Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sollya
Mich
shamo
Datian
anneke
bigfoots
Tilgar
Citrono Pipo
Grosbill
Screen
14 participants

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyLe Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
<sonne une petite cloche...drelin drelin>

Oyé OYé !


<sonne une petite cloche...drelin drelin>

Oyé Oyé !


<Sort un petit papier...s'essuie la bouche...toussote....regarde l'auditoire...se gratte les fesses.. ....remet le petit papier dans sa poche??? fouille dans son sac...en ressort un autre en bougonnant...>

<D'un ton emu>

J'ai decreté d'un seul accord avec moi-même (souvenez vous je suis un groupe à moi tout seul)

MON retour !!


<Attend la fin des applaudissement>


Hum...et oui ... snif... j'ai eu peur les vieux qu'à mon retour vous ne le soyez trop....ou alors disparus...ou sous assistance medical...ou remplacer par d'autres, un peu moins vieux....ou pire encore que vous ne vous souveniez plus de moi.

Que neni que neni !!
C'est mes vieux compagnons que je retrouve !!

Quand à moi dorénavant comptez sur moi pour vous floodez !

j'ai besoin de m'update....je passe en version 1.82....y à du boulot les choses ont changés....

Je ne joue pour l'instant qu'avec l'extension ToA (je vais changer ca d'ici deux/trois semaine)

J'ai tout mes templates et equipements à revoir (pour ma champ, mon enchant moon etc) je compte sur vos avis eclairés.

Donc je pense être sage et ne vous flooder que moderement dans un premier temps..

Une question sur TS...vous êtes sur TS ok mais : à l'occasion de sortie? tout le temps ? En bluetooth au restaurant?

Bon voili voilou ! plein de bsisous à tout le monde !

Ps (1) : Si vous voyez sur votre ecran d'étranges choses se produire il se peut que se cache derrière celà, celui qui se Nomme étrangement !!

>>>> L'inefable LEGUME ..<prends la voix de captain caverne>

LEGUMMMMANNNNNNNNNN !!

Ps (2): Desolé les filles, franchement je vous aurais bien rendu le service de ne pas revenir hein ... mais là je n'ai pas resisté...donc voilà au moins celà reglera la question de savoir qui d'entre vous est la plus belle, plus de chamailleries...hein ..plus de question c'est MOI !!

Amicalement, Screenmoichitrobelle

Si vous vous trouvez pas super au top, les traits tirés, poilues bref n'hesités pas à faire appel au super Coach Lury : moi-même

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
ok screen, j'espere que tu vas pouvoir te réaclimater rapidement à daoc. Pas mal de choses ont changées depuis ton départ. Mais dans le bon sens en général. Bcp de truc pour simplifer le jeux.

Rebienvenu chez les Vieux !

Grosbill / Pixelle

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Grosbill te la pas dit mais les mauvaises choses depuis ton depart c'est Moi Smile

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
salut , bienvenue chez toi

moi c'est tilgar sentinel du royaume, mari de la pulpeuse kalyna (jaloux de son harem)

attein de rerolite aigu et tres heureux d'un retour de plus sur daoc Smile

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
RE toi content de ton retour à bientot IG

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Je crois qu'apres ce post y'a pas de doute sur le prioprietaire du compte


WELCOME BACK SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN


tu nous a manquer enfin tu m'a manquer en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
waiiii screen c cool que tu revienne

chouette des post completement barrés vont refleurir ^^

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Kikou screen !!! Super plaisir revoir les posts dont seul toi à le secret.

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
/hug Vraiment ca fait chaud au coeur !

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Rebienvenue à toi chez les vieux Smile
Bien sympa ton tit post Razz

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
rebienvenue screenmoachuitrobelle Smile

c parti pr le flooooooooooooood

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Screeen, je passais devant le PC quand j'ai vu ton re-pop (je jouais le compte d'Aliyanole)

Vraiment plaisir de te revoir parmi nous, je compte sur toi pour flooder le nouvo forum (c'est bon ton accès finalement ?)
et surtout pour égayer le CC Guilde.

Les nouveaux vieux sont supers, tu verras, mais ce sont de grands timides, ils osent pas trop écrire, et ils causent beaucoup sur TeamSpeak.
Mais si tu les chauffe un peu, ça part vite, surtout Sarah flower

La guilde est passée par des haut et des bas, il doit rester une quinzaine de joueurs que tu as connu en 2004 je pense, dont certains vont et viennent.

Petit coup de nostalgie, je suis allé fouiller les poubelles archives de l'ancien forum, pour retrouver ton post de candidature lol!

http://membres.multimania.fr/daocanciens/forum/Forum/viewtopic.php?p=6242&highlight=#6242

Toujours dispo pour te filer un coup de main et t'expliquer les modifs depuis ton départ, les points majeurs étant :
- Nouvelle Frontière pour le RVR
- les zones PVM de l'extension Catacomb
- les quêtes de l'extension Darkness Rising

Nous avons institutionalisé une sortie guilde hebdo actuellement le mardi soir à 21h.

Bon retour à l'hospice avec ta bonne humeur légendaire thumright

PS : Ces derniers temps c'est moi qui joue les grincheux de service depuis le départ de Coinch bigsmurf

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
mais oui le pseudo de son eld
KrazukiWarriorThai ct enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci thuf pour cette archive que de bons souvenirs !!!

je suis Fan des pseudos de screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Mouahaha

Merci Thuf ca fait trés plaisir Smile

<Se tate pour le nom de son prochain reroll>

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Tu verras dans la guilde il y a un joueur spé "NOMALAKON" tu le reconnaitras rapidement s'il en vient pas poster ici lol!

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
J'aurais bien fondé une loge maconnique composé de perso avec des noms à la con...

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Send proto Very Happy

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Ok

Screenmoichitrobell <<<< Joe la flood

(envoyer un message de 2 caracteres je trouve ca trop classe..mais j'y arrive pas...)

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Faut s'entrainer sur les post ding 10L de jol :

1ier post GG !

2 ième GG BUS

3 ième GG CHAMPI

ect GG GB !

ect ROFL GG

ect SUPER !

ect

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
J'ai trouvé celle là excellente

www.nonala.com

(voir le post de candidature d'Any)

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Me disait bien que j'avais raté le post de retour de Screen

Hello SCREENNNNN welcome back Very Happy Suis content de te lire à nouveau Very Happy

ça RVR à mort en ce moment la gu 24/24 d'ailleurs je suis sur que certains arrivent à faire 36h de RVR dans la journée.

c'est le GROS changement. Sinon tu verras rien de très nouveau (les nouvelles versions quoi) dans le principe du jeu.

On se croisera certainement mardi prochain ig sauf propal irl (réussi à louper 2 mardi de suite Mad) .

En ce moment je fais ma pause daoc - suis sur nwn où je peux enfin pve tranquille, les compagnons d'aides sont toujours dispo, il y a de vrai pièges à détecter et à neutraliser et des portes à crocheter et devrais énigmes (bon pas trop dur faut pas pousser)...

Par contre j'essaie de venir à la sortie gu le mardi. c'est la seule heure (enfin 3h) où les autres tolèrent de ne pas faire du RVR (et encore)
en plus en ce moment ig , depuis mi mars ça chauffe au boulot et se co à 22h en semaine, ....

donc à ig mardi j'espère et sans TS, certains refusent le TS et pour pve ça ne gène pas Wink

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Hillo Aliy Alors?

La liste à lire est longue des souvenirs qui nous lient.

Mais L'heure de l'allali est loin !

Des piles de Rp zé de bulles de log zé de lags nous z'attendent z'encore !






batman batman batman batman batman batman batman

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
Moi personnellement je connais pas "screen"

Mais rebienvenue quand meme

descriptionLe Retour De la PLUS BELLLE !!! EmptyRe: Le Retour De la PLUS BELLLE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre