Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Thufyr
Dwirel
Lavandas
shamo
bigfoots
Melodiah
Solurne
zyvas
Datian
Mich
Citrono Pipo
paooch
Oneralyn
Sophox
kalyna
Bubu
20 participants

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Je vous l'avait dit et je vous le repete les tcheques jouent super bien! (s'ils se blessent pas tous Crying or Very sad )

Quoique l'Argentine là met la barre vraiment haut Cool

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Composition:

3.D.KIM
12.Y.LEE
4.J.CHOI
19.J.CHO
2.Y.KIM
17.H.LEE
7.J.PARK
5.N.KIM
13.E.LEE
14.C.LEE

Remplaçants:
1. W.LEE
21. Y.KIM
20. Y.KIM
23. W.CHO
18. S.KIM
22. C.SONG
16. K.CHUNG
6. J.KIM
10. C.PARK
15. J.BAEK
8. D.KIM
9. J.AHN
11. K.SEOL



bonne chance o commentateur mdr

5 LEE
8 KIM
2 PARK
2 CHO

MDR MDR scratch scratch




Mué .... 1-1.... silent silent silent

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
1-1 ui c'est uselles la j'avoue mais on peut noté un but refusé quand même m'enfin :p esperont lol la je suis quand même un peu déçu

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Je suis pas fan de foot mais ce soir j'ai suivi le match par intermittence.

Dommage que les français puissent pas jouer tous leurs match comme les 10 premières minutes, car ensuite ils se sont endormis sur leurs lauriers.

Déçu par Titi qui rate son duel face au gardien en fin de match, surtout pour un attaquant de classe internationale comme lui.

Tout va reposer sur le score face aux togolais, une fois de plus la France ne sera pas maitresse de son destin Rolling Eyes

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Ca fait longtemps qu elle ne la plus etait maitre de son destin Crying or Very sad

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
ya pas a dire ils sont vieux, il assure une mitemps et pas deux dommage

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
comme j'ai dis hier soir à Big, rien a dire. on vera vendredi contre le Togo.
Mais j'ai pas beaucoup d'espoir Confused

Mon pronostique de hier etait soit un nul, soit la france perdait 1/0 . et pour mon pronostique sur la coupe, avant qu'elle ne commence, était que ne l'on ne dépasserait pas les 16eme de finale.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Tu veux dire les 8e mon sophox Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
vi dsl 8eme de final Rolling Eyes

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
DESESPERANT Sad

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
bah stop vous êtes méchants, ils jouent bien pour des vétérans Mr.Red Mr. Green

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
j aime beaucoup le Titre de l'Equipe ce matin:
DESESPERANT Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Bel exploit, ils ont marqué un but Twisted Evil

Ils ont oubliés de prendre leurs stimulants ou quoi ?

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Tu parles si tu es pas capable de sortir proprement d un groupe aussi faible tu n as rien a faire en 8e de finale..
Tu mettais la cote d ivoire a notre place dans ce groupe ils auraient ete 1er sans probleme Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
c'est pas pour dire, mais ils ont pas de cul aussi, contre la suisse la main dans la surface de reparation qui n'a pas était sifflet, et là contre la corée le gardien qui stop le ballon derriere la ligne de but. En plus qu'ils sont vieux, ils n'ont pas de chance.
Pour c'est deux raisons, moi je dis "Vive les Bleus".

A quand l'oiseau qui passe au dessus du stade et qui lache une belle bouze sur le crane chauve de fabien Barthez au moment ou il doit stoper le but dans la derniere minute du temps additionnel de la deuxieme mi-temps contre le Togo et qui donnera un score de 1/0 en faveur des Africains.

Je vous laisse méditer dessus.

Signé : batman

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
C'est vrai qu'ils ont pas de moules (t'as oublié cissé qui se pète la jambe au dernier match de préparation dans la liste Confused ), mais quand même, on n'a pas l'impression qu'ils sont très motivés. Ca manque de tripe !

Mais t'as raison, Allez les Bleux quand même Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
omg je viens de tomber la dessus...


Code:

Le milieu de terrain de l'OM Franck Ribéry vient d'annoncer qu'il souhaitait quitter le club phocéen pour rejoindre l'Olympique Lyonnais dès la saison prochaine, car le quintuple champion de France offre des garanties beaucoup plus alléchantes.

Déstabilisé par le départ de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez, le milieu de l'OM Franck Ribéry confie que sa priorité pour la saison prochaine est de rejoindre l'Olympique lyonnais. "Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine", dit le milieu international. "Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial, et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal", explique Ribéry, actuellement en Allemagne.


"L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant". Le président de l'OM, Pape Diouf, a fait part de sa volonté de conserver Ribéry la saison prochaine tandis que la direction de l'OL assure que le milieu offensif a choisi de rejoindre les quintuples champions de France.





Source MSN



<Tend un paquet de kleenex à citrono>

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Pas grave Laughing
J etais plus degoute pour D.Drogba que pour Ribery il y a 2 an donc le mercenaire n ont rien a faire a LOM

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
ARRACHE ts les panneaux d'indication entre Marseille et PAris




Non pas lui !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!




p;s Si l'OL rectrute ribéry je prends un abonnement au vélodrome Razz Razz Razz

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Pour les grand Nostalgique de Marseille et surtout de D.DROGBA

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 Picture034jpg1cl

OUI, un jour il reviendra, oui un jour...


Signé : batman

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
je connais vraiment pas grand chose au foot, mais le peu que j'ai vu de la 2ème mi-temps contre la corée, Ribéry c'est le seul qui s'est sorti les doigts du c... et qui donnait l'impression de vouloir mériter son salaire.

Après je sais pas dire si c'est un fin technicien, un bourrin, un bon ou un mauvais, en tout cas c'est le seul qui "en voulait" Twisted Evil pendant que les autres attendaient tranquillou le coup de sifflet final.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Tu nas pas tort Thufyr il veut juste prouver qu il a les capacites a porte le maillot de la France

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Moi je l'aime pô Ribery silent

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
On l aime ou on l aime pas il faut dire qu il bouge pas mal Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 4 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre