Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Thufyr
Dwirel
Lavandas
shamo
bigfoots
Melodiah
Solurne
zyvas
Datian
Mich
Citrono Pipo
paooch
Oneralyn
Sophox
kalyna
Bubu
20 participants

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Les 8e ca commence a faire de beaux match la Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
La france jouerait si elle passe..... Accrochez vous Smile

8e Finale France-Espagne deja pas evident Smile
1/4 Finale France-Bresil 1998 ? Smile
1/2 Finale France-Angleterre ou Hollande
Finale France-Allemagne ou Italie ou Argentine Smile


Pourquoi je sens que la france va s arreter apres les 1/8 ?? Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Afrique du Sud 26 - France 36

Tournée d'été qui s'annonce somptueuse pour les bleus qui fotn plaisir à voir jouer, avec un festival d'essai 4 à 1 pour la France
et surtout une joie sincère des joueurs à jouer ensemble, même après le retour des Bocks qui ont marqués 2 essais coup sur coup en début de 2ème mi-temps.

Les bleus ont pas baissé les bras et ont marqué à leur tour 3 essais.

Si j'avais un pari à faire je dirais que l'équipe de France de Rugby a plus de chance de gagner la coupe du monde que celle de foot

PS : Bon je suis pas objectif c'est vrai

PS2 : Mardi soir sortie Galla et France-Espagne ... ça promet thumright

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Oula y aura pas bcp de monde ou sinon bcp d afk en perspective Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Moi je viens pour Galla, pas de problème.

Mais j'aurais l'oeil dur la TV qui est en bas (le PC est installé dasn un mirador à la maison Laughing )

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Selon Big c'est reporte Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Wouhaaaa !!!! le match de hier soir Portugal/pays-bas impresionnant. Que de petits papiers jaunes et rouge, que de jambes et de mains en l'air, et que de joueurs explusés.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
on a enterré la france un peu trop vite je pense

meme si l'espagne propose un jeu plus attractif et spectaculaire ca sera pas une partie de plaisir leur 8 eme de finale aussi, ils sont pas encore qualifiés.

ce qui fait plaisir c le match qu'a fait vieira !! c encourageant pour la suite.

sinon c clair qu'on a le tableau le plus dur a partir des 8 eme comparé a la suisse ... il aurai fallu qu'on sorte premier de la poule ca aurai simplifié les choses.

mais bon ca offre de bons match et c le principal :p

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Ne pas jalouser le parcours qu offre la suisse on ne peut s en prendre qu a nous meme en finissant 1er de notre groupe.
Tout le merite des suisses leur revient Wink
Maintenant l espagne n'est pas un si mauvais adversaire je le prefere a l ukraine car au moins l espagne JOUE au football et donc va se livre et il y aura des espaces pour nos petits francais style Henry a la limite du Hors jeu enfin voila.
Enfin l ukraine est plus une equipe qui attend donc comme les francais n aime pas faire le jeu cela aurait ete plus dificile pour elle Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
a beh la j'dit a Mr citrono belle perspective du futur match personnelement ils ont de bon element en espagne mais on les as aussi m'enfin pour ce qui est du portugal pays bas trés mauvaise arbitre a mon gout il sait totalement laissé dépassé par les evenement

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
allez les bleux allez les bleux !!! cool-blue

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Bon on va etre un peu chauvin j aimerais bien manger de la Paella ce soir dwarf

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Bon on va etre un peu chauvin j aimerais bien manger de la Paella ce soir dwarf


Commande une 2 personnes alors jte suit Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
allez 2-1 pour les bleu, je le sens bien

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
C'est le score que j aurais mis Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
C'est le score que j aurais mis Smile

Moi aussi mais en faveur de l'Espagne Twisted Evil

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Solurne a écrit:
Citrono Pipo a écrit:
C'est le score que j aurais mis Smile

Moi aussi mais en faveur de l'Espagne Twisted Evil



Nan il a raison 2-1 pour la France !!!!


ali li blé Very Happy

Allez lhai blheuuu

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
eh bien ce soir je vais dormir sur mes 2 oreilles Very Happy geek

Un Sagnol impréssionant, un Viera buteur (...), un Ribery un peu plus sur de lui..

Que demandé de plus a par un Henry qui fasse atention a sa positions ... dommage il a touché aucun ballon ... enfin le résultat et la ... a samedi !!! je looperai pas ce match !!!

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Pauvres Espagnols, moi qui aurait tant voulu les voir avancer dans le tournoi, ils avaient tant de mérite, le beau jeu le beau geste, ah Sad

et surtout nous débarasser de la france, ainsi diminuant le raz de marée médiatique sur un sport qui n'est pas non plus le centre de l'univers, que ok c'est cool d'en parler mais y a pas que ça sur terre non plus Mad

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Grosse Equipe de France, tres costaud tres impressionnante face a des espagnols tres technique mais qui leur a manque un manque flagrant de physique face a notre charniere centrale.
Gros Vieira encore ce soir il enchaine les bons matches
Ribery a fait mal ce soir..
Henry a la ramasse 7 hors jeu....
Enfin sinon Grosse impression
Respect Quel beau match a ton avoir face au Bresil Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
on a gagné, on a gagné, 3 - 1 pan ! cheers

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Bravo les bleus beau match


Ribéry ouah
Même Henry a bien joué

Quand ils veulent ils peuvent



Bravo ! See you soon

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
des gens prétendu francais qui n'aime pas la france parce que celle ci fait beacoup d'effort pour son sport national je ne comprend point m'enfin bref ce soir on a vu des francais motivé un peu plus sur d'eux m'enfin voyont face a ce brésil SI impressionant d'aprés certain Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
superbe match !

bien fait pour se racist de selectionneur espagnol!!

et datian, beau pull mais ça marchera pas, je susi pas specialement fan de foot, ma il faut bien avouer qu'il ya apeu d'evenement qui rassemble le monde comme le foot et rien que pour ça c'est beau.

et un et deux et trois zero ............... vivement samedi

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 6 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre