Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyAffichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Alors voici l'add-on dont je vous ai parlé: il réajuste automatiquement les couleurs et l'embleme sur la cape guilde, aprés chaque tp:

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/cloakheraldry.aspx

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
merci dja Smile

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Merci Dja, mais c'est quand même dingue de mettre un add-on pour corriger un bug Shocked

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Ca marche aussi pour le casque retiré ? Ou il y aura un autre addon ? :p

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Avenger a écrit:
Merci Dja, mais c'est quand même dingue de mettre un add-on pour corriger un bug Shocked


Pas plus qu'un admin d forum qui a une faute d'orthographe dans sa signature Very Happy

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Ca ne marche que pour la cape, désolée Smile
Je n'ai jamais constaté de bug qui affecterait le casque en jouant ma sorciere, mais je pense que ça doit être une disparition, comme pour l'embleme de la cape?
J'ai donc cherché un peu et vu qu'il existait un add-on qui corrigerait les deux problemes, donc casque+cape...
Enfin si ça peut vous servir je poste le lien, avec réserve, vu que je ne l'ai pas testé:
http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/stickygearsettings.aspx

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Merci dja de ton aide pour c'est ignare Smile

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
Oui merci ! Je teste ce week-end Smile

Juste pour la rigolade :

To use: Install the addon and log into the game. Set the cloak and helmet on or off. Open and close the character window five or six times. Then "/reloadui".


Yes we can ! Laughing

descriptionAffichage de l'embleme guilde sur la cape EmptyRe: Affichage de l'embleme guilde sur la cape

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre