Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyCape de résistance de Mégalodon

more_horiz
Coucou à tous,

Je sais qu'il vous arrivez souvent d'aller kikooter le gros Requin pas beau des eaux Hiberniennes.

Est ce que à tous hasard l'un de vous aurait une cape Mégalodon à trade vendre ? Pour trade j'ai à ma disposition de trés nombreux loots, comme pas mal de loot levia/kraken, anneau de zahur etc...

Me send sur Gannshee ou Gannetora IG si ca vous interesse !!!

Merci

Gannou

PS : Je cherche également un collier en dent de leviathan si quelqu'un a ca qui traine quelque part !!

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
Anneau de Zahur, loooove, moi je couche avec celui qui me le procure.

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
j en ai un mais je ne couche pas Smile

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
Erf gannou on a echangé la cape pour un anneau leviathan avec théo là avant hier

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
Moi need la cape levia avec les resists.

J offre mon corps et ecarte les cuisses si il faut !

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
je les aussi la cape levia bilbiane mais osef de tes cuisses ^^.

Ouki big je savais pas que c'etait avec vous qu'il avait trade theo, c'etait pour tyty celle la Very Happy.

Sinon une astuce particuliere pour le farm ?

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
tu lui bourrine la tronche au mob avec une cellule moon sur les ovate pour les add

descriptionCape de résistance de Mégalodon EmptyRe: Cape de résistance de Mégalodon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre