait cruellement de... cohésion peut-être (très peu de sortie guilde, c'est peut etre ce qui est en train de causer sa perte...) et au final de nombreux départs à droite à gauche qui commencent à la rendre un peu trop fantomatique.

Bref, je connais les 3 royaumes (un peu moins Mid), mais je ne suis jamais resté sur un même realm/serveur plus d'un an (enfin si, un tout petit plus, pas plus d'un an et demi on va dire tongue ), mais ce coup-ci, je compte bien rester sur Hibenia ad vitam !

Voili voilou, donc actuellement, mon main, c'est ma senti (celte rousse Embarassed ), 7L, ML10 et stuffée (jusqu'en 1.82 Confused ), et j'ai quelques rerolls dont entre autre : une empathe 50 pve bot, un séïde 27 couturier salavage bot, et une finelame 39 (que je joue à topaze de temps en temps et que je vais probablement monter 50).

J'aime le RvR mais ne suis pas du tout fermé au PvE, que ce soit juste pour le plaisir (need une sortie VDD, je connais pas Sad ) ou pour aider à stuffer du monde.
J'aime aussi assez me documenter sur le jeu, pour en connaître un maximum sur les mécanismes, vivi je suis très curieux Wink
DAoC, je le vois comme un jeu, donc comme de la détente, mais soupoudré d'un peu de sérieux quand il s'agit d'aller bouter le vilain hors de nos terres (l'afk en RvR, c'est maaaaal !). Release, je m'en osef©, mais les afk pépito surprise, c'est pas cool pour les autres.

Ce que je cherche et espère bien trouver en venant chez vous, c'est du monde sympa, avec qui blagouiller tranquillement au cours de sorties PvE, RvR ou course de bélier, peu importe, du moment que c'est en guilde. J'aime bien fréquenter des têtes connues, donc j'aime avoir de nombreux rapports avec ma guilde et ses membres (<- y'a de quoi se lacher là Rolling Eyes ).

Je ne cache pas que je serais néanmoins limité pour le jeu en guilde par le fait que je joue dans un presque-groupe rvr presque-fixe qu'on complète avec joie avec des Anciens de temps en temps : récemment Natsuki, Citrono, Anneke, et j'en oublie surement vu ma mémoire des noms... confused

Ben voilà, un ancien fratré-rosien-noir ( scratch ) de plus qui vient frapper à votre porte. bounce
C'est qu'on était bien lié alors forcément, quand on en prends un, on sait pas combien vont tenter de s'incruster à la suite Razz

J'éspère avoir fait suffisament complet et pas trop long (mange ton pavé !)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mr.Red
Edit :
Mich a écrit:
T'a pas dis ton nom Very Happy
ooops /doh
J'attache ma signature Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 26/12/2004
Nb msg : 926

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 15:20

T'a pas dis ton nom Very Happy
Sinon je suis plutot pour, et si je refusais ineex me donnerais des cours de cuisine avec bisoup sur le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citrono Pipo
big boss du forum


Date d'inscription : 08/09/2005
Age : 42 Nb msg : 3150
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 15:22

Vi solurne avec tres grand plaisir de te voir chez nous bien evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
soli
Gars Konvenable


Date d'inscription : 01/02/2005
Nb msg : 362

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 15:28

C'est bien de recruter des nouveaux gens .
Mais ya un truc , si tout ceux qui integrent la guilde en ayant deja une team fixe rvr ou nimporte , que vont il apporter a la gu ?
Je ne dit pas ca contre les gens qui viennent de guilder , c juste que moi qui essai de faire un truc guilde avec des nouveaux bah c rater Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 09/03/2006
Age : 38 Nb msg : 682
Localisation : Uthgard @ DAoC Revival

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 15:55

soli a écrit:
Mais ya un truc , si tout ceux qui integrent la guilde en ayant deja une team fixe rvr ou nimporte , que vont il apporter a la gu ?
C'est pas faux.
En ce qui concerne le groupe fixe, je précise quand même que c'est un "presque groupe". On est 6 actuellement. Pas de barde à temps plein, et manque un tank qui est trop pris par son boulot (depuis plus de 2 mois).
De plus, on n'est pas tous des joueurs assidus et souvent, il y a des absents. Surtout moi, à vrai dire, qui ne suis là que trois soirs par semaine en gros.
Pendant mon absence, si pas de senti dispo, Dogos (animiste de la Fratrie) prend sa senti et ils cherchent alors un mage.

Donc ce que nous pouvons apporter, c'est quelques places en RvR dans un groupe quasi bouclés. On est pas des oufs, on n'a pas LE skill, mais on se débrouille à peu près, on s'énerve jamais, on rigole bien et je crois (enfin j'espère) que ceux qui nous rejoignent de temps à autres passent une bonne soirée en RvR.

Maintenant, je comprendrais tout à fait que ce soit un motif pour pas me guilder. Mon implication dans la vie de la guilde s'en ressentira forcément. J'ai déjà des engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 26/12/2004
Nb msg : 926

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 16:17

Concernant l'apport des gens déja en groupe fixe, pour moi c'est surtout leur sympatie, le plaisir de porter les mêmes bannières que nous, une aide ponctuelle, les tours de magie que je ne connais pas, les soeurs eventuelles, toussa toussa !
Après y a des choses plus "palpables" comme des places de remplacements, les crafts, le fait que les gr fixes c'est uniquement de 21 h à minuit en général, ce qui laisse pas mal de place à des activités annexes.
D'une manière générale nenex, sarah bisoup ect sont des joueurs que j'ai connus il y a peu, mais que j'apprécie pas mal, je suis vraiment honoré qu'ils veuillent se joindre à nous car je pense que quitter la fratrie à pas du être une chose facile. D'autres pars, je me vois mal demander à des amis de se séparer.
Solime, que ce soit toi ou moi, il nous arrive de reroll ailleur, de pas jouer de quelques semaines et j'en passe, finnalement les gens en groupe fixe apportent plus que nous, j'ai pas dis qu'on apportais rien bien sur. Oui gros y a que les vaches qui changent pas d'avis Very Happy
De plus cette canditature à le mérite d'être etoffée, dans un language appliqué.

Bref je suis vraiment pour, voir même content, tant que le groupe fixe vous empeche pas discuter sur le cc gu, participer au forum ect Smile

Ps : Quand à la charte, je sais pas si il y en a vraiment une, je pense pas que ce comporter bien doit être forcément marqué sur un papier, pour moi il apparait clairement qu'on dois éviter de dire de vilains mots, flam gratuitement. Jusqu'a maintenant à ce que j'ai pu voir ça se passe très bien, les rares dérapages ont étés remerciés.
Le recrutement se fait par parrainage, c'est à dire une personne de la guilde qui nous affirme que c'est quelq'un de bien, pour ton cas rien que l'avis de citrono me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Cavalier d'Emeraude


Date d'inscription : 09/09/2005
Age : 43 Nb msg : 1085
Localisation : qq part à l'ouest des havres

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 16:23

Ayant joué par deux fois avec leur gp fixe, je peux vous assurer que ce groupe n'a pas la GB attitude. J'ai passé d'excellents moments en leur compagnie. Tout comme dans mon groupe fixe aussi Razz ...

Les joueurs de votre groupe ont une saine mentalité du jeu.

Donc je suis à 100 % pour accueillir Solurne à l'hospice.
























ps : cool un nouveau mec ingame avec qui cs !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens


Date d'inscription : 26/12/2004
Nb msg : 926

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 16:24

Citation :
cool un nouveau mec ingame avec qui cs !!!!!!

Je croyais être le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
GM


Date d'inscription : 18/12/2004
Nb msg : 847

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 16:28

Salut Solurne, on se connait depuis pas mal de temps ig et tu es un joueur que j'ai tjrs apprécié. Bonne humeur constante, bon joueur et dispo kan on need.

Tu peux donc nous rejoindre sans pb comme l'on fait les deux nigauds et la miss.

Bienvenu ches Les Anciens bigsmurf

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
soli
Gars Konvenable


Date d'inscription : 01/02/2005
Nb msg : 362

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 16:54

Citation :
Pas de barde à temps plein
Faute de pas pouvoir monter mon grp gu , je pourrais peut etre mincruster quelque part.
Solurne je n'ai rien contre toi pour ton guildage , c juste qu'il fallait que je pose ma question quleque part et bien ce fut dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
bigfoots
GM


Date d'inscription : 19/12/2004
Age : 54 Nb msg : 1772
Localisation : maison 3331

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 18:02

Np for me sauf que j ai tres peur pour l avenir de la fratrie et comme nous avons tout juste assez de GU pour claim sur hib.....mais cela c est un autre probleme

Bienvenue à toi

_________________
http://img517.imageshack.us/i/sshot014iz6.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
kalyna
GM


Date d'inscription : 08/07/2005
Age : 34 Nb msg : 3550
Localisation : Sous le bureau de Tilgar :D

MessageSujet: Re: Invasion rose   Jeu 9 Mar 2006 - 19:36

cest avec un grand plaisir que tu adhere au kalyna's harem Smile

_________________
Kalyna, druidesse 50 11L1, Fondatrice du Kalyna's Harem et du FCK ( Fan Club Kalyna )
Kalyna, cultiste 40
Spé amour et macrotage de flood en RvR /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Laakam
Invité



MessageSujet: Re: Invasion rose   Ven 10 Mar 2006 - 10:32

bigfoots a écrit:
Np for me sauf que j ai tres peur pour l avenir de la fratrie et comme nous avons tout juste assez de GU pour claim sur hib.....mais cela c est un autre probleme

Bienvenue à toi

A croire que tu es bien le seul à t'inquieter de l'avenir de la fratrie

A l'heure actuelle 3 GM nous ont quittés sans même poster un seul message d'explication sur le forum

Bad trip, pas de trippes

/k
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 50 Nb msg : 4963
Localisation : En attente housing

MessageSujet: Re: Invasion rose   Ven 10 Mar 2006 - 11:22

Kikoo Solurne,

Je pense pas te connaitre personnellement, car je RVR assez peu, mais j'apprécie beaucoup les 2 guildes la Fratrie et les Lames & Fantasy.

Les questions posées par Solime et l'analyse de Mich sont très pertinentes et n'ont rien à voir avec ta candidature.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi on te refuserait, mais il est clair depuis longtemps que c'est un jeu à somme nulle (transfert d'une guilde à une autre).

Big a déjà créé un post au sujet du RVR :
http://daoc-anciens.forumactif.com/viewtopic.forum?t=828

Je propose d'en créer un sur notre politique de guildage dans la partie privée :
http://daoc-anciens.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10434#10434

J'en profite pour te donner les droits d'accès pour que tu puisses participer au débat.

_________________
GW2 (stop) : Holli.2095
SWTOR (stop) : Thufyr Agent Secret 50, Holli Sorcière 21, Les Anciens sur Hssiss
WAR (stop): Holli Disciple de Khaine | Thufyr Maraudeur | Chikhos, Ork noir
LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Revenir en haut Aller en bas
Citrono Pipo
big boss du forum


Date d'inscription : 08/09/2005
Age : 42 Nb msg : 3150
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Invasion rose   Ven 10 Mar 2006 - 14:18

Oula thufyr ne rigole pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion rose   Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Engagez-vous, rengagez-vous !-
Sauter vers: