Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionRvR-Event EmptyRvR-Event

more_horiz
Bonjour je suis Idriale, Menta 6L+, jouant sur notre magnfique serveur Brocéliande... Je me présente a vous sans que personne ne me connaisse et pour cause je suis une inconnue ^^. Je viens vous proposé de participé et Dieu sais que j'ai énorment besoin que vous participiez a un event realm RvR. Je vous post donc ici les mots que j'ai employé sur les autres forums.

Un rush sur les RK seraient t'ils envisageable un WE ?

Une action commune d'une ampleur aussi importante serait-il possible dans notre realm ?

Accepterons nous pour une fois d'écouté a la lettre un lead, comme le font les moutons albionnais ?

Cela serait-il possible chers amis... Enfin cette idée me trotte dans la tête mais bon je n'ai pas le cercle d'amis assez ouvert pour réunir un fg qui pourra tenir une relique en son sein....

Voila j'aimerais savoir si chacun prévient son alliance et ses relations diverses si on peut envisager une action commune a tout le realm....

Dans le genre, d'un rendez vous Dimanche matin sur les coups de 9-10 H pour un rush mémorable et a mettre dans les annales du serveur.

J'aimerais pour une fois que cela soit possible et ne soit pas qu'une vulgaire utopie ....

En attendant vos réflexions sur ce post, cher amis / ennemis du realm je vous souhaite une bonne journée.


Voila j'attend vos réponses et vous rapelle en même tps le fofo dédié aux hiberniens brocéliandais, une validation IG ou par parrain est nécessaire voici le fil :http://hib-broceliande.forum2jeux.com/

A + IG

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
je serais present

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Tres bien Smile Merci de ta participation si tu arrives a motivé d'autres gens de ta gu ^^ maniere de réunir un ti FG :p Je me tiens au courant de vos réponses

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Tu as posté sur la partie public pas tres discret Wink
Je te conseille de mp un gm pour passer un message en interne

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Pour info le rush qui a eu lieu aujourd'hui ne met en aucun cas hors de circuit l'event qui se prépare, je continue a contacté les gu et as pr le mettre en place.

@Proto : je sais je post sur tt les fofos en public mais ne donnant pas de dates précises le spy ne sert a rien puis qui c'est je pe changer d'avis le mettre en place un samedi ou ata un jour chomé ou nimporte koi d'autre ms bon tt mieux qu'il y é des spy o moins ca fera des rp en même tps

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Vais essayer d'être là !

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
sympa... mais le matin en week end je dors desolé tongue

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Arnax a écrit:
sympa... mais le matin en week end je dors desolé tongue


Si se n'était que le week end sa sré beau Very Happy mdr

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
C'est pas dans mes horaires de jeu non plus désolé

Mais excellente initiative thumright

PS : De toute façon, je pense qu'il s'agit d'un secret de polichinelle, ce qui est logique si on veut toucher bcp de monde

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
non pinnochio né pas la ms bon tout se profile via mail etc Smile

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
toujours partante Smile

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Pas de soucis si je suis co je participerais avec plaisir

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
UP

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
cela depends de quel jour mais j'essayerai d'etre la

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
Date fixée... si Big ou un autre off / gm pe me msn /mail que je communique la date

descriptionRvR-Event EmptyRe: RvR-Event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre