Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Pour les deux perveres de la guilde, voici quelques jolie photos.

Vous allez voir les femmes des grands footballeurs.

Mme Kaka

Mme Totti

Mme Inzaghi

Mme Shvchenko

Mme Svensson

Mme Van Der Vaart

Mme Ribery

[pour plus de détails n'hésitez pas à MP Sophox la croqueuse Twisted Evil ]
[Sinon j'en ai trouvé une sympa :]

http://www.cfdt.fr/cfdt_action/evenement/femme/image/14_02_2003_marche_femmes.jpg

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
kaka as la meilleur

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Kikoo les têtes de barbies quand même ^^

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Vous n avez aucun gout la plus belle c'est celle de ribery Mr.Red

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
je pense pareil que toi Citrono, les autres, elles sont trop moche What a Face

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Tu remarques quand meme que c'est pas forcement pour ceux kils ont dans le cerveau que ces bombes atomik restent avec les footeux....
L argent aidant c'est sur......
Mais elles sont vraiment superbes quand meme Smile

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Désolé mon tit Sophox mais j'invoque les super-pouvoirs du grand modérateur, pour faire disparaître les photos des demoiselles dévétues qui n'ont rien à faire dans ce forum...

Oublions pas qu'il y a des jeunots qui peuvent traverser ce forum Razz

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Bah elles ne sont pas trop devetues Smile

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Osef j'ai pas envie de voir notre forum devenir une revue cochonne Mr.Red


Sur ts ça me gène po, les trucs graveleux : j'avoue être le premier à déconner la dessus sur cc gu etc. Mais le fait d'être majoritairement des adultes ne doit pas non plus nous laisser déborder sur le forum.

De plus parfois certains dérapages ont lieu sur le cc as. Je condamne personne. Je demande juste un peu de vigilance. Gardons à l'esprit : "ce que je trouve drôle, peut décevoir l'autre" Mr.Red

D'ailleurs j'invite tout le monde à me dire de me taire qd je dépasse les limites...

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
Rosen a écrit:
Osef j'ai pas envie de voir notre forum devenir une revue cochonne Mr.Red


Sur ts ça me gène po, les trucs graveleux : j'avoue être le premier à déconner la dessus sur cc gu etc. Mais le fait d'être majoritairement des adultes ne doit pas non plus nous laisser déborder sur le forum.

De plus parfois certains dérapages ont lieu sur le cc as. Je condamne personne. Je demande juste un peu de vigilance. Gardons à l'esprit : "ce que je trouve drôle, peut décevoir l'autre" Mr.Red

D'ailleurs j'invite tout le monde à me dire de me taire qd je dépasse les limites...



Chut inconcsient pour une fois qui a qq chose de bien a voire ici Very Happy

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
a mort les barbies !!! vives les femmes a la ribery !!!

my 2 cents

ps : cheri me ramene pas ca comme fond d'ecran a la maison hein !

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
lol tongue

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
toutes jalouzes !!! Very Happy

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
T as raison elles sont belles ces femmes Smile

descriptionPour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde EmptyRe: Pour Big et Gros, les deux vieux baveaux de la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre