Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyPour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
voila un petit truc qui à l'air de marcher très très bien :

post JoL

pour ceux surtout qui rame en double compte, ou dont le 2eme compte ld régulièrement...

Dernière édition par le Ven 13 Mai 2005 - 10:11, édité 1 fois

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Quand je joue avec Ali en double compte en PVE la seule technique que j'ai trouvée, c'est de mettre le compte inactif en mode iconisé.

Je joue avec les 2 comptes en mode fenetrée mais résolution maxi (1280-1024) qui prennent tout l'écran, et je alt-tab entre les 2.

J'ai essayé la commande /clientsleep mais pas réussi à trouver une amélioration (en plus le message est buggé)

Il faudra que j'essaie les modif de base registre même si j'aime pas trop ça.

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
UN

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Encore une Ys Alb qui donne des bonnes solution GG sanglante Wink

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Suite à notre discussion avec soso hier soir, je poste pour dire que la modif de base de registre marche bien sur mon PC.

J'ai un peu tatonné pour trouver une valeur correcte, mais maitenant les 2 comptes lags très peu et ne destik pas. Je n'ai plus de LD sur le compte en arrière plan.

Utiliser "Regedit" pour éditer la base de registre Windows :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\PriorityControl]
"Win32PrioritySeparation"=dword:0000001f

en gros vous double cliquez sur "Win32PrioritySeparation" (notez kke pars votre ancienne valeur au cas ou fassiez une bêtise ^^)
et dedans vous mettez : 10 si vous avez une config de malade
11 si vous avez une config un peu moins grosse
1F(ou 12 apparemment s'pareil) pour une config normale ^^


Je crois que j'ai mis 1F ou 12, même avec 1 Go de RAM et ça marche bien avec Windows XP sp2

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
J'ai up le post et mis en "post-it" à la demande de Solime qui n'arrivait pas à le retrouver hier soir. thumright

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
rien compris -_- quand il s'agit de bidouiller les programmes suis nul :/

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Merci pour l'astuce Smile

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
ou la c'est un debut de flood Oneralyn gaffe je te surveille Wink

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
non non ! le flood je sais que c'est mal, c'est un manque de confiance en soi que de répondre par des phrases courtes de moins de 3 mots.

Je trouve cette situation intolérable !!!

Faut se révolter contre cette dictature oppressente et dégradante !!

Levons nos boucliers contre l'envahisseur à la plume restreinte !!!

Coupons court à la restriction cerebrale !!

Formons un mur contre une décadence verbale !!!

/em prend ses cachets...et va se coucher !! ^^

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Mr.Red (commence a bien apprecier Oneralyn)

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
omg, Datian sort de ce corps !!!!!!! Shocked

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
Rhooo JE SUIS POSSEDE RHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais nan je disais cela au niveau texte et facon de penser Smile

descriptionPour ceux qui jouent en double compte EmptyRe: Pour ceux qui jouent en double compte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre